Le Mans Ultimate - Early Access

  • Phildecar un temps je m’étais abonné à sa chaîne mais enfait il est imbuvable , perso les mecs qui croient détenir la science infuse et qui tournent leurs vestes toutes les 5mn. :siffle:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bientôt il fera coach déjanté moralisateur 15 minutes et 5 minutes de simu ... et sur un ton prétentieux et mordant. :B

    Je regarde déjà peu de vidéos, ... ils seraient tous ainsi, je n'en regarderais plus du tout. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai l'impression surtout qu'il se prends pour un coach de vie, et ce genre de consultants j'en ai tellement croisés dans ma carrière industrielle que je ne peux plus les voir.
    Au bout d'un moment et d'un certains nombres de viewers, les mecs ne sont plus des sim-racers, mais des influenceurs plus intéressés pas nourrir leur communauté qu'autre chose.
    Heureusement, pas tous, hein. Franco a toujours la flamme de la passion ;)

    Dans le mille ! Il est psychologue d'entreprise, donc la manipulation et l'influence ça le connait.

  • Bah non, Phildecar racing a dit que le jeu était déjà mort.......................................................ok, je sors :B:hihihi:

    Lui il brasse du vent à longueur de journée, il raconte n'importe quoi quel que soit le sujet c'est vraiment un clown :rolleyes:

    Hélas, je ne vois pas Studio 397 travailler sur 2 jeux en simultané.

    Ils vont mettre le paquet sur LMU. J'adore le WEC, mais on touche les limites d'un jeu à licence exclusive, le contenu sera restreint.

    À l'heure actuelle non, mais le travail sur LMU finira par se réduire, là il vient de sortir c'est normal

    Pour le contenu oui, forcément qu'il sera restreint je vous l'avais dit et vous deviez bien l'imaginez de toute façon. Après ACO a pas mal de licences donc on peut imaginer pas mal d'ajouts quand même par la suite en DLC notamment, mais ça restera cantonné à de la licence ACO quoi qu'il arrive. ;)

  • Michelin Le Mans Cup aussi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • L'ACO a quoi comme licences ? ELMS et ALMS en plus je crois ?

    Après, faut voir si LMU est un jeu exclusif au WEC, ou à tout l'écosystème de l'ACO.

    La base c'est "Le Mans" donc le WEC, mais rien n'empêche des DLC sur d'autres licences d'ACO dans le futur.

  • Et pourquoi pas renifler vers le passé ? .... certain qu'il y a une clientèle pour ce genre de "oldies"

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Lui il brasse du vent à longueur de journée, il raconte n'importe quoi quel que soit le sujet c'est vraiment un clown :rolleyes:

    Tout n'est pas à jeter.

    La partie sur les comportements humain, je zappe en général. J'ai passé l'âge qu'on m'explique la vie.

    Il lui arrive de présenter du matos ou d'expliquer le paramétrage de logiciels et là c'est plutôt intéressant et utile.

  • Ça dépend alors parce que je l'ai vu 2 fois nous présenter du matériel via une interface Web et appeler ça un test... (site du fabricant = interface Web)

  • Mais il y en a bien d'autres plus agréables qui font ça . :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le gars il est à la limite du burnout, vous ne devriez même pas parler de lui vu qu'en plus de ne rien y connaître c'est une drama queen.

    Pour le reste faut aimer recevoir des conseils basés sur rien, venant d'un mec qui parle à sa commu comme si il tenait une garderie..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • J'ai acheté LMU dès sa sortie anticipée, je ne l'ai pas encore essayé mais après quelques semaines j'ai quelques questions :

    - hormis les lmdh non présentes sur rf2, LMU apporte-t-il une plus-value pour les catégories déjà présentes : les Gte et la Lmp2 ? Les sensations son-elles meilleures ou quasi identiques ?

    - apporte-t-il, graphiquement, une "patte" différente de celle de Rf2 sur les tracés communs que peuvent être Bahrein, le Mans, Monza etc.. ?

    587.png