IR - Quel est ton Irating ?

  • Bon j'ai fait une pose d'une semaine n'arrivant plus à faire progresser mon irating là je reprends et c'est pareil.

    Je passe mon temps à me faire dézinguer par les bots du système.

    Quelle grosse merde ce truc. :bad2:

    Le pire c'est que j'ai mis 200 euros dans un contenu que je n'utilise jamais parce que j'en ai jamais l'occasion et parce qu'il est nul en plus sinon je ferai des courses solos. :hihihi:

    La dernière voiture achetée je crois que c'était une Audi la simulation est tellement mauvaise c'est hallucinant. J'ai l'impression de conduire un aspirateur quand je freine.

    Bref hormis les circuits toutes les bagnoles c'est de la merde. :hihihi:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Toutes les bagnoles de la merde :?

    Si tu ne montes plus c’est peut-être parce que tu as attend ton niveau, généralement c’est ça et il faut l’accepter et rouler, rouler et encore rouler pour tenter de s’améliorer mais rien de garanti au final. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (13 août 2023 à 00:16).

  • IRacing ca fonctionne par palier dans la progression. A certains moments tu stagnes, donc tu t’entraînes, tu te perfectionnes pour progresser, y’a pas de secrets. Mais la plus grosse qualité pour progresser c’est surtout savoir se remettre en question aussi ;) pour le reste j’ai pas envie de répondre, c’est du troll pur et simple :mdr:

  • J'ai pas à me remettre en question mon problème c'est que je me fais défoncer volontairement par les bots du système. j'ai pas de problème de conduite.

    Je sais les gérer dans une certaine mesure d'où mon challenge mais à chaque course si je dois subir un dive bomb qui vient de derrière je ne peux rien faire contre ca, donc fin du challenge.

    Faut pas me parler de progression de serie etc, ce jeu est la plus grosse merde qui existe. Non seulement le ffb est nul mais c'est le programme le plus cheaté qui existe.

    Je plains celui qui n'a pas compris qu'il court au milieux de bots qui sont là pour assurer dans un premier temps les courses et dans un second temps pour te niquer ton IR.

    C'est scripté et avec un peu d’expérience on peut déjouer certains comportements, mais je peux pas déjouer les dive bombs.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • En gros, on est tous des grosses billes à jouer à une soi-disant simu qui n'est en fait même pas un jeu arcade et toi, tu serais le seul au monde à avoir vu clairement les intentions d'Iracing, nous piquer un maximum de pognon !!

    On est vraiment des grosses tâches !!

    Je pense que chez toi, toutes les portes ont une largeur de 2m !! :bad4: :bad: :bad2:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par M3RS2 (13 août 2023 à 07:44).

  • Faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages pour écrire des trucs pareils :dingue:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • J'ai pas à me remettre en question mon problème c'est que je me fais défoncer volontairement par les bots du système. j'ai pas de problème de conduite.

    Je sais les gérer dans une certaine mesure d'où mon challenge mais à chaque course si je dois subir un dive bomb qui vient de derrière je ne peux rien faire contre ca, donc fin du challenge.

    Faut pas me parler de progression de serie etc, ce jeu est la plus grosse merde qui existe. Non seulement le ffb est nul mais c'est le programme le plus cheaté qui existe.

    Je plains celui qui n'a pas compris qu'il court au milieux de bots qui sont là pour assurer dans un premier temps les courses et dans un second temps pour te niquer ton IR.

    C'est scripté et avec un peu d’expérience on peut déjouer certains comportements, mais je peux pas déjouer les dive bombs.

    Même en multi on se fait parfois dive bombe, ces bots sont vachement réalistes dis donc, bravo au dev d ' Iracing :+++:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'étais à 2699 d'IR, je me dis ok tu passe au dessus des 2700 dans la prochaine course......

    Hélas, une nana (enfin je pense , Ashley) me défonce au 1er virage, la sal......... :non:

    ;)