rF2 - Release Candidate - Présentation de la nouvelle expérience en ligne de rFactor 2 : Développé par RaceControl

  • Perso je trouve ca bien que les gens mettent leur vrai nom.

    Sans vouloir troller, j'ai eu la réflexion complètement inverse quand j'ai commencer à jouer pour la première fois en online sur "gran turismo 4" à l'époque. Je me suis dit mais pourquoi donc les gens s'inventent des surnoms :jecpa: Ils ont des choses à cacher ou quoi :voispas: Puis dans le doute, je me suis dit que j'allait faire comme tout le monde... :hihihi:

    Aujourd'hui je joue toujours avec mon vrai nom online, je n'est rien à cacher je joue propre et fair play, et j'assume ma passion du sim racing. Même si en dehors du online et du fofo, j'avoue que je n'en parle pas. Beaucoup de gens ont du mal à comprendre l'aspect "simu", et les sports mécaniques intéressent de moins en moins de monde :rolleyes:

    Effectivement, le fait de responsabiliser les joueurs reste discutable, mais je pense que ca fait son petit effet à la longue, et responsabilise ceux qui restent le plus longtemps sur un jeu...

  • j'ai une erreur quand je veux changer mon nom du coup je reste comme ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • il y a des métiers qui t'interdisent de mettre ton vrai nom sur un espace internet...aussi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci pour vos réactions.

    Ce qui me gêne, c'est cette idée que si l'on rechigne à décliner son identité d'état-civil et bien c'est qu'on a forcément quelque chose à cacher. Et puis je dois aussi être (un peu, beaucoup, à la folie) anarchiste dans l'âme, peut-être aussi (un peu, beaucoup, à la folie) paranoïaque, mais dès qu'on me demande de décliner mon identité je me dis que j'ai affaire à la maison poulaga :siffle:

  • On nous demande bien de mettre notre nom réel sur les 1000 séries, moi ça ne m'a jamais posé de problème.

    Je ne suis sur aucun réseaux sociaux, mais mon nom y circule sur tous, je suis prof depuis 29 ans, des groupes d'anciens élèves, ou d'anciens élèves me citent...ben....alors rien.

    Faut pas diaboliser non plus tout, tout le temps. Ma tronche c'est pareil, des centaines de personnes la voient tous les jours, alors....on vit sur terre au milieu de gens non ?

    Par contre pas de réseaux où je raconte ma life.

    Je vais quand même te signaler aux services fiscaux. C'est louche toutes ces chemises sur ton avatar

  • Il y'a toujours des situations délicates qui exigent de faire autrement.

    Par exemple, j'ai régulièrement des élèves qui n'ont pas le droit (au sens propre/juridique du terme) d'être pris (es) en photo.

    587.png

  • Je vais quand même te signaler aux services fiscaux. C'est louche toutes ces chemises sur ton avatar

    Et puis cette penderie ouverte, ces couleurs, l'épaisseur des rayures, l'alternance des manches courtes et longues, ça cache quelque chose :?

  • En tout cas côté orga c'est pas le nom ou le pseudo qui pose problème, on s'en fiche un peu.

    Le plus gênant c'est quand le gars n'a pas deux fois le même nom entre le forum, rF2, Discord etc...

    Le plus important c'est d'être identifiable facilement, peu importe si c'est votre vrai nom ou pas.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je vais également envoyer un courrier au ministère de l'éducation. C'est vraiment trop bizarre.

    Justement c'est ce que me disait ma voisine de palier à propos d'un type qui vient de s'installer dans l'immeuble. Selon elle, il est judéo-franc-maçon-islamiste-gauchiste-pauvre-propalestinien-raciste et polygame, c'est dire :B

  • il ne serait pas gaucher par hasard ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Nouvelle mise à jour de la Release Candidate :

    Client Build ID : 12600609

    Dedié Build ID : 12600615

    • - Correction des limites de piste qui ne sont pas comptabilisées lors des retours illégaux et amélioration de la robustesse de la surveillance des passages illégaux.
    • - Ajout d'une demi-seconde de grâce lorsqu'une pénalité devient valide alors que nous sommes sur le point de comptabiliser une violation.
    • - Correction des problèmes de limites de piste lorsqu'une place sur la grille de départ se trouve à l'intérieur de la ligne d'entrée des stands.
    • - Les paramètres par défaut ont été modifiés pour être plus sévères sur la distance et le temps passé en dehors de la piste.
    • - Les paramètres par défaut ont été modifiés pour être plus sévères sur la distance et le temps passé en dehors de la piste.
    • - Correction de la stabilisation de l'horizon et de la désactivation de la fonction sur le swingman.
  • Et sinon elle passe quand en normal cette RC ? :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On verra mais c'est très prometteur.

    J'aimerais bien qu'ils mettent plus de séries à plein temps.

    Genre une série IndyCar, une autre Formule E, une autre type WEC (multi-classes avec LMH et GT3) etc... Mais concernant cette dernière justement, avec Le Mans Ultimate qui arrive, je ne vois plus trop l'intérêt d'acheter une LMH, LMP2 ou autre GTE sur RF2... puisque tout sera sur LMU. J'ai l'impression que ça va faire doublon sur ce contenu.

  • Une course toutes les 30m ça serait bien et plus de server practice.

    C'est relou d'attendre si longtemps entre 2 courses.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT