Le FOV ne t'as pas paru beaucoup plus intéressant que le G2 ? 15° d'écart il me semble.
COM - Méta Quest Pro
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Non, pas mitigé car je sais qu'il va falloir faire des réglages car ce n'est pas vraiment du plug and play.
La qualité graphique pour l'instant est assez impressionnante sans avoir rien fait. Par exemple le menu d'ACC est super net par rapport à ce que j'avais avec mon G2.
Je suis sûr qu'en réglant correctement certaine chose le tout sera vraiment top.
Bon aller je vais prendre un peu de temps ce soir pour ajuster tout ça.
Je sais plus ou, je crois dans le topic vr du forum j'ai mis la vidéo de réglages pour ACC pour avoir un truc super niquel, je l'ai pas tester perso mais on m'en a dit que du bien sur mon discord.
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Ah il va falloir que je retrouve ça alors.
Si jamais tu retrouves le lien aussi je suis preneur
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Le FOV ne t'as pas paru beaucoup plus intéressant que le G2 ? 15° d'écart il me semble.
Il faut vraiment que je retest plus en détails que tout a l'heure.
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Non, pas mitigé car je sais qu'il va falloir faire des réglages car ce n'est pas vraiment du plug and play.
La qualité graphique pour l'instant est assez impressionnante sans avoir rien fait. Par exemple le menu d'ACC est super net par rapport à ce que j'avais avec mon G2.
Je suis sûr qu'en réglant correctement certaine chose le tout sera vraiment top.
Bon aller je vais prendre un peu de temps ce soir pour ajuster tout ça.
C'est sur qu'avec du supersampling , ça va encore plus changer car le quest 2 si t'en mets pas , c'est vraiment pas terrible donc si déjà sans tu trouves que c'est pas mal ! Tout se passe dans le launcher oculus , tu vas dans tes appareils , tu cliques sur ton casque et dans le menu de droite , tu descends et tu devrais voir la résolution et le refresh , va la et si t'as une grosse cg , pousse le petit curseur a fond , après tu peux aussi bidouiller avec odt , le debug tool mais bon test déjà la base avant d'approfondir
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Ce bordel !
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c'est clair
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Et après on me dit que la Vr c'est facile à régler, que c'est pas une usine à gaz quand je vois tout ces termes mdrrr 🤣
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ça devient une usine a gaz si on veut améliorer les choses Mais le SS c'est juste dans l'application oculus donc rien de bien compliquer , onglet appareil et on suit , le debug tool c'est pour les bidouilleurs plus poussé qui veulent toucher a des débits etc...
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Pour activer le Quest Link on est obliger d'avoir la manette ?
Et obliger de passer par le Quest Link pour lancer des jeux Steam ?
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J'ai un Pimax 8k+,et il est réglé sans aucun changement depuis 3 ans.
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Pour le quest link, il me semble bien oui. Dans les paramètres du casque dans la vue vr. Sinon avec la main et le clic avec le pincement des doigts.
Pour les jeux steam, en tout cas rf2, les autres je sais, j'ai été obligé d'installer steam vr. Après, redémarrer le casque, rentrer dans stream vr et la j'ai pu lancer rf2.
Je fais tt ça avec le bureau pc dans le casque et la souris comme si c'était l'écran pc, via quest link.
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HHmmm moi avec mon Quest2 quand je branche mon casque en filaire, j'active Questlink, il m'affiche la salle blanche cadrillée avec l'écran et la barre d'icone en bas.
Il suffit d'aller dans la barre d'icone et de choisir ordinateur pour afficher ton Pc.
Ensuite dans l'appli Steam sur ton pc tu vas lancer le jeu que tu veux et il te propose de le lancer en normal ou en vr. S'il y a une option vr oculus choisir celui-ci au lieu de steamvr ce sera plus optimisé.
Y a rien de compliqué, ça fait quasi 3 ans que je fais comme ça et aucun problème
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Comme Touno71 , sauf que j'ai mis openxr pour les jeux qui n'ont pas de mode occulus direct (RF2 , Raceroom avec une "bidouille") comme cela j'ai meme pu virer steamvr.
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Exact comme StefB pour RF2 et MSFS avec openxr
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pareil si je peux lancer sans steam vr , je fais avec openxr par contre les jeux ou il y a possibilité de choisir oculus , faut rester dessus car j'ai essayé , c'est " pourri " Dirt rally 2 tourne super mal , iracing , j'ai pu de texture sur les routes etc...
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bonjour,
bon voila j ai encore testé differente chose avec le casque en le mettant en mode developer, avec openXR, open composite j ai un resultat vraiment convaincant en 72hz et SS1.1sur Rfactor et ACC(en activant le eye tracking avec open XR)
ACC je suis en 72 fps stable sur le setup VR epique (juste diminuer les ombres sur medium)
Franchement je ne peux que vous recommander de faire de meme -
Ca change bq de chose le eye tracking ?
C'est fonctionnel avec rf2 ? Ou c'est peut être pas lié au jeu.
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il n y a pour le moment que Iracing, Fligt sim,Acc et hubrisqui sont capable de le faire
voir ici (page de openXR)
mais bon apparement ca marche bien
RF2 j ai juste mis le rendu foveal sur quality et wide dans le menu openXR dans le jeu -
Avec DCS World ça fonctionne aussi même s'il n'est pas encore dans la liste.
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