F1- GP d'Australie 2023

Votez pour l'image du mois
  • Bandes de debiles la FIA

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Voila, on va peut etre comprendre que finalement finir sous safety car comme a monza c est pas si mal. Pour moi bakou 2021 c etait un miracle que ce soit bien passé, tu peux pas relancer un gp pour 3 tours, tout le monde veut jouer des coudes. Va t on refaire ub depart pour un tour ? Pour pousser la connerie jusqu'au au bout et voir un podium hulk-tsunoda ce serait top

    403.png

  • C'est débile de repartir pour 2 tours

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et ils continuent dans la stupidité !

    Et ils parlent de sécurité....

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Surtees (2 avril 2023 à 09:13).

  • Ils se posent vraiment la question de savoir s'il faut encore faire un restart ? Ils sont :bad4: de sérieux ?

    La F1 vient officiellement de virer en mode "jeux du cirque" ! Félicitations Liberty Media ! :roll:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • si on en reste là, on doit prendre le classement 2 tours avant la fin :hihihi:

    Je sens qu ils vont finir sous SC le dernier tour vu qu'on ne peut pas faire un 59ieme tour.... :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (2 avril 2023 à 09:13).

  • visiblement pas vu qu'on semble parti pour le relancer...

    Tu peux pas etre directeur de course et cotionner ca, mais j imagibe que tu recois un ptit coup de fil de liberty merdia qui te demande un peu de show pour netflix...

    Plus le temps passe plus je me dis je suis vraiment con de m infliger de regarder ca. Ca va etre sympa le debrief alpine... Bel manoeuvre de sargant aussi

    La ils passent tellement pour des clowns de pas etre capable de dire ce qu ils vont faire ni qu elle est le classement... Du coup si on refait un tour de chauffe, le gp fera 59 tours, assez de fuel ? Sinon depart arrêté sans tour de chauffe pour pousser la connerie...

    403.png