F1 - GP de Singapour 2023

  • Pour Bottas, on a aucune idée de ses retours et de sa capacité à faire évoluer la voiture hein.

    Pour le projet Audi, avoir un pilote expérimenté et un ptit jeune prometteur à du sens, reste que la liste des pilotes éligible à la F1 est assez courte, et donc garder Bottas peut être un "moins mauvais" choix.

    A ce jour, leurs possibilités sont entre Bottas, Zhou, Schumi (qui gratte fort à la porte) et Pourchaire, et donc bah pour le dev de la voiture tu garde Bottas :euh2:

    :bad2:

  • Est-ce que ca t'a plu?

    J'imagine que niveau action c'était moins pire que prévu ^^ , vu qu'on s'est retrouvé avec un peloton de 4 prétendants à la victoire dans les derniers tours, mais je maintiens que je n'aime pas ce circuit, je trouve le tracé naze et cette course de nuit est moche à regarder (avis non partagé par le poto avec qui j'ai regardé le GP, c'est donc totalement subjectif :hihihi: ).

    Bref, c'était passable :B.

  • Et n'oublions pas non plus les 1ers points de Lawson en F1, qui vient de prendre une grosse option sur l'un des 2 baquets de la future ex-AlphaTauri.

    Sargeant lui continue de faire ce qu'il faut pour ne pas être renouvelé chez Williams.

    Mais bon, Magnussen et Zhou ont été renouvelés alors ca reste possible pour lui. :jecpa:

    Clairement il a demontré beaucoup de bonnes choses sur ces trois courses, y compris se payer le luxe de sortir Verstappen en Q2, je le vois bien prendre la place du japonais l'année prochaine ...

    805.png

  • Pour Bottas, on a aucune idée de ses retours et de sa capacité à faire évoluer la voiture hein.

    Pour le projet Audi, avoir un pilote expérimenté et un ptit jeune prometteur à du sens, reste que la liste des pilotes éligible à la F1 est assez courte, et donc garder Bottas peut être un "moins mauvais" choix.

    A ce jour, leurs possibilités sont entre Bottas, Zhou, Schumi (qui gratte fort à la porte) et Pourchaire, et donc bah pour le dev de la voiture tu garde Bottas :euh2:

    Moi je le vois justement autrement : avec une trapanelle, avoir un pilote supposé expérimenté ne sert à rien à part coûter cher car la bagnole ne permet pas de faire la différence. Autant tenter un coup en faisant confiance à un petit jeune qui n'en veut, un pari que tu ne peux pas perdre. Regarde Lawson, en 3 courses il a déjà ringardisé Ricciardo et Tsunoda, et s'il avait été nul on aurait dit que c'était pas grave vu la charrue qu'il conduit.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (18 septembre 2023 à 17:55).

  • La meilleure course de Sainz qui ne m’émeut pas habituellement tellement il pleurniche. Au début il est décidé trop tôt de sacrifier Leclerc pour miser sur une seule voiture (mais depuis Silverstone 2022 où Sainz a été « choisi », je suis persuadé que Charles n’a plus d’avenir en rouge d’autant que c’est un chat noir sur la piste et aux pits).

    Leclerc qui se fait encore niquer dans les stands avec le trafic et puis durant le yellow quand il n’est pas rappelé :etoiles:

    Le reste c’est master classe de Sainz qui garde intelligemment Norris dans son aileron et Norris qui ne démérite pas moins face aux Mercedes qui retrouvent un rythme hallucinant avec leurs pneus frais.

    Le GP le plus intéressant et le plus palpitant de la saison. Si RB pouvait rester à la maison pour Suzuka :siffle: :hihihi:

    Ferrari doit maintenant penser et réussir pour deux voitures quand un double podium est faisable.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • D'un côté quand tu écoutes la radio de chaque pilote, ils pleurnichent tous maintenant.

    "C'est pas moi, c'est l'autre "

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le reste c’est master classe de Sainz qui garde intelligemment Norris dans son aileron et Norris qui ne démérite pas moins face aux Mercedes

    La réflexion que je me suis fait, c'est si Norris n'aurait pas eu intérêt à laisser passer Russel :euh2: . Car, connaissant les défenses plus que musclées de Sainz et le rythme de Russel, y aurait moyen de récupérer la 1e place :yes: .

    319.png

  • ou alors fais gaffe ... c'est ta femme qui est medium :euh:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • la bretagne c'est la normandie avec la pluie en plus, et pas de mont saint michel!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • le Mt St Michel est bien en Bretagne

    Oo :o :dingue: :eek: :nonon:

    Office de Tourisme de la Destination Mont Saint-Michel - Normandie
    Préparez votre séjour pour découvrir la Baie du Mont Saint-Michel en Normandie. Loisirs, activités & visites du patrimoine naturel et culturel de la baie.
    www.ot-montsaintmichel.com

    Par contre mon oncle Michel est bien en Bretagne.

    PS: on devrait renomer le topic en " GP de Normandie " :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (25 septembre 2023 à 19:13).

  • c est quoi la bretagne!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: