RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 1 (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 1

Mardi 18 Avril 2023, 21:00 – 22:30

Participants

21 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 avril 2023 à 21:00
  • Mince c'est dommage les gars.

    Ne vous prenez pas la tête.

    Les limites de pistes sont simples.

    Au moins 2 roues sur le vibreur comme d'hab.

    Il y a suffisamment de bons pilotes ici pour savoir s'ils coupent ou non. :jecpa:

    De plus, la course sera visualisé par 2 commentateurs qui pourraient éventuellement lorsque le visionnage le permet informer le pilote sur Discord directement de sa possible pénalité.

    Ça reste une idée.

    Dommage de se mettre une balle dans le pied si prêt du but.

    880.png

  • Merci Pascal et TomRod pour vos messages

    Pas de soucis, venez vous amusez avec nous... Il n'y a pas 100 000 balles à gagner :LOL:.

    Après je serais plus pour laisser l'épreuve comme prévue et si les commissaires jugent que ça été n'importe quoi alors ils basculent en prologue. :jecpa:

    Faisons confiance au bon esprit RFRO de tous. :+++:

    880.png

  • Bon bah je me retire du championnat....

    Je ne pourrais pas faire la dernière manche du 4 Juillet comme celle du 28 Juin... (D ailleurs une semaine d écart ?)

    Ce qui fait que je ne peux pas jouer le championnat

    Amusez vous bien

    Mouaip, si tu te retire du championnat parce que tu ne pense pas pouvoir le gagner, ca veut dire que tous les autres pilotes peuvent se retirer des championnats ou tu es inscris.

    Ne parlons meme pas des championnats par equipe ou on retrouve quasiment le top3 de chaque manche engagé ensemble.

    A vaincre sans peril ... ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce n'est pas vaincre sans péril (au passage le fait que je me mette en "danger" a visiter d'autres simus), c'est le fait que les conditions d'entrée pour lesquelles je suis inscrit au départ ne sont plus les mêmes...

    A quoi cela sert et trouver une source de motivation si le championnat est plié de suite? Demande à Nico, Ludo ou Oli par exemple s'ils sont aussi motivés en open ou en championnat?

    Surtout que cela ne date pas d'aujourd'hui les limites de piste mais bref...

    Ce n'est un secret pour personne le jeu m'attire moins, cette voiture est sympa mais j'aime (aimais?) l'ambiance sur R3E

    553.png

  • On peut peut-être souffler tous un grand coup et repartir du bon pied.

    Je pense que la situation est frustrante pour tout le monde et il faut essayer de se comprendre.

    C'est dommage de perdre Coco (et Johan par la même occasion) comme cela. Je le comprends sur le fait qu'il ne participe pas au championnat si il ne peut viser la victoire. Autant que c'est dommage pour les orgas (après tout le travail effectué) de voir cette première manche du championnat vriller de la sorte (Merci R3E sur les limites de pistes :( ). Toujours et encore la frustration pour d'autres pilotes qui ne jouent pas nécessairement le podium du championnat et qui voudraient simplement rouler.

    Personne n'est de mauvaise volonté donc il doit y avoir des solutions, non ? ;)

    192.png

  • oui stop là, ça va trop loin juste pour une manche de championnat rfro.

    Je suis d'accord avec oli, on est pas d'accord ok,on a chacun nos motivations ok, mais c'est tout.

    On perd coco et Johan, c'est triste et regrettable mais j'espère qu'ils viendront faire des piges pour nous embêter quand même.

    675.png

  • Oui j'y ai pensé aussi sauf que tu as la manche joker. Donc ca ne fait plus que 4 soirées comptabilisées (8 courses). Est-ce suffisant ? ;)

    192.png

  • axxis278 18 avril 2023 à 15:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Prologue (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-22:30)” à “RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 1 (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-22:30)”.
  • Désolé pour l'organisation et mes coéquipiers mais ce "genre" de course ne correspond pas à ma philosophie de la course RFRO, où on joue sa vie à chaque virage, je me retire avant que ça me dégoute à vie.

    D'habitude je m'en tiens à un championnat par semestre, j'aurais du respecter ma "règle", j'ai péché par gourmandise, tant pis pour moi.

    Je vais remiser mon volant et profiter du printemps pour m'aérer.

    Bon championnat à tous ;)

    130.png

  • Ce fut bref et pas bon ... ))

    Avec 3 contacts dans la 1ere manche ayant pour conséquence que Moucham ne revienne pas à la seconde .. Comme ça, à chaud, je dirais que passer la main n'est pas si hasardeux que ça.
    Ce qui me fait dire que je ne serais pas forcément là à la prochaine. Voir pour le champio

    Evidement Moucham ... désolé et mes excuses ...

    a+


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bravo à tous pour ces 2 belles courses

    Merci à Gunther de m'avoir accompagné ce soir :++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1er course (après 10 démarrages foireux du jeu ENFIIIIN )!

    un bon départ ,puis au 2 eme tours je me bastonne avec ??? je sais pas qui ,il me semble que je lui laisse assez de place ,il me tamponne je fait 3 ou 4 tonneaux .

    Direction les stands ,presque 2 mns looool .

    J'ai pas le replay, donc ...je sais pas.

    2eme course

    Je rate ma qualif ,c'était une surprise cette qualif 1 tour ...? bref c'était surement marquer en quelque part .

    Je part dernier et fait la remontada jusqu'à la 12 ème place.

    Désolé norbertx pour le rentre dedans dans le virage en épingle, je t'attend mais tu reste derrière moi, je perd du temp, je repart, et te laisse repassé plus loin pour perdre encore du temp. Pourquoi ne pas être passer la 1ere fois ??

    Pour le 2 eme contact ,je pense pas être en tord...a voir

    Merci a evolm et Gunther pour la diffusion :+: et a l'orga :+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER