INFO - [Recherche] Tension r

  • Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche du tension r (tensionneur de harnais), si jamais quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui en vend un :coucou2: .

    En neuf je me demande si il y a des frais de douane a payer??

    Merci :coucou:

  • Junior08 30 août 2023 à 22:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Recherche” à “INFO- [Recherche] Tension r”.
  • hello, on peut aider mais peux-tu partager au moins un lien pour que l'on puisse voir ce dont tu parles ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Le TensionR de PT-ACTUATOR en Review - Simrace-Blog
    Découvrez la review du tensionneur de harnais de la marque de Simracing PT-ACTUATOR, le TensionR, un système intéressant ?
    www.simrace-blog.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moi aussi je trouve le prix bien trop cher !

    Mais ça à l'air pas mal

    J'allais en acheter 1 puis j'ai laissé tomber, il y a un double moteur en DIY a faire soit même mais je ne sais plus ou trouver la BOM

  • le g-belt de simexperience est dans les mêmes prix

    oui, c'est cher

    sur simhub en DIY

    voir le discord simhub

    Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities
    Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.
    discord.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je trouve aussi l idee géniale, et pas penible/secouant comme un systeme à verrin.

    Mais le prix la vache.

    À 300euros maximum je pourrais me laisser tenter

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • y'a la solution servo RC mais c'est un peu bruyant et pas adapté pour les bourrins (ça peut chauffer et fondre) à moins de 100€ pour un 2DOF où tu peux goûter les sensations... et avoir envie de passer à plus costaud

    ou une solution moteur DC type MEG (ou stepper) pour un pilotage en position : 300€

    ou la solution servo pour un pilotage en effort (ce qui gère nativement tous les pbs de "le harnais n'est pas tendu donc on perd l'info" "j'ai grossi" " j'ai maigri") et qui donne les vraies infos de réalité : des G
    mais c'est plutôt 600€ : (servo ST80 + driver ) x2

    RacingMat
    7 novembre 2020 à 10:16

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • RacingMat

    et le simexperience g-belt, tu connais ?

    c'est bruyant ?

    je cherche des joueurs français qui en sont équipés

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • BVV je suis un peu comme toi... J'ai testé deux cockpits avec ça récemment, j'ai vraiment beaucoup aimé, plus que la majorité des cockpits à vérins que j'ai pu essayer, mais à ce prix-là je suis pas client :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • RacingMat Merci pour toutes ces propositions mais le DIY c'est pas vraiment pour moi, je préfère le plug and play. :hihihi:

    Je connaissais pas du tout le g-belt par contre, c'est sensiblement la meme chose que le tension-r je suppose ??

  • Oui c'est équivalent

    Lequel est meilleur ? Je ne sais pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • jamais essayé le GBelt non désolé :( ça me dirait bien aussi de tester

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je cherche sur plein de forums un francais qui en a 1 et avait fait un compte-rendu

    j'en avais trouvé un il y a plusieurs mois mais impossible de le retrouver :bad4:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est vrai que c'est pauvre en info française sur le net... :(

    Même pas un youtubeur français payé par la marque pour nous dire que cest l'accessoire du siècle et qu'il faut a tout prix s'en procurer un :hihihi: