Le Mans Ultimate - Early Access

  • Les 2 Hypercars non hybrides, la Glickenhaus et la Vanwall. Pas simples à conduire.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ... on règle le ffb ... à la rf2 par voiture mais je pense qu'ils l'ont enlevé pour debuggé et le remettre par la suite.

    J'ose espérer que ça reste par voiture (ou groupe de voiture) que par skin <--- parce que ça c'est stupide.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • deja demarre pas apres verification des fichiers 1 a telecharger!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • demarre toujours pas :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je vais faire ca !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pour le ffb, il faut aussi qu'on regarde si la force du ffb est bien normalisé pour toutes les voitures

    si on met 40%, faut que ca aille pour toutes les voitures : hypercar, gte, lmp2 sans être obligé de le modifier

    je jetterai un oeil demain

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pour ceux qui on le jeu qui ne demare pas creer une exclusion dans windows defender et c'est bon!!

    Anti-Virus Interfering with Le Mans Ultimate
    Some anti-virus software can interfere with the normal running of Le Mans Ultimate for certain users in some conditions. Unfortunately, this false-positive can…
    community.lemansultimate.com

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je suis sur monza en P2!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Après une petite course contre les IAs en GT sur Sebring, l'évolution est radicale côté comportement voiture : beaucoup plus instables, sans être plus vite. (setup à revoir sûrement pour moi)

    Quand aux IAs il faudrait qu'il arrêtent la coke c'est :etoiles:.

    J'espère qu'un éditeur d'IA sera mis au point comme sur AMS2 parce que les créateurs de jeux montrent à chaque fois qu'ils s'en moque.

    J'ai acheté, j'ai fais ma "B.A" je met de côté jusqu’à une version finalisée.:coucou2:

  • Avec ma petite 1060 gtx si je mets des ia le jeu est injouable, genre 2 fps

    Je n'ai pas trouvé où on peut faire des parties offline avec peu d'ia, il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • pour le ffb, il faut aussi qu'on regarde si la force du ffb est bien normalisé pour toutes les voitures

    si on met 40%, faut que ca aille pour toutes les voitures : hypercar, gte, lmp2 sans être obligé de le modifier

    je jetterai un oeil demain

    c'est justement là le soucis, je suis à 40% pour la LMP2 et c'est parfait. J'ai essayé ensuite la Cadillac Hypercar et c'est vraiment trop léger et pas qu'un peu :(

    560.png

  • Sinon pour les possesseurs de bases fanatec, il y a ça

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Curieux ,j'ai refait une vérif après mise à jour d'hier ,et re belote , 8 fichiers corrompus ... :euh2: :jecpa:

    Salut, j'ai le même soucis, avant chaque lancement du jeu je fais une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu et à chaque fois il trouve 8 fichiers corrompus.

    Est-ce pareil pour vous ?

    Si, non, avez-vous une idée du problème ?

  • Dans Steam,

    Il faut cocher la case "forcer la probité des fichiers"


    Naaaan, je déconne. :pp

    J'ai eu ça aussi les premières fois puis s'est rentré dans l'ordre. Pour cette grosse mise à jour, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore faite.