Le Mans Ultimate - Early Access

  • J'attends la sortie en VR pour acheter LMU (vu que je ne joue plus avec mon écran). Je sais que ça se fera pendant l'EA, mais je ne n'ai aucune idée du délai. Si quelqu'un de bien informé passe par ici ;)

  • J'attends la sortie en VR pour acheter LMU (vu que je ne joue plus avec mon écran). Je sais que ça se fera pendant l'EA, mais je ne n'ai aucune idée du délai. Si quelqu'un de bien informé passe par ici ;)

    Dans la FAQ ils ont expliqué qu'il n'y avait pas de délais:

    Citation

    Right now, we aren’t able to say exactly how long this game will be in Early Access for. We have clear internal requirements and quality standards we need to meet for the game to be considered full release These include functionality as well as content with community sentiment playing a significant role in our decision making.

    We may find that the community offers feedback or feature ideas we consider to be too important to omit from a full release or that certain features take longer to develop than previously expected.

  • :hp: pour info, bien que la sortie du jeu soit imminente, on a décidé hier soir que les échanges devaient rester dans ce sujet là le temps de l'early access.

    On lui créera sa section dédiée dans le menu Simu lorsqu'on y verra plus clair et qu'on pourra l'utiliser en temps que ligue

    Donc merci de ne pas ouvrir des sujets dans tous les sens lors de la sortie du jeu ;)

  • J'attends la sortie en VR pour acheter LMU (vu que je ne joue plus avec mon écran). Je sais que ça se fera pendant l'EA, mais je ne n'ai aucune idée du délai. Si quelqu'un de bien informé passe par ici ;)

    Très rapidement si les gens qui participent à la discussion dédiée à la VR et aux demandes/suggestions sont pas trop gourmands :B Je vous invites encore une fois à y participer, c'est sur le Discord LMU. Dans tout les cas la VR est confirmé pour LMU Officilellement ! Donc elle sera là avant la fin d'Early Access pour la 1.0. Mais pas de date officielle à l'heure actuelle et elle sera pas dispo dès le 20 février. ;)

    Par contre si vous attendez la V1.0 ce sera plus 30€, et même à mi-EA s'ils ajoutent des features le prix augmentera en conséquence, le prix est prévue d'augmenter de manière croissante jusqu'à refléter le produit finale en 1.0 :+:

  • ... Par contre si vous attendez la V1.0 ce sera plus 30€, et même à mi-EA s'ils ajoutent des features le prix augmentera en conséquence, le prix est prévue d'augmenter de manière croissante jusqu'à refléter le produit finale en 1.0 :+:

    Tu veux dire que si l'Early Access coûte 20€ ... mais qu'on attend la sortie de la v1.0 pour l'acheter ... le jeu prendra 10€ de plus.

    C'est à titre d'exemple, mais c'est bien ça que tu veux dire ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :o ok donc ; quand la version 1.0 sera disponible, le prix augmentera de 30€

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voila, c'est pour inciter aux gens à l'acheter le plus tôt possible plutôt que de se risquer à l'acheter plus cher plus tard alors qu'on l'adore.

    Les gens se diront que 30 balles c'est rien pour un simu, surtout au vu du contenu.

    Apres on peut toujours se faire rembourser le jeu sur steam en cas de force majeure.

  • Tu veux dire que si l'Early Access coûte 20€ ... mais qu'on attend la sortie de la v1.0 pour l'acheter ... le jeu prendra 10€ de plus.

    C'est à titre d'exemple, mais c'est bien ça que tu veux dire ?

    Oui, le jeu final sera probablement vers 49.99€ (spéculation personnelle je précise). L'EA sort avec un certain contenue que ce soit en termes de voitures/circuits mais aussi de features, par exemple pas de VR à la sortie de l'EA, pas de driver swap à la sortie etc.. Donc plus ils vont en ajouter plus le prix final ne se reflètera plus dans le contenu sortie à l'origine en EA le 20 février à 30€. Et donc le produit final livré en 1.0 augmentera de tarif (comme pour 99% des jeux en EA soit dit en passant ;) )

  • Parfait. Merci les boys ! S-AMG  CONTROLE FISCAL  XtaZiiy

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 février 2024 à 20:43).

  • Si je le prends à 30 € dès qu'il sort, sans VR donc, quand la VR sera implémentée, j'y aurai droit aussi, sans supplément ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Évidement, tu achètes le jeu une fois pour l'ensemble du contenu qui sera dans le jeu final en 1.0. S'il y a d’éventuels DLC par la suite non, mais la VR ne sera jamais un DLC :+:

  • allez, 10 boules sup pour la version VR dispo dans 4 mois :pp 60boulez pour la version console, et une poupée pitbabe gonflé à l'hélium offerte pour les commandes EA VR :hihihi:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (17 février 2024 à 23:26).