J'ai l'impression que nous les utilisateurs Fanatec on est les seuls à se faire ken à chaque Mà
Non avec mon DD2 , à chaque mise à jour , pas de soucis
J'ai l'impression que nous les utilisateurs Fanatec on est les seuls à se faire ken à chaque Mà
Non avec mon DD2 , à chaque mise à jour , pas de soucis
Et pour ceux qui ne roule pas sur rf2, on fait comment pour paramétrer le. Json comme rf2 😅😅😅😅😁
J installes cela demain soir, j espere ne pas avoir trop vos déboires, ou alors il faut que je bois avant ?? 🤔🤔🤔🤔😎
Sauf si le contrat de licence le prevoit...
C'est pas une question de licence mais de limitations techniques. Aux dernières nouvelles c'est pas prévue, mais ils ont dit qu'ils étudieraient l'idée (sous entendu, compte pas trop là-dessus )
Dites, je viens de voir une course de Dave Cam (quel zouk)
Il n'y a pas de gestion des dégâts ? parce que ça se rentre dedans comme des autos tamponneuses et même pas un rétro pété.
Les dégâts me paraissent assez ... aléatoires.
Première course en ligne, un gars me défonce l'arrière gauche en me tapant à 50-60 km/h alors que j'étais arrêté pendant la période de synchronisation (il me semble qu'ils l'appellent comme ça), volant à 30° vers le droite, obligé de passer aux stands tellement c'était inconduisible ... Sur une autre course, je tape de front à 100-120 km/h une voiture qui était partie en tête-à-queue, rien du tout, pas un dégât
J'ai lu un dev sur le discord qui expliquait que pour l'instant le modèle de dégât est proche de rf2 et qu'il s'améliorera.
EDIT:
Un message d'un dev du jeu à l'instant.
Citationtad google:
Je voulais juste transmettre un immense merci à toute la communauté pour votre accueil positif lors du lancement de l'accès anticipé de Le Mans Ultimate cette semaine. Cela a été bouleversant de voir le plaisir que de nombreux utilisateurs retirent du jeu et de voir que nous atteignons le point de départ du processus d'accès anticipé, vous permettant de vous joindre à nous pour vous plonger dans ces incroyables voitures et circuits. Sachez que nous lisons autant de commentaires que possible, en vous aidant autant que possible sur les forums d'assistance et ici sur Discord.
Vous pouvez trouver beaucoup de correctifs courants avec lesquels nous sommes en mesure d'aider certains utilisateurs, alors lisez-les. Un immense merci aux utilisateurs et à la communauté qui consacrent de leur temps à aider les autres membres de la communauté à profiter du jeu dans le soutien communautaire également. Même si nous essayons d'aider autant que possible, il arrive parfois que notre équipe dorme - notamment lors des soirées européennes.
Pour les utilisateurs qui rencontrent peut-être des problèmes, nous nous concentrerons sur la résolution de la stabilité à court terme avec de nombreux autres correctifs et correctifs dans les semaines à venir. Vos rapports de bugs sur notre forum (https://community.lemansultimate.com/) nous aident vraiment. Il y a bien sûr beaucoup à faire mais nous sommes encouragés par ce début. Vous pouvez lire notre guide d'accès anticipé (https://lemansultimate.com/early-access-guide/) pour plus d'informations. Comme nous le savons tous, il s’agit d’un simulateur d’endurance après tout ! Enfin, un immense merci au @Staff de l'équipe de développement de code, de contenu, de physique, de RaceControl en ligne et bien sûr à l'équipe marketing qui est ici constamment en train d'apporter son soutien et de parler avec beaucoup d'entre vous au quotidien. Cela a demandé un énorme effort de la part de tout le monde au Studio 397 et au-delà 💪 Meilleur, Ben PS. Si vous appréciez le jeu, je demanderais effrontément une belle critique Steam.
Je pense avoir élucidé mon problème d'artefact au loin sur la piste.
Rien n'avoir avec avec les graphismes, ultra, pas ultra, .... car je n'ai ce soucis qu'avec la Ferrari 499p
C'est dommage, c'est l'hypercar que je préfère pour le son et le fbb.
A part le 1er soir, où j'ai eu quelques retours bureau lors du chargement de la course (facile une demie douzaine), depuis plus rien.
Le ffb est bon et très varié, on a de grosses différences de ressenti rien qu'avec les hypercars. Chacune propose un ffb personnalisé, est ce qu'il est réaliste ? je n'en sais rien.
Le ffb de la Ferrari et de la Peugeot est plus rond, celui de la Glickenhauss beaucoup plus sec, dépouillé.
Du coup quand on essaie de régler son ffb, faut savoir qu'il sera différent d'une auto à l'autre. Sur la Ferrari 499p, j'aurais tendance à dire qu'il me convient bien comme je l'ai réglé et moins sur la Glickenhauss car pas assez "enrobé". Mais c'est voulu ainsi.
j'ai malgré tout un décifit de sensation, mon seat mover n'étant pas opérationnel sur LMU faute de mise à jour.
Le fait d'être habitué au dynamique et d'un coup passé au statique est frustrant surtout sur les freinages où ton corps/cerveau attend une stimulation qui ne vient jamais.
après le patch, aucun souci chez moi sans toucher un quelconque fichier
procédure :
vous ouvrez rf2/controller.json et lmu/direct input.json
et pour chaque parametre de votre volant se trouvant dans les 2 fichiers, vous prenez la valeur issue de rf2
Faut tout faire 1 par 1
Tu prends uniquement les paramètres lmu/direct input.json pour ton volant tu les cherches dans rf2/controller.json
Y en a peu
Bon déjà a travailler la BoP....
Je fais une course sur Fuji (je découvre le jeu...)
Résultat 9 Ferrari dans les 10 premiers.... Et moi au milieu en Porsche
Elles sont insuivables sur le S3
ça me parait réaliste perso
Désolé mais je n'ai jamais fait
Du coup le fichier rf2/controller.json je le copie et je le remplace dans LMU ici : lmu/direct input.json
J'ai bon
Bon déjà a travailler la BoP....
Je fais une course sur Fuji (je découvre le jeu...)
Résultat 9 Ferrari dans les 10 premiers.... Et moi au milieu en Porsche
Elles sont insuivables sur le S3
Ouais j'ai l'impression que la corvette et l'Aston sont tres en retrait par rapport à la Ferrari.
La Ferrari est plus stable et " facile " je dirais
Désolé mais je n'ai jamais fait
Du coup le fichier rf2/controller.json je le copie et je le remplace dans LMU ici : lmu/direct input.json
J'ai bon
Non, tu ouvres les deux fichiers et tu modifie les lignes concernées dans celui de LMU. Le mieux c’est d’avoir 2 fenêtres d’ouvertes, 1 pour rF2 et l’autre pour LMU
Désolé mais je n'ai jamais fait
Du coup le fichier rf2/controller.json je le copie et je le remplace dans LMU ici : lmu/direct input.json
J'ai bon
Non
dans le direct input.json
.......par exemple, pour mon volant
"SimuCUBE-F161C49AC344B844":{
"Force Feedback":{
"Enabled":true,
"Invert Force Feedback":true,
"Jolt magnitude":1,
"Rumble strip magnitude":1,
"Rumble strip pull factor":0,
"Rumble strip update thresh":0.05,
"Steering bump stop degrees":40,
"Steering effects strength":10000,
"Steering resistance coefficient":0.1,
"Steering resistance saturation":0.5,
"Steering torque capability":18,
"Steering torque minimum":0,
"Steering torque sensitivity":1,
"constant steering force":false
Pour chacun de ces paramètres ci-dessus, tu regardes quelle est sa valeur dans rf2/controller.json
Tu prends la valeur issue de rf2 et tu mets a jour ledit paramètre lmu
Ah ok encore désolé Hervé et merci
Je n'avais pas vu ton post , merci Patrice
C'est pas fou le multi.
Quelques plantages, quelques difficultés à rentrer dans la session , quelques pertes de connexion. Bref...
Il va falloir que je prenne/construise une Button box … 😂
Stream deck
C'est pas fou le multi.
Quelques plantages, quelques difficultés à rentrer dans la session , quelques pertes de connexion. Bref...
Un early access quoi...
Pareil hier je fais une course en online 12 Ferrari , 2 corvette une Porsche et 1 Aston , j'ai réussi à me qualifier 1er des non Ferrari avec la corvette en 5éme place ensuite je me tape un spin dans l'avant dernier virage à Fuji( il est vraiment con ce virage je le déteste ) finalement je finis 8 et que des Ferrari au 8 premières places. J'adore Ferrari mais quand même La Porsche très bien mais à Fuji justement dans ces derniers virages à l'aveugle en montée avec son bloc sur le coté qui t'empêche de voir les entrées de virages c'est compliqué, c'est dommage parce que c'est limite celle que je préfère.