COM - Méta Quest Pro

  • moi le truc éliminatoire c'est batterie...quand je fais une endu de 8h ou 10h avec le collègue je reste en permanence dans le jeu en spotter quand je ne roule pas et le casque reste allumé...donc juste pour ca j'oublie tout ce qui nécessite de la batterie

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Attends en endu tu garde le casque sur la tronche pour faire le spotter ?
    Après je comprends le fait d'éviter un casque autonome pour la question de la batterie, mais je me vois pas faire une endu en tant que spotter avec un casque vr sur la tronchetta :)

  • non je suis sur écran mais le casque reste allumé et connecté tout le temps.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Attention les lentilles sont effectivement top et meilleures au global mais sur iracing le rendu et la précision de l image reste meilleure sur le G2, c est un compromis à connaître, mais le mieux reste de tester tu verras si ca te convient.

    Je n ai pas testé sur d autres simus.

    Non c’est quand même beaucoup plus Beau avec le quest pro par rapport au G2 beaucoup plus net et couleur éclatant même sur iracing y a pas photo

    Je viens de faire un Star Wars Squadron quelle claque au niveau de l’image j’étais dans le vaisseau en plus j’ai pu intégré mon simulateur dynamique avec un direct input et le son dans les bass shaker

    Et en ce qui concerne le déchargement des batteries

    je n’ai pas de problème je peux jouer 4 ou 5 heures sans aucun problème

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (1 mai 2023 à 01:55).

  • Star Wars Squadron quelle claque au niveau de l’image j’étais dans le vaisseau en plus j’ai pu intégré mon simulateur dynamique avec un direct input et le son dans les bass shaker...

    Setup idéal !!! :+: Quelle est ta plateforme de mouvement ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Franckleboss t'as déjà testé un Reverb G2 ? T'as confondu plein de fois avec le Quest 2 donc je me méfie désormais :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est effectivement plus contrasté et net à faible distance que le G2. Mais à grande distance c'est moins bien. J'ai peut être pas trouvé les bons réglages🤔. Pourtant j'ai mis la totale avec openxr toolkit et le eye tracking. J'ai beau booster la résolution dans le toolkit, c'est toujours une bouillie de pixels au loin.

  • C'est effectivement plus contrasté et net à faible distance que le G2. Mais à grande distance c'est moins bien. J'ai peut être pas trouvé les bons réglages🤔. Pourtant j'ai mis la totale avec openxr toolkit et le eye tracking. J'ai beau booster la résolution dans le toolkit, c'est toujours une bouillie de pixels au loin.

    Ba c normal ! le MQP a une moins bonne def que le G2, plus de 30% d ecart,qui est en plus en DisplayPort. Faut pas s attendre non plus a des miracles :)

    Il faut differencier la dalle lcd et les lentilles ce sont deux choses différentes. Bref le G2 est mieux défini donc oui il est plus precis en pixel au loin.

    347367.png

  • je sais pas ou vous merdoumer dans vos réglages pour avoir un flou au loin...
    Je vois net partout chez moi... sinon je n'aurai pas vendu le HP G2 pour le QP et aurait garder mes sous.

  • je sais pas ou vous merdoumer dans vos réglages pour avoir un flou au loin...
    Je vois net partout chez moi... sinon je n'aurai pas vendu le HP G2 pour le QP et aurait garder mes sous.

    c'est pas le fameux oeil tracking ?

  • je sais pas ou vous merdoumer dans vos réglages pour avoir un flou au loin...
    Je vois net partout chez moi... sinon je n'aurai pas vendu le HP G2 pour le QP et aurait garder mes sous.

    Alors, mets nous tes réglages:

    Nvcp

    Ingame

    Openxr toolkit

    Debug tool

    On verra si ça fonctionne chez d'autres

  • je n'utilise pas oeil tracking, j'ai mis la résolution au MAX dans Oculus et 500 de débit car je joue toujours en filaire vu que je fais de longues sessions de jeu.
    Je n'ai strictement rien changer et tout est au poil.

  • Franckleboss

    Tu dois utiliser le logiciel prioritaire de NLR et/ou SimTools.

    Ne m'en dit pas plus ; c'est incompatible avec mon système et on est déjà Hors Sujet.

    Merci

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 mai 2023 à 19:13).