COM - Méta Quest Pro

Votez pour l'image du mois
  • C'est bien ce qu'il me semblait.

    Maintenant il va falloir que je vérifie (mais comment ? ) si j'ai un port USB pour délivre plus de puissance que les autres.

    Mais une chose est sur c'est que je n'ai qu'un seul port USB-C. Ce qui veut dire adaptateur si je veux utiliser les autres.

  • laseric à essayer.

    Faites un clic droit sur l'une des lignes Concentrateur USB racine et choisissez Propriétés. 2 Dans la fenêtre des Propriétés, activez l'onglet Alimentation. La puissance disponible par port est alors indiquée ainsi que la consommation du ou des périphériques qui y sont déjà connectés.

    522.png

  • Il y a aussi USB Deview, très pratique !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • laseric à essayer.

    Faites un clic droit sur l'une des lignes Concentrateur USB racine et choisissez Propriétés. 2 Dans la fenêtre des Propriétés, activez l'onglet Alimentation. La puissance disponible par port est alors indiquée ainsi que la consommation du ou des périphériques qui y sont déjà connectés.

    Oui, je viens de trouver ça également
    Je test ce soir devant mon PC
    Merci

  • Perso j'ai testé avec une appli android sur mon smartphone qui affiche la charge ("ampere" je crois )

    Ampere – Applications sur Google Play
    Mesurer le courant de charge et de décharge de votre batterie.
    play.google.com

    il doit exister des equivalents sur Apple.

    En fait sur la carte mere j'ai deux ports qui permettent d'alimenter en usb meme pc eteint, et ce sont ces deux ports la qui ont le plus de debit.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'imaginais pas du tout que les casques Vr avaient besoin de batteries pour fonctionner, je pensais que c'était alimenté par un câble idoine.

    Encore des éléments d'usure ça, sont-elle changeables au moins ces batteries ?

    587.png

  • J’ai récupéré le casque mais étant en déplacement, je l’utilise en stand alone.

    Pas vraiment d’effet whaou, d’autant plus que la librairie d ´application n’a guère évolué depuis le rift 1 :hihihi:

    C’est beat saber ou beat saber.

    Pire encore, j’avais acheté l’appli sur le rift 1 et je dois la payer de nouveau pour l’utiliser sans pc :bad4:

    Pour tempérer un peu, effectivement tout est lisible pour de vrai, pas besoin de plisser les yeux ou de forcer, et adieu le Lens glar :yep:

    Hâte d’être à la maison et de lancer rf2 pour voir ce que cela donne.

  • Je n'imaginais pas du tout que les casques Vr avaient besoin de batteries pour fonctionner, je pensais que c'était alimenté par un câble idoine.

    Encore des éléments d'usure ça, sont-elle changeables au moins ces batteries ?

    Tout dépend des casques Jérôme.

    Le Quest Pro à une batterie car il peut être utilisé de deux façons.

    Branché au pc pour profiter de tes simulations par exemple.

    Ou utilisé en autonomie pour jour sans fil a un jeu installé sur le casque.

    tu peux également jouer à tes jeux pc sans brancher le casque. Mais la l'autonomie du casque semble faible.

    Au contraire un casque comme le HP G2 est un casque filaire sans contrainte d'autonomie car pas de batterie.

    522.png

  • Oui je dois avouer que je reste encore moyennement chaud pour un casque sans fil pour l'instant, même si ce Quest Pro pourrait me plaire sur le papier ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de jouer en mettant le casque charger en même temps et surprise , ça charge pas quand on est en mode air link ça recharge quand on quitte , franchement je suis degouté , je pensais avoir trouver une solution pour profiter plus longtemps du casque mais c'est mort , il recharge le pro ?

  • Perso j'ai testé avec une appli android sur mon smartphone qui affiche la charge ("ampere" je crois )

    https://play.google.com/store/apps/det…ere&hl=fr&gl=US

    il doit exister des equivalents sur Apple.

    En fait sur la carte mere j'ai deux ports qui permettent d'alimenter en usb meme pc eteint, et ce sont ces deux ports la qui ont le plus de debit.

    Je viens de prendre l'appli
    je vais tester

    Merci

  • je viens de jouer en mettant le casque charger en même temps et surprise , ça charge pas quand on est en mode air link ça recharge quand on quitte , franchement je suis degouté , je pensais avoir trouver une solution pour profiter plus longtemps du casque mais c'est mort , il recharge le pro ?

    Pour jouer aux jeux Steam on est obligé de passer par le mode Air Link (avec ou sans le câble) :euh2:

    Plus haut ZyhonGT disait qu'il jouait 4 à 5 heures et en mode Air Link aussi je suppose.

    Des précisions ?

  • Non le airlink ne fonctionne pas bien chez moi j ai pas la config pour( mon pc est en WiFi et j ai pas la possibilité de passer u. Câble)

    Je suis en câblé avec le casque 😉

    Par contre j ai du changer d alim car ça pompait trop et mon wifi des que je branchais le casque deconnait

    La j ai pris une plus puissante et je n ai plus de problème de wifi qu'à d je branche le casque

  • Non le airlink ne fonctionne pas bien chez moi j ai pas la config pour( mon pc est en WiFi et j ai pas la possibilité de passer u. Câble)

    Je suis en câblé avec le casque 😉

    Par contre j ai du changer d alim car ça pompait trop et mon wifi des que je branchais le casque deconnait

    La j ai pris une plus puissante et je n ai plus de problème de wifi qu'à d je branche le casque

    Oui mais pour pouvoir jouer à un jeu Steam tu passes bien par AirLink avec ton casque cablé ?

  • Yop, vous parlez de 500Mbps en filaire. Mais visiblement pas en wifi. C'est parce que le réglage est bloqué en wifi ? Ou ça fonctionne quand même mais c'est trop "instable" ?

    Ça va bugger à mort, voir planter carrément.

    Moi en airlink je mets 200 et débit fixe et y a pas de soucis.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27