[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Fallait dire que tu passais dans un tunnel :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai déjà fait un temps qualif, mais vu que c'est les deux meilleurs temps qui sont pris en compte, je n'ai pas besoin de chercher à faire mieux :hihihi:

    Je ne pourrais pas rouler de vendredi jusqu'au retour du nouvel an.

  • ok j'irai un peu rouler sur le serveur prequal avec le setup de course (avec moins d'essence quand même lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les temps en LMP2, faut viser combien à peu près ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • en qualif ou course ?

    edit :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je serais certainement demain en entraînement si ça branche quelqu'un, je vais aller faire mes tours en préqualif.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonne course aux autos RFRO!!

    Ça bataille dur en Split 1 pour la P2 💪

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Début chaotique pour nous, Split Lionel est invisible, du coup, on lui rentre dedans, voiture cassée, il a fallu qu'il fasse 2 arrêts pour que je puisse prendre le volant. Quand je reprends le volant je part de la piste, voiture inconduisible, recassée, repassé par les stands et cette fois, c'est bon mais avec 6 tours de retard :non:

    Bon l'essentiel, c'est de pouvoir repartir, mais ça fout les boules :eek:

  • Purée j'ai regardé un peu le live du Split 2 sur RacesStartTV, y'a pas photo avec BenjXMotors...

    RaceStart est bien plus plaisant à suivre !

    Au moins ils commentent la course et suivent ce qui se passe, ça change tout...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui carrément d'accord.

    Je trouvais pas la diff du split 1 donc regardé le 2 et c'était nettement mieux que le split 1. Comme tu dit il commente la course, il raconte pas la vie de sa chaine.

    522.png

  • D'ailleurs il y a plus de spectateurs sur RaceStart que sur BenjX :hihihi: .

    Sinon il s'est passé quoi avec la #10 ?!

    On était 4/5 par là et nous voilà P8!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Nous avec l'autre GTE sur le Split 3, ça allait très bien jusqu'à 19 h en gros, on était deuxièmes malgré un accrochage avec une P2 un peu kamikaze. Mais Chris512tr a eu plusieurs freeze d'affilée et le dernier nous a fait perdre une roue :(

    On s'arrête tant bien que mal, Gui Baron prend le volant en catastrophe et là en repartant la roue est toujours pas là. Deuxième arrêt, c'est Alex Vandier qui prend le volant comme c'était initialement prévu et toujours pas prévu. Puis nouveau tour sur trois roues et toujours pas réparé :bad4:


    Heureusement dans notre malheur on a eu de la chance, XtaZiiy n'était pas loin et a pu nous faire un towing. Cinq minutes supplémentaires de perdues mais bon on est encore cinquième, on espère éviter d'autres galères maintenant :siffle:

    Après une endu à 23 au Mans je suis pas sûr de refaire honnêtement, y a des loooooongs moments de solitude :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il y a un 3eme Split... Il n'y a que 33 voitures en Split 2

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 a priori au début ça passait pas à moins d'interdire les spotters, ce que certains voulaient pas. Mais entre les non-partants et les DNF ça aurait clairement pu passer au final. Dommage car ca enlève pas mal de plaisir :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On aurait pu rapatrier 2-3 P2 et GTE en Split 1 et faire 2 serveurs a moins de 50 tout juste.

    Le problème ce sont qui s inscrivent et qui ne donnent plus signe de vie :bad:

    Le problème pour les orgas est qu ils avaient tout préparé au niveau assignation (pit...)

    553.png