Le Mans Ultimate - Early Access

  • Quelle hypercar hybride est la plus rapide au Mans ??


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Franconen ce qui serait intéressant c'est de voir sur un petit circuit si l'ordre est toujours le meme ?

  • Salut,

    Usher s'est penché sur les problèmes de BOP pour ce jeu et a sorti cette chanson :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :jesors:

  • Patch dispo : Patch 1 Public Release Notes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bret (12 mars 2024 à 12:38).

  • Message de S-AMG (12 mars 2024 à 12:44).

    Ce message a été supprimé par Moucham: Doublon (12 mars 2024 à 18:17).
  • Ah oui c'est pas un petit patch là :dingue::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La ligne 49 m'intéresse car je n'ai toujours pas pu rouler online, je me fais éjecter des le début.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Alors ce soir je vais vérifier point par point la véracité de ce patch. Je vous tiens informé......... Dans trois semaines à peu près:hihihi::hihihi::P

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • moi je suis devant le PC le telechargement se termine dans 5 minutes un café et au volant!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Déjà rien que le fait d'avoir mis la gestion de l'essence sur le premier écran de la configuration du véhicule avec une barre qu'on peut bouger c'est beaucoup plus pratique et en plus il me semble que ça garde la mémoire entre les sessions mais à vérifier. Par contre ils ont enlevé la gestion du ffb par voiture bon c'est pas plus mal il était buggé du coup maintenant quand on règle le ffb il reste en mémoire lorsqu'on quitte le jeu , je viens de vérifier, c'est vrai que c'est mieux à la rf2 par voiture mais je pense qu'ils l'ont enlevé pour debuggé et le remettre par la suite.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz