Le Mans Ultimate - Early Access

  • Ah oui pas de driver swap...

    Moi j'ai hâte d'être la semaine prochaine, pour lire "c'est quoi cette merde?", "il est pas fini ce jeu", "énormément de travail à faire"...

    Et autres commentaires de ce genre qui ne manqueront sûrement pas ici alors que c'est une early access...

    ça c'est sur toutes les EA de l'univers t'en fais pas ;)

  • Au moins ils ont l'honnèteté de l'annoncer clairement (même si un peu tard à mon goût) que la sortie sera en early access. Quand on voit la sortie merdique de EA WRC et de Forza ....

  • CONTROLE FISCAL

    1633-a894110a8e85808cb7d70743657f9a873620aedd.webp

    Les impôts arrivent ...

    Puisque j'ai fait beaucoup de rénovation (SIM Racing) l'an passé ;

    À quelle ligne je devrai indiquer les coûts afin de réduire mon montant imposable ?

    Afficher le Spoiler

    j'ai l'doua sapristi, c'est 'dredi ! :yes: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La majorité de tes liens renvoient à la même capture d'écran Discord, du coup on n'a pas appris tout ce que tu nous avais promis ! :P

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (16 février 2024 à 18:35).

  • La majorité de tes liens renvoient à la même capture d'écran Discord, du coup on n'a pas appris tout ce que tu nous avais promis ! :P

    Ah zut c'est vraiment l'enfer le forum avec le téléphone, autant pour moi

    Et ce sont des réponses que les devs donnent aux comptes goutes par ci par la donc pas forcement évidement .

    Apres ce n'est rien d'incroyable comme info et puis sans doute qu'il n'y avait que moi qui était pas au courant de certaines choses (comme le contenu dispo en EA)

    Notamment le fait qu'il n'y a pas de driver swap en multi

    Citation

    Not initially, it will come though, quite important for an endurance title, but likely it will be linked with team support in race control etc

    Le nombre de véhicules possibles par course (62 sur le Mans et 36-38 en course)

    Que chaque IA aura ses propres performances, agressivité, talent...

    Bref on verra dans très peu de temps.

  • 38/38 en course d'endurance c'est peu, ça fait un 16/22 proto/gt, les splits vont vite etre rempli chez les ligues, ça peut permettre d'avoir 2 split complet plutot que 1 et demi... a voir

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (16 février 2024 à 21:22).

  • CONTROLE FISCAL n'a pas le sens de l'humour. Ok, c'est noté. :shy:

    Je ne le referai plus, juré craché :porte:


    BON VIN'DREDI QUAND MÊME ! :yes:  :trinque:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 février 2024 à 04:52).

  • À la base, j'avais posé mon mercredi pour aller voir le rallye Neige & Glace. Mais bon, vu la météo, pas sûr de voir de la neige ni de la glace. Du coup, la sortie mardi de LMU tombe à pic :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello une ptite vidéo que je viens de voir sur YouTube et les difficultés financières de motorsport Games

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • S397 est propriétaire de ses IPs pour la 120ème fois. Et MSG UK fonctionne à plein régime sur le multi de LMU/rF2 et ils sont tous payés ;)

  • Pour MSG non, mais pour S397 oui. MSG ils restructurent, à voir ce que ça donnera mais S397 peut toujours retourner en auto-édition si MSG devait déposer le bilan, point.

  • Motorsport Network a choisi comme stratégie en créant sa filiale "Games" de l'introduire en bourse pour lever des fonds privés pour acquérir des IPs. Le problème c'est que dans les studios qu'ils ont acquis, seul S397 est compétent, donc les autres ont sortis des jeux nazes et ont fait perdre de l'argent et chuter l'action à MSG. Comme Motorsport Network veut pas recapitaliser ils ont fermés les dits studios et gardés que MSG UK (et peut-être une succursale au siège à Miami) et ils les font travailler avec S397 (RaceControl c'est eux, donc le mode multi actuel de rF2 et à venir de LMU). Leurs restructuration est donc de capitaliser sur S397 et ses IPs (moteur, jeux). Ils ont un gros contrat avec la F1 pour le moteur et vont sortir LMU. Il se dit qu'ils pourraient volontairement couler l’entité en bourse (donc MSG au Nasdaq) pour reformer une entité privée hors bourse, mais c'est de la spéculation à ce stade et dans tous les cas pour S397 ça changerait quedal puisque leurs moteur et leurs jeux leurs appartiennent, donc ils ne les perdraient pas même en cas de disparition totale de MSG.

  • Ah ok :+++:

    Bon ça rassure un peu plus , honnêtement ça ferait chier que ça se pète la tronche pour quelques raisons que ce soit , S397 fait du super boulot pour moi , en espérant que LMU trouve son public pour avoir une bonne rentrée de fond ;) on verra bien :prions:

  • RFactor3 va arriver un jour ou jamais ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.