Le Mans Ultimate - Early Access

  • salut a tous, peut etre est ce un petit defaut de reglage mais j'ai un csl dd 8 nm et lorsque je roule, j ai bcp bcp de vibration effet de route , ca vibre a en foutre des fourmis dans les bras

    vous sauriez pas par hasard pour baisser ca svp ??

    Dans rF2 il y a une option qui s'appelle "FFB Smoothing" que tu devrais retrouver dans les réglages de ton retour de force LMU. Essaye d'augmenter la valeur assez radicalement dans un premier temps puis baisser au fur-et-à mesure pour trouver ce qui te convient

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Triple screen support does not yet include fine tuning

    • Note: a user can modify these in config_dx11.ini until an improved solution is in place

    To adjust controller vibration, you need to adjust “Force Feedback”

    Fanatec GT DD Pro - Assigning "Brake migration Forward" and "Brake Bias Forward" to any button on the wheel will cause the setting to be repeatedly pressed

    C'est pas comme si j'ai posté le liens plus haut :

    Known Issues - 20th February 2024
    Very Important & General Occasionally some anti-virus protection needs to allow the game executable to be excluded. For our guide on this for Windows…
    community.lemansultimate.com
  • Alors à la lecture de vos retours, le décalage m'a interrogé, donc j'ai retenté. C'est peu compréhensible, mais en désactivant la HDR, j'ai gagné 30 FPS d'un coup. Hallucinant... Si ça peut servir à quelqu'un.

    Du coup je tourne à 80-100 FPS, mais malgré plusieurs tests de syncho verticale, j'ai un sentiment de saccades un peu désagréable.

  • Non, 45° ça parait beaucoup. Regardes si tu peux l'ajuster dans le fichiers sinon report le sur le forum avec des screens si possible :+:

  • Essayé vite fait…

    Temps de chargement très long avec les AI… Sebring a l’air plus sympa et faut reprendre ses repères !

    Les sons sont plus vivants ! C’est presque comme ACC on a des petits bruits dans l’habitacle (je n’ai essayé que l’Aston)

    FFB à inverser pour ma part (Simucube 1)

    Pas de rétro déformé, le HUD qui ressemble enfin à quelque chose

    Faut que je continue à explorer

    602.png

  • j'ai repris mon fichier de RF2 et copié les mes réglages d'ecrans dans le fichier idoine de LMU, mais rien n'y fait.

    photo ecran

    IMAGE ECRAN

    C'est comme si tu avais le bouton "Regard à droite" appuyé non stop c'est bizarre ton truc !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • C'est comme si tu avais le bouton "Regard à droite" appuyé non stop c'est bizarre ton truc !

    Eh bien c'est EXACTEMENT cela , jai fini par appuyer sur le touche D et hop cela a débloqué la vision qui est revenue dans son axe central.

    j'ai donc pu jouer sur SEBRING en GTE et ma première impression est tres bonne. cela augure du meilleur pour les mois a venir !
    hate de tester les autres vehicules er circuit et ajuster les réglages.

  • Bon pas emballé pour l'instant. Temps de chargement hyper looooongs, 70 fps avec ma 3080 Ti, les menus d'une lenteur affolante, graphiquement pas fou, pas trouvé de réglage pour le triple écran, FFB bizarre avec une sensation bizarre de flotter au dessus de la piste.

  • Bon pas emballé pour l'instant. Temps de chargement hyper looooongs, 70 fps avec ma 3080 Ti, les menus d'une lenteur affolante, graphiquement pas fou, pas trouvé de réglage pour le triple écran, FFB bizarre avec une sensation bizarre de flotter au dessus de la piste.

    Ouais même en ultra il y a beaucoup d'aliasing et la distance d'affichage pas folle.

    J'ai l'impression que Sebring sur rf2 est plus agréable à l'œil, notamment les textures, le bitume et la distance. (je n'ai pas testé les autres circuits)

  • Bon pas emballé pour l'instant. Temps de chargement hyper looooongs, 70 fps avec ma 3080 Ti, les menus d'une lenteur affolante, graphiquement pas fou, pas trouvé de réglage pour le triple écran, FFB bizarre avec une sensation bizarre de flotter au dessus de la piste.

    On doit pas jouer du tout au meme jeu !!! moi j'ai pas de temps de chargement super longs (tu avais deja eu le probleme avec WRC EA). au niveau graphique je viens de faire LE MANS (circuits et effets en Ultra antialiasing 8x : presque 100 fps en 7680x1440 ) a la tombée du soleil ...c'est absolument magnifique (je vais enter d'en faire une video tellement c'ets beau). le ressentit avec mon DD CSL est simplement impec comme Rfactor 2. je sens parfaitement quand la voiture perd son adhérence ou son train avant. tu dois avoir quelque chose qui déconne ! c'est tres etrange .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NakBlade (20 février 2024 à 16:54).

  • En fait de ce que je lis et je vois, c est du RF2 quelle surprise :B

    Les temps de chargement long et tout c est un des principal défaut, ça et la latence des menus.

    Pour le reste FFB identique environnement amélioré par contre (son, visuel), HUD amélioré (pas compliqué) même interface... Réglages qui semble être pareil

    La vraie news c est comme a mentionné Steve McQ ce serait des vraies pressions de pneus

    Par contre ok c est de l early Access mais on parle de plusieurs mois pour avoir le droit de faire des Endurances en équipe (j espère me tromper)

    553.png