Le Mans Ultimate - Early Access

  • C'était aussi l'objectif de l'IndyCar, d'avoir un jeu dédié via Motorsport Games, et finalement ils vont repasser dans le giron IRacing...

    C'est pas aussi simple. Dans son bilan du 3ème trimestre MSG a cancel le jeu dédié Indy, car ils trouvaient les perspectives de ventes trop limitées. Ce qui est le cas, un jeu full Indy car même avec le Road to Indy en +, ça se limitera au marché US et ça se vendra très mal. Et ils ont fermés par la même occasion leurs studio Australien qui faisait de la merde (NASCAR :siffle: ) et qui devait faire le jeu Indy à la base. Ils ont donc vendu la licence NASCAR à iRacing 3millions de dollars (acquise 600 000$ c'est dans les bilans) et quant à l'Indycar, comme ils ont cancel le jeu dédié et que c'est ce que souhaitait l'Indycar, l'Indicar a activé une clause du contrat qui leurs permettaient de rompre le contrat en cas de non respect de celui-ci (en l’occurrence, la non-sortie d'un jeu dédié). Oui iRacing récupère la licence Nascar, mais ils DEVRONT impérativement sortir un jeu dédié ! Il est annoncé dans le bilan MSG pour 2025, d'ici décembre 2024, MSG conserve l’exclusivité des revenus sur les jeux NASCAR déjà sorties (puisque c'est eux qui les ont sortis.).

    R1jerome La plus part c'est de l'info open source ouais, Discord officiel et bilans MSG et les billets de blog S397. Le reste je le sais parce que je le sais, mais je ne le partage que quand c'est rendu publique, jamais avant ;)

  • Dans toutes les boîtes, pour avoir des infos, faut entretenir de bonnes relations avec le dame de l'accueil.

    XtaZiiy donne de sa personne, et on le remercie pour cet effort.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut les potos,

    Ça ne vous inquiète pas qu'il n'y a aucune vidéo de gameplay ni d'idées précises du contenu à un mois de la sortie du jeu ?

    Pas d'infos sur le tarif non plus...

  • Si il y a eu du gameplay le mois dernier (le 20 décembre le dernier de mémoire). Par contre le tarif n'a pas été annoncé encore ;)

  • Et c'est très bien ainsi , après nous en attendons des tonnes parcequ'on a vu 15 démos plus belles les unes que les autres. Moi j'ai envie d'être surpris sans en avoir trop vu , laissez les mecs travailler au lieu de perdre du temps a pondre des démos pour flatter les gens.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • La communication est centrée sur les Hypercar étant donné que beaucoup sont inédites en simracing (et aussi parce que c'est le catégorie reine qui intéresse le plus de monde). Voir des screenshots d'une énième 488 GTE ou 911 RSR, perso, c'est pas forcément ce que j'attends ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moué, qu'ils communiquent plutôt sur le format des courses en multi, un classement, une progression...

    Mais j'ai un peu peur de sprint de 20 min avec 80% de Ferrari quelques Aston Martin, et un qui a prix la Peugeot, parce que...

    :bad2:

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ola les potos, ça dort ici bas !

    Allez je réveille le fofo juste pour le fun !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Histoire de faire le boulot à la place de Studio 397 ! :B

  • peut être que oui, peut être que non

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Peut-être le buzz ultime !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.