Le Mans Ultimate - Early Access

  • Alrischa pareil tout en ultra ça fonctionne nickel mais voila les menus en session ne sont quasi pas utilisable si je me met en high et les effets de post processing en low , les menus c'est beaucoup mieux. ;)

    ça a pas beaucoup d'impact entre ultra et high pour moi. Ma foi, mon pc doit être bien finalement :hihihi:


    Moi c'est une catastrophe les menus en jeu :o

    Mais le truc qui m'embête le plus est le volant , à peine je tourne on dirait que j'ai fait 15 tours de volant , totalement inconduisible , impossible de régler le truc :euh2:

    c'est parce que tu n'as pas monté le bon volant sur ton simulateur :

    88623ca89e1419482bc4e7e31fb467c7.jpg

    558.png

  • J'ai le meme soucis Carbonne , obliger de passer par steam vr et l'aller chercher le recentrage de vus+jouer avec les reglages fauteuil de lmu

    Pour centrer la vue en VR, il faut aller modifier le fichier direct input

    dans : \Steam\steamapps\common\Le Mans Ultimate\UserData\player\

    Faut ajouter les lignes :

    },

    "VR : Re-Center head position":{

    "device":"ID de ton volant que tu retrouves au dessus",

    "id":N°bouton

    Pour le N° bouton, si t'avais Rfactor, tu peux le retrouver facilement dans le fichier de conf de Rfactor.

    Si t'es perdu, y a des tutos sur Youtube.

    Après chez moi, c'est moche en VR, j'imagine qu'il doit reprendre la définition de mon écran Pc qui est loin de la définition de mon G2.

  • J'ai du mal à les piloter ces hypercar, je ne sens vraiment pas le train avant à basse vitesse alors que je n'ai aucun soucis avec les GTE et la LMP2 :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Moi j'augmente le car specific FFB de 10% avec les hypercars, et surtout je ne roule qu'au Mans (où c'est top) et éventuellement à Spa avec. Sinon c'est l'enfer, notamment à Sebring :etoiles:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • J'ai poussé mon profil dans Paddock (sc2 sport) :

    pasted-from-clipboard.png

    Dans LMU j'ai touché à rien sauf mettre le "Niveau du retour de force" à 35%.

    Top merci, j'essaierai sûrement demain :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alrischa pareil tout en ultra ça fonctionne nickel mais voila les menus en session ne sont quasi pas utilisable si je me met en high et les effets de post processing en low , les menus c'est beaucoup mieux. ;)

    Aussi en ultra car le résultat est meilleur.

    Tous les menus sont fluides, le seul qui a une petite latence c'est lors de choix du véhicule et j'ai l'impression que cest voulu mais à part ça tout est fluide.

  • CONTROLE FISCAL je te rejoint high ou ultra je vois pas de diff graphiquement oui j'ai vu qu'il fallait pas mettr en Ultra je faisais juste un test, de tte façon je ne peux faire que ça, rseat ne m'envoie mon volant je vais finir par mettre un guidon de moto si ca continue😅

    Ceux qui mettre ultra, juste pour savoir vous avez peut etre un gros pc pour pas perdre de fps, apres honnêtement est ce que vous voyez la différence avec le high?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (26 février 2024 à 19:11).

  • Vous avez aussi le syndrome de la voiture jaune sauf que la c'est la porsche Rouge et bleu ?

    L’autre jour j’ai lancé une course en P2. Je me suis retrouvé sur le serveur avec la safety car alors que tout le monde était bien en p2. Le jeu a compris que je n’avais plus le niveau de faire la course c’est fou d’avoir autant poussé le réalisme a ce point !

    558.png

  • Comme je l'évoquais il y a quelques jours, j'ai des artefacts sur la piste quand je conduis la Ferrari 499P, plus visible aux abords des virages.

    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres personnes s'en plaindre.

    Je suis tombé sur cette vidéo ou l'on constate facilement le "problème". Et justement il conduit la Ferrari, tiens, tiens ....

    A priori, c'est juste du gameplay, le mec n'en parle pas ...

    Par contre, petite remarque en passant, le mec conduit les bras tendus ... Je ne pense pas que ce soit la position dans une hypercar, surprenant.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (26 février 2024 à 19:21).

  • Problème connus sur certaines AMD. Pas entendu parlé chez Nvidia encore mais les nouveaux drivers étant sortis plus ou moins en même temps c'est possible que ça soit le cas aussi :jecpa:

  • La VR ça fonctionne oufti enfin ! j'ai pu sauver le dossier !

    Pour le volant, j'ai eu le blème aussi, enlever toute les aides.

    mais après les quafils retour au menu steam, bo c'est pas si grave...

    ce soir je tente en link :hihihi:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • ca se voit direct a la conduite que ca va pas du tt la position, y'en a qui mette leur simu n'importe comment^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Problème connus sur certaines AMD. Pas entendu parlé chez Nvidia encore mais les nouveaux drivers étant sortis plus ou moins en même temps c'est possible que ça soit le cas aussi :jecpa:

    J'ai une carte NVIDIA. 🙂

    Mais ce qui est bizarre c'est que ces artefacts sont générés lors de l'utilisation de la Ferrari 🤔

  • Grosse difficulté pour lancer le jeu, pour ne serait ce que charger un serveur.

    Je me suis inscrit à une course impossible a la faire car chargement de près d un quart d heure sans arriver au bout

    553.png

  • Pareil pour moi

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bonsoir ,pour le pb pour rejoindre les courses , moi je quitte et je relance le jeu dès que le serveur passe en mode course,pour l'instant cette astuce fonctionne chez moi ,par contre c'est la galère pour rejoindre les serveurs d'entrainement