Le Mans Ultimate - Early Access

  • graphiquement ça à l'air propre en tout cas.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ça dépend comment ils le font, mais déjà sur rF2, si tu actives toutes les aides (en solo du coup, pas en ligne où c'est généralement interdit), eh bien c'est jouable même au clavier au final :hihihi: .

    Donc si l'accessibilité pour tous est faites à travers les aides, et que si en désactivant tout tu te retrouves avec quelque chose d'identique à rF2 sans aucunes aides eh bien ce serait parfait!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah ben voila! Là on entend bien le sifflement.

    Ce n'est pas aussi bien que la vrai, mais c'est pas mal

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je mets 7 sur 10 pour le son

  • Va surtout falloir que Ferrari travail le son de sa 499P car je trouve le son du jeu plus sympa que la vrai :pp :lol2:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Y'a intérêt oui :nerf:

    Sans vouloir casser l’ambiance, sur Steam ils ont retiré le macaron de support à la VR il y a plusieurs semaines. Ça sent la carotte, en tous cas day one. Probablement pour qu’il soit plus vite cross plateformes. Money is money.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Si c'est pas VR day one ça sera sans moi day one, même tarif que pour EA Sports WRC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de VR, pas de Le Mans ultimate !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • idem...

    Le marché des casques VR poursuit sa dégringolade
    Le marché des casques VR et des lunettes de réalité augmentée continue de plonger pour la seconde année consécutive.
    siecledigital.fr

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Perso je suis un grand fan de VR pour le simracing depuis que pcars1 avec le rift, mais autant pour le sim je vois un interet, autant j'ai du mal a voir la VR trouver son publique a une echelle plus large.

    7 chiffres clés sur le gaming en France et dans le monde en 2022
    Les adeptes des jeux vidéo sont de plus en plus nombreux. Retour en chiffres sur l'état des lieux du gaming en 2022.
    www.blogdumoderateur.com

    Comme beaucoup de choses dans le monde d'aujourd'hui (et pour lequel je ne me reconnais pas) on veut que tout soit rapide, on a juste 5mn pour jouer -> on lance le smartphone. La VR rien que le temps de lancement, c'est comme un simu ca prend "trop de temps" pour le grand publique

    Bref pas surprenant que de moins en moins de jeux sortent en VR. En esperant que les fanboys apple redressent le marche

    403.png

  • J'ai aussi commencé avec un Oculus Rift, et il y a eu de fameux progrès depuis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • apres sur ma gtx970, je pense que les derniers casques vr fassent des miracles

    je ne joue quasiment plus donc tant que mon pc survi j'ai pas envie de lacher 2000 balles pour refaire un setup

    403.png