[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Non mais je m inscris a pas mal de trucs souvent bien entraîné par certains.

    Au vu de mon expérience récente pas sûr que je recommencerais tout...

    Après je suis entre vmax330 et Ipod

    Je fais pas mal de trucs mais alors les entraînements et le setup ça me gave que je roule quasiment pas entre les courses...

    553.png

  • Moi le setup c'est encore pire, ça me gave tellement que je me repose quasiment à 100 % sur mes coéquipiers :siffle: :B

    Des fois ça marche pas mal... Et des fois je reviens en setup stock ou presque parce que l'autre setup me convient pas mais que je suis incapable de faire mieux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut la RFR-O, j'ai vu que vous avez 4 équipes inscrites pour les 24H du 6 janvier mais aucune en Hypercar. Perso j'ai poussé pour que notre équipe passe en hypercar et après même pas 3 jours d'essais et de prise en main de la voiture, on est passé d'un missile qui veut te tuer à un énorme pied. Ca se conduit comme une grosse GT mais qu'est ce ça envoie !

    Le hic c'est que pour l'instant il n'y a qu'une dizaine de Vanwall inscrites : il y a pas une de vos équipes qui voudrait venir avec nous renforcer la catégorie reine ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (30 novembre 2023 à 09:31).

  • A la Flying Goat on est loin des cadors et on a abouti à quelque chose de top en 3 jours (on avait une course en Aston samedi dernier). Je pense que si on peut le faire, n'importe qui peut :siffle:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Moi je commence déjà à regretter de m'être inscrit à cette course vu mon emploi du temps, on va éviter de rajouter de la difficulté :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même souci que philou l'autre jour, pas moyen d'accéder au serveur. Quand je regarde dans la liste des teams on est presque tous avec marqué "regulation non confirmed" indiqué, y a un truc à faire pour corriger ça ? :euh2: Là c'est comme si j'étais pas inscrit on dirait :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Parce que t'as pas suivis, ça c'est pour les futurs splits, il faut faire des temps sur le serveur quali pour les splits comme pour les 1000km ^^ Par contre l'accès aux serveurs devraient pas changer :jecpa:

  • Je n'ai toujours pas reçu ma connexion à la fibre dans mon nouveau logement... :((

    Et à cause d'un boitier vandalisé dans ma rue, je vais devoir attendre encore un bon moi à mon avis :bad3: Orange s'engage à me connecter sous deux mois, super!

    Je crois que je vais devoir faire l'impasse sur cette course cette année...

  • Parce que t'as pas suivis, ça c'est pour les futurs splits, il faut faire des temps sur le serveur quali pour les splits comme pour les 1000km ^^ Par contre l'accès aux serveurs devraient pas changer :jecpa:

    prequal ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Et pour les qualifs. De ce qu'on a comprit avec Coco et Enzo, les pré-qualifs déterminent les splits, et les positions sauf les 5 premiers de chaque catégorie qui accèdent à l'hyperpôle

  • J'ai pas encore roulé sur le serveur pré-quals mais je tenterai de le faire en fin de semaine car à partir du 16 décembre je suis plus là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • euuuuh moi je m'y mets apres les 1000 kms (et je me mets au 1000 kms apres la manche porsche de ce soir lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC