F1 - GP de Singapour 2023

  • GP gagné avec la tête , ca change chez Ferrari :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Je crois que t'as aucune idée de ce que représente Ferrero de l'autre côté des Alpes surtout ;)

    Je pouvais pas résister :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Et n'oublions pas non plus les 1ers points de Lawson en F1, qui vient de prendre une grosse option sur l'un des 2 baquets de la future ex-AlphaTauri.

    Sargeant lui continue de faire ce qu'il faut pour ne pas être renouvelé chez Williams.

    Mais bon, Magnussen et Zhou ont été renouvelés alors ca reste possible pour lui. :jecpa:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Non en Normandie, nous confond pas avec ceux d'a côté :/

    Les usines sont aux alentours de Rouen.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (17 septembre 2023 à 17:52).

  • J'ai dû déjà le dire les autres années, mais je ne me souvenais pas de ce circuit, et je trouve ce tracé inintéressant au possible :shy: ...

    C'est moche à regarder et ça n'a pas l'air passionnant à piloter.

    Bon, on verra demain si ça peut donner une course sympa mais j'en doute un peu, et pour le coup je vois mal Max remonter du fossé dans lequel ils se sont fourrés, surtout avec la pénalité qui va s'ajouter, la caisse ne semble pas à l'aise, et les dépassements ne seront pas aisés, peut-être avec les drapeaux rouges ...

    Est-ce que ca t'a plu?

  • DV-abe-VXUAA2-Biy.jpg

    :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Alpine ne mérite pas ses pilotes...

    oui… les problèmes de fiabilité chez les autres restent faibles depuis le début de la saison..

    Entre les fuites hydrauliques du début de saison ..avec incendie,,.et autres.. j’espère qu.ils vont creuser sur les raisons de cette faiblesse et AGIR..pour être mieux très vite..

    Ocon réalise une superbe course fiable sans erreur…et rebelote…

    Sainz magnifique,même si je n aime pas la mentalité du bonhomme, mais maestro aujourd’hui.

    Leclerc doit se remettre en question…et se rassurer lentement..il reviendra , mais ne doit pas surpiloter pour essayer de combler cet écart.

    :coucou:

  • Mais bon, Magnussen et Zhou ont été renouvelés alors ca reste possible pour lui. :jecpa:

    Pour moi l'énigme c'est Bottas : que le mec ait encore un contrat alors qu'il n'atomise pas Zhou est un mystère.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je suis pas fan de sainz, mais la vraiment masterclass, entre garder le peloton quand il fallait et donner le drs à norris.

    Quand il a dit “gap to lando” pour moi c’était évident qu’il fallait faire ca sinon russel les bouffait un a un. Mais avoir l idee de le faire et ensuite le realiser, chapeau.

    Russel a craqué sous la pression, mais pour moi c’est aussi la faute de merco qui aurait du dire à hamilton de lui foutre la paix, y avait ps assez de tour pour jouer la gagner alors si en plus ils faisaient mumuse entre eux, c est clair que ca passerait pas

    Dommage pour ocon, mais bon une alpine en panne, c est un peu la routine.

    Belle perf de gasly piastri et lawson

    403.png

  • Pour moi l'énigme c'est Bottas : que le mec ait encore un contrat alors qu'il n'atomise pas Zhou est un mystère.

    A priori il avait une option solide pour une 3eme année, et surtout tu mets qui à la place? Y a pas un pilote expérimenté sans volant et pas un jeune vraiment enthousiasmant en f2. Alors tu redonnes un an à bottas qui casse pas de voiture et fait ce qu’il peut avec son traiteau et fin 2024 la moitié du plateau n’aura pas de contrat tu vas lorgner sur sainz/lecler/ocon/gasly/perez/piastri qui pourraient etre des pilotes pour lancer le projet audi

    403.png

  • Pour moi l'énigme c'est Bottas : que le mec ait encore un contrat alors qu'il n'atomise pas Zhou est un mystère.

    Ouais enfin leurs voiture est naze donc à quoi ça servirait de mettre un jeune qui va casser la voiture tout le temps juste pour essayer de montrer qu'il est pas dernier ? Bottas leurs est plus utile pour le développement ;)

  • Sur l'erreur de Russell je trouve pas que Hamilton soit fautif.

    Certes il se trouve dans son diffuseur depuis plusieurs tours mais il n'as jamais attaqué.

    J'ai plutôt l'impression que Russell fait une fixation sur absolument finir devant Hamilton.

    Pour Bottas je suis assez surpris par son attitude depuis qu'il a signé chez Alfa Roméo.

    Certes il semble plus détendu, relax, mais il clame qu'il souhaite faire partie du projet Audi.

    Perso je serais Audi, une attitude assez légère comme Bottas actuellement me donnerai pas spécialement envie de le signer.

    522.png