F1- GP d'Australie 2023

  • Faut dire qu’on se faisait chier juste avant, au moins ça me fais rester éveillé donc ça marche :roll:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Une mascarade !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • pour ceux qui pensaient encore que Ocon était un mec intelligent...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pas d' accord avec toi clack, il y a une voiture (galsy) qui va moins vite devant forcément il (ocon) va où y a de la place (si il pile ça risque v'là le merdier derrière)...surtout qu il y a énorme de place a gagné...c'est Gasly la qui aurait pu être intelligent et pas changer de trajectoire sachant qu il a une allure faible du a sa faute...j dois pas être intelligent car j'aurais fait la même chose qu ocon perso :)

  • Cette fin de GP figure parmi les plus ridicules et pathétiques que j'ai vu.

    Il y a eu Abu Dhabi 2021, il y aura Melbourne 2023 . . . Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moi je trouve que Gasly n'est pas très clair, mais bon ça va vite et dégoûté pour lui et Alpine après sa course très solide.

    Le dernier restart était vraiment nul. Mercedes très fort, Sainz aussi. Dommage aussi pour Russel. Et Peloton super serré derrière c'est assez dingue.

  • Abu dhabi 2021 on se plaint qu’il n’y ai pas de drapeau rouge pour 2 tours.

    Là y il y en a un et ça ne va pas non plus. Donc

    Qu’on enlève les drapeaux rouge et jaune c’est plus simple :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Abu dhabi 2021 on se plaint qu’il n’y ai pas de drapeau rouge pour 2 tours.

    Là y il y en a un et ça ne va pas non plus. Donc

    Qu’on enlève les drapeaux rouge et jaune c’est plus simple :hihihi:

    Abu Dhabi plus la procédure de relance qui fait polémique.

    Abu Dhabi 21 comme Monza 22 et Melbourne 23 aurait du finir sous SC.

    522.png