AMS2 - Summer OPEN Surprise avec de la poussière... (Mercredi 16 Août 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN Surprise avec de la poussière...

Mercredi 16 Août 2023, 20:00 – 23:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 août 2023 à 19:50
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    12 août 2023 à 19:59

    692.png

  • :coucou:Les pilotes

    Si l'on est 6 max , on pourra tester les tracés RX :hihihi:

    Le serveur "RFRO #3 - Salle d'attente Summer OPEN 16/08" sera lancé de 20h à 21h pour patienter avec le mot de passe habituel des Open

    Le serveur "RFRO #2 - Summer OPEN 16/08 " sera ensuite lancé à 21h00 avec les 4 combos avec le mot de passe habituel des Open , on verra si c'est le plan A ou le plan B en fonction du nombre de participants.... :B

    692.png

  • Bonjour,

    Il y a combien de courses de prévues ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • OK Merci Ben35

    J'ai mon fils, 14ans, qui fait un peu de karting et joue depuis quelques temps déjà sur Project Cars 2 et la série F1, qui veut s'essayer au multi.

    ça pose un souci si on fait une course sur deux ce soir avec lui (on a un PC pour deux à la maison ...) ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci m'sieur :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut les pilotes

    Bon clairement une soirée compliquée pour moi.

    Déjà problèmes de matériel : toute la config volant à refaire. Je galère, je n'arrive pas à assigner la direction. Bon c'était expliqué sur la page : il faut tourner à plus de 50%, et revenir à la position initiale. :boulet:

    Première course :

    Trop de temps perdu sur le sujet de la config, j'ai juste le temps de faire un tour en qualif !!

    Du coup, pas bien pris en main la première bestiole de la soirée, je suis trop en sur-régime ... et je casse le moteur en deux ou trois tours :mur: :desmo:

    Troisième course :

    Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? :cdmalades:

    Bon on va expliquer un peu ... je ne roule JAMAIS sur la terre, toujours de l'asphalte. Donc vous l'aurez compris, encore une fois c'est TRÈS compliqué pour moi.

    Mais je m'accroche.

    Cette fois j'ai le temps de faire toutes les qualifs, et si je ne parviens pas à bien maitriser le monstre truc machin fantastique véhicule qu'on nous propose là, au moins je parviens à ne pas casser le moteur, et à rester plus ou moins sur la piste.

    Enfin sur la piste ... pendant la course, j'ai eu les trois avertissements de limite de piste. Avec ces pistes en terre et asphalte, pas facile de comprendre les limites, sur les deux premiers virages surtout pour moi.

    Mais bon, je fais un départ pas trop mauvais, et j'entends même mon fils me dire "mais tu es troisième" !!!! Fierté ... jusqu'au gros jump, ou j'atterris dans le muret juste à gauche qui fait la chicane :gamer4:  :bouletj:

    Je repars dernier je crois, et vais tenter de survivre tant bien que mal.

    Courses deux et quatre :

    Je vais laisser le fiston rafifi commenter ses exploits :B :hihihi:

    Généralités :

    Pas mécontent quand même. ça change, ça oblige à voir et tester d'autres choses. Juste dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux ... mais en période de vacances ce n'est pas étonnant. Bande de lâcheurs :siffle: ;)

    C'était aussi une soirée découverte du multi pour Raphaël, le fiston.

    D'habitude il me chambre souvent sur mes résultats ... il me bat parfois, quand après avoir limé pendant des heures la même piste sur F1 2022 il me propose un défi, sur un circuit que je ne connais pas. Du coup il est content ... :haha:

    Hier soir il a vu ce que c'était que la conduite sans aide, avec de valeureux et bien meilleurs adversaires, et surtout le concept du combo surprise, sur lequel il faut savoir s'adapter. Il a pris une leçon d'humilité, et ça va lui faire du bien. Mais rassurez vous, on ne l'a pas dégouté, et "he'll be back" :greeze:

    Mais pas trop souvent non plus, hein, je veux encore pouvoir accéder au simu moi Oo :(


    Voilà, c'est tout pour moi.

    Merci aux orgas et aux présents, et à bientôt sur la piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation