rF2 - Release Candidate - Présentation de la nouvelle expérience en ligne de rFactor 2 : Développé par RaceControl

  • je sais meme pas qui c'est :D je dois etre trop vieux :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • d'ailleurs petite info exclusive, pour les joueurs VR, s397 prévoit d'ajouter dans les stands des baraques a frites/Bar avec de jolies serveuses...

    philou et mixer49 sont sur le développement.... mais chuuuuut

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La bière ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si vous regardez bien... les mains, les chopes ont l'air bien lourdes à porter. C'est pour ça qu'elle a des pectoraux avantageux, elle s'entraîne pendant le service :love3:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dark Cirkus (31 octobre 2023 à 20:30).

  • ca donne envie de boire un petit lait fraise apres non? :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dites-moi, sur le système online, y a-t-il un barème d'incidents qui conduit à la disqualification et où le voit-on ?

    Hier soir sur le combo Radical/Atlanta motorsport Park je me qualifie 3eme, départ je me fais déboiter par 2 concurrents qui se bourrent devant moi, je ne peux les éviter et collision avec eux. Je repars 9, en double 2 sans soucis, puis un gars m'accroche en se rabattant trop tôt sur moi en ligne droite.....je suis dq alors que j'étais 6eme .

    587.png

  • Plus sérieusement, j'ai remarqué hier soir sur le online qu'il était demandé aux gentils joueurs (pilotes) de modifier leur nom d'apache pour le remplacer par leur nom d'état-civil - comme l'exige il me semble Iracing. Perso, je suis contre cette pratique. L'argument classique selon lequel ça responsabiliserait les joueurs ne me convainc pas et je pense sincèrement que l'anonymat (relatif) est préférable à l'idéologie de la transparence. Qu'en pensez-vous ?

  • On nous demande bien de mettre notre nom réel sur les 1000 séries, moi ça ne m'a jamais posé de problème.

    Je ne suis sur aucun réseaux sociaux, mais mon nom y circule sur tous, je suis prof depuis 29 ans, des groupes d'anciens élèves, ou d'anciens élèves me citent...ben....alors rien.

    Faut pas diaboliser non plus tout, tout le temps. Ma tronche c'est pareil, des centaines de personnes la voient tous les jours, alors....on vit sur terre au milieu de gens non ?

    Par contre pas de réseaux où je raconte ma life.

    587.png