Le Mans Ultimate - Early Access

  • Bon premier p'tit retour et c'est du bon et du très bon :sleurp: :yep:

    Alors oui c'est une Early acces , le menu fonctionne bien , mais dès que je suis dans une session de course les menus sont à 10 fps et c'est treesss lonnngggg :B

    Je viens de tourner en essais sur Fuji , d'ailleurs il y avait Antotitus :/ , super fluide comme Rf2 , sauf les menus .

    Va falloir qu'ils bossent un peu plus et ça va le faire , c'est beau , l'ambiance est top , les sons moteurs extra , non ça sent bon :+++:

    J'avais passé ma 4060 Ti à mon fils , ben je vais pouvoir la récupérer :hihihi: avec la 3060 Ti sur tourne à 80 fps en haut et 50 en ultra :nerf:

  • Coté personnalisation de la session je n'ai pas trouvé ou régler le nombre d'ia par session.

    Pas trouvé non plus

    J'ai l'impression qu'on ne peut pas :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'attends aussi la VR ...... Pas de VR pas de sous !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pas grave.....tu le paieras plus cher

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pas trouvé non plus

    J'ai l'impression qu'on ne peut pas :euh2:

    Oui on ne peut pas c'est dommage, et d'une manière générale ca m'a l'air beaucoup moins libre pour créer sa session pour l'instant.

    Pour l'instant je règle le FFB c'est un peu galère, même si en terme de ressenti ca déboite deja.

    Pas de feu de stop sur la Aston martin, elle est dangereuse celle la :B

  • Oui mais avoir un jeu sans pouvoir y jouer m'intéresse peu !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un go qui trolle ... C'est boooooo

    Il cherche la merde Olivier :stupid:

    N'hésitez pas à participer à cette EA messieurs, c'est à dire à report ce que vous trouvez de non cohérent / buggué, c'est le but de l'EA :+:

    Le Mans Ultimate Community
    Le Mans Ultimate Community Forums
    community.lemansultimate.com

    Les bugs connus de la dernière build : https://community.lemansultimate.com/index.php?thre…ebruary-2024.9/

  • 1er bug :pas de VR !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil premier retour

    Pour ma part dans le menu c est une catastrophe c’est hyper lent

    et est ce que quelqu’un aurait des bons paramètres acceptables dans le jeu pour un simucube pro 2

    Ce serait cool !!! Merci bien après pas pu beaucoup testé 🥹

  • Lisez je viens de vous mettre le truc la page des bugs connus :

    The following default controller profiles should be set to “invert FFB” by the user

    • Simucube 2 Pro
    • Simucube 2 Sport
    • Simucube 2 Ultimate
    • SimXperience Accuforce
    • VRS DirectForce Pro
    • Sim Steering
  • Pas trouvé non plus

    J'ai l'impression qu'on ne peut pas :euh2:

    Merci !!! Je m'en doutais, ils ont pas corrigé le probleme donc ils ont viré la possibilité de le régler. En gros aucune évolution du moteur. Bref c'est rf2 pour les fans du wec, si ça peut regrouper du monde sur cette simu, pourquoi pas.

  • Je viens de tester et c'était pas gagné car j'ai pas d'écran accessible avec mon cockpit. Je ne joue qu'en VR. Donc première chose a faire, utiliser virtual desktop pour avoir un écran. Pour le coup, avec mon casque VR je simule un écran géant incurvé. C'est vraiment top. Surtout, désactiver le super sampling et le msaa dans virtual desktop sinon ça lag.

    Le jeu est beau. Ils ont amélioré les textures et ont fait un gros travail sur les détails des circuits et cockpits. La diversité de végétation (arbres, arbustes....) est réellement bluffante.

    Le jeux présente moins d'aliasing que RF2.

    Le ffb demande des réglages mais est très proches de RF2.

    Pas de VR mais il est jouable avec un casque via virtual desktop. C'est mieux que rien.

  • Pour ceux qui ont le jeu, ils ont enfin corriger le probleme de pression des pneus ou il faut tout mettre au mini comme sur RF2 ?

    Ils ont dit sur le discord que le modèle pneu avait été mis à jour pour que la pression des pneus ait de nouveau un impact. Mais j'ai pas test, je suis au bureau :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • bonjour a tous

    je viens de lancer le jeu mais jai un probleme important, la vue n'est pas centré du tout !! je suis de travers dans le véhicule (un peu comme dans une VR mal centrée)/ je suis en triplle screen + 4080. je ne trouve aucun reglage pour corriger cela. le jeu est donc injouable en l'etat. il ya une affectation de touche reglage multiple ecran mais cela ne fait rien. j'ai activé ou desactivé multiples ecrans ca fait rien non plus.

    avez vous une idée ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NakBlade (20 février 2024 à 15:39).