EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Moi aussi je la trouve correct ! D'ailleurs, c'est le seul jeu où j'ai laissé la musique dans les menus.

    Sinon, quelque soit le jeu auquel je joue ; la musique est toujours à Off in game. Je ne regarde pas un film, ciboire, je joue ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 décembre 2023 à 03:03).

  • mais , svp, levez moi un doute, la VR n'a jamais eu une image en VRAI relief ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • il est difficile de répondre à ta question, que veux-tu dire par "une image en vrai relief ?"

    est-ce le relief que l'on avait avec nos anciennes images 3D ? genre quand on bouge de droite à gauche l'image se déforme pour rendre un effet de reflief ?

    la VR, c'est deux images distincte, l'une vue de l'oeil gauche et l'autre de l'oeil droit, ce qui donne instantanément l'impression de relief, sans devoir bouger de droite à gauche la tête.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (18 décembre 2023 à 10:55).

  • Arff effectivement tres difficile d'exprimer a l'ecrit le vrai visuel en relief ! !

    faut le voir en vrai simplement en regardant la realité avec ses yeux respectifs

    tres simple

    la 3D n'est pas synonime de relief

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (18 décembre 2023 à 11:44).

  • Je ne sais pas si la VR donne un "vrai relief" mais ça donne assurément une vraie perspective.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • je reposte ici pour les plus impatients, peut être un moyen d'avoir le jeu en vr (qualité bof ?) avant la sortie officielle ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je ne sais pas si la VR donne un "vrai relief" mais ça donne assurément une vraie perspective.

    oui, perspective ................. VIRTUELLE ............... ! ! ! !

    mais , comme disait Coluche " C'est pas plus mal que si c'etait pire " ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Perspective virtuelle, mais qui parait quelque fois tellement réelle que tu te surprends à vouloir appuyer sur des bouton du tableau de bord, ou de t'appuyer sur une table, qui pour le coup te provoque une chute tout à fait réelle.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Delta Intégrale vs Subaru Impreza 95

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • est-il possible de créer un sujet "vos vidéos " ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Hello,

    Je reviens sur le sujet des IAs dont le niveau peut (pouvait ?) être très fluctuant. J’ai relu une bonne partie du fil de discussion et j’ai l’impression que le souci n’est pas résolu, vous confirmez svp ?

  • Non j'ai pas l'impression que ça soit résolu, j'ai continué un championnat, elles étaient aux fraises, surtout la première spéciale.

    Édit: et pour le bug du mode carrière, vous avez du avoir le gros message au démarrage comme quoi ils cherchaient à le résoudre.

    Pilote RFRO