Le Mans Ultimate - Early Access

Votez pour l'image du mois
  • LMU youpi 1er podium sur 17 partants le mans Ferrari

    2 petits problèmes en ligne sur le practice j'ai pas fini un tour que retour au stand s'affiche j'ai beau annuler ca revient en permanence

    en course dans certains virage le moteur ratatouille ou parfois fort régime comme ci j'accélérais en enfonçant l'embrayage alors que je touche aucune pédale

    ca vous arrive aussi ???

  • Salut,

    J'avais eu des problèmes de un peu comme le tiens.

    J'avais des aides d'activées sans que je le veuille alors qu'étaient toutes sur off dans les options... J'ai réussi à les désactiver en mettant sur "off" en jeu en étant dans les stands avec l'ensemble de touche de F1 à F12 puis j'ai retiré tous les binds de ce touches dans les options.

  • LMU youpi 1er podium sur 17 partants le mans Ferrari

    2 petits problèmes en ligne sur le practice j'ai pas fini un tour que retour au stand s'affiche j'ai beau annuler ca revient en permanence

    en course dans certains virage le moteur ratatouille ou parfois fort régime comme ci j'accélérais en enfonçant l'embrayage alors que je touche aucune pédale

    ca vous arrive aussi ???

    L'antipatinage ,peut-être ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai réglé le FFB par rapport aux GTE, du coup je trouve celui des hypercars très sympa, mais celui des LMP2 juste dur.

    Quand on aura la possibilité de régler le gain FFB par voiture, je pense que ça permettra d'avoir un ressenti homogène.

  • D'après les quelques commentaires que j'ai lu sur Reshade, je ne crois pas.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Je ne comprends pas le FFB avec les Hypercar, c'est mou et fade. Alors qu'avec les LMP2, c'est top.

    Vous avez le même ressenti ?

    Oui, je monte le FFB de 10% en passant des GTE/P2 aux hypercars.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui, je roule sur contenu officiel exclusivement.

    Pareil mais le pb c'est que quand tu inscrit a un championnat, tu choisis pas les circuits et yen a graphiquement qui sont tres moche meme si le circui est interressant c'est horrible. C'est bien le pb ,les mods degeulasse

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • J'ai réglé le FFB par rapport aux GTE, du coup je trouve celui des hypercars très sympa, mais celui des LMP2 juste dur.

    Quand on aura la possibilité de régler le gain FFB par voiture, je pense que ça permettra d'avoir un ressenti homogène.

    Le patch 2 a ruiné le FFB hypercar, ils sortent de la phase de déni là alors qu'ils ont eu des retours très rapidement après le déploiement du patch.
    Avec un peu de bol, d'ici juin on aura récupéré le FFB du début sur ces voitures.

  • Qui est ce Maurice ? Tu as un lien ? ;)

    J'ai découvert les profils de Maurice via cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il règle tous les paramètres de Fanalab de chaque voiture individuellement et pour toutes les simulations (Iracing, LMU, RF2, ACC...)

    Quand tu lances une course, le profil de ta voiture est automatiquement appliqué.

    Franchement je trouve ça dingue, ça marche super bien, meme si j'ai un CSL DD et non un DD+ ou DD2 comme Maurice utilise.

    J'ai un volant Formula V2.5, les diodes fonctionnent exactement comme dans le jeu (couleur, flash, RPM, pit limiter).

  • Fiasco en LMP2 à Fuji, entièrement de ma faute.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai découvert les profils de Maurice via cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il règle tous les paramètres de Fanalab de chaque voiture individuellement et pour toutes les simulations (Iracing, LMU, RF2, ACC...)

    Quand tu lances une course, le profil de ta voiture est automatiquement appliqué.

    Franchement je trouve ça dingue, ça marche super bien, meme si j'ai un CSL DD et non un DD+ ou DD2 comme Maurice utilise.

    J'ai un volant Formula V2.5, les diodes fonctionnent exactement comme dans le jeu (couleur, flash, RPM, pit limiter).

    Et les profils sont dispos quelque part où il faut les créer ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Merci je vais aller voir ça alors :++:

    Oui effectivement, tout est sur le forum Fanatec rubrique Fanalab.

    La vidéo sert à expliquer ou aller chercher les différents fichiers car il y a quelques manipulations faciles de fichiers à faire.

  • Fiasco en LMP2 à Fuji, entièrement de ma faute.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut. A la fin de la vidéo tu devrais nous laisser voir l'animation qui montre la progression de tes statistiques safety et course.

    En tout cas je me suis bien marré non pas pour me moquer mais de t'entendre jurer pour tes erreurs. Cela fat du bien aussi de voir que tu en fais aussi.

  • Le patch 2 a ruiné le FFB hypercar, ils sortent de la phase de déni là alors qu'ils ont eu des retours très rapidement après le déploiement du patch.
    Avec un peu de bol, d'ici juin on aura récupéré le FFB du début sur ces voitures.

    C'est juste la force qui est trop basse rien de plus... :roll:

    J'ai découvert les profils de Maurice via cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il règle tous les paramètres de Fanalab de chaque voiture individuellement et pour toutes les simulations (Iracing, LMU, RF2, ACC...)

    Quand tu lances une course, le profil de ta voiture est automatiquement appliqué.

    Franchement je trouve ça dingue, ça marche super bien, meme si j'ai un CSL DD et non un DD+ ou DD2 comme Maurice utilise.

    J'ai un volant Formula V2.5, les diodes fonctionnent exactement comme dans le jeu (couleur, flash, RPM, pit limiter).

    Le gar fait vraiment du gros taff !


    Cette semaine j'ai l'impression que les courses sont bien plus propres, en tout cas pour moi, ça fait plaisir. :yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (13 avril 2024 à 16:40).