[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Clairement on roule pour la bonne cause, au sinon je serai passé à autres choses.

    Je pense que le serveur à un soucis, j'ai eu aussi des freeze sur mon 2eme relais et ensuite une déco massive d'une dizaine de joueurs et comme pas de commissaires sur le split 3 et le temps de revenir encore 3 tours de perdu à ajouter aux 5,6 tours du départ , bug de pneus pour Snaeffel , pas moyen de sélectionner autre que des durs :eek:

    Enfin je suis bien placé pour savoir que l'organisation n'est pas un long fleuve tranquille et que c'est travail qui peut être ingrat parfois.

  • Sinon il s'est passé quoi avec la #10 ?!

    On était 4/5 par là et nous voilà P8!

    C'est moi qui roulait :B

    Je suis un bon cran en dessous de mes coéquipiers en rythme, puis j'ai eu la bonne idée d'aller biser un mur pour ne rien arranger, pas très fort mais une bonne perte de temps tout de même

  • Ah zut :B.

    Bon de toute façon il y a de fortes chances que les autres aient aussi leur lots de rencontre avec des "immovables" :P.

    Faut rien lâcher ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon sauf si ma mémoire me fait défaut, je crois avoir jamais zappé de passer le volant à un coéquipier en trois championnats 1 000 km et je sais plus combien de courses de 12 H ou 24 H... et là ça m'est arrivée deux fois en une course :B Au détriment du pauvre Chris512tr à chaque fois :shy: Première fois c'est juste un oubli total de le sélectionner... et deuxième fois je l'avais bien sélectionné mais en entrant aux stands je suis gêné par la Porsche toute cassée du mec qui était P4 devant nous, je l'évite in extremis mais dans la précipitation je trouve plus le Pit Limiter, je le cherche et je pense que j'ai appuyé par erreur sur le joystick ce qui a désélectionné Chris :etoiles:

    Bref parti pour un triple relais imprévu, je m'en serais bien passé, j'ai mal partout et je perd presque une heure de sommeil possible dans l'histoire :etoiles:Mais pour l'instant on est P4, vu nos galères c'est pas si mal :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On aura bien respecté le vieil adage jamais deux sans trois... Alors qu'on était remontés troisième (décidément c'est le chiffre du weekend), j'ai dû faire un troisième triple relais au petit matin... Car Chris512tr a débarqué sur TS alors que j'étais dans mon dernier tour de carburant :B

    Le temps qu'il lance son jeu ça nous a semblé trop juste pour assurer un passage de relais serein, d'autant qu'il s'était pas échauffé du tout avant :euh:

    Bon je finis avec le poignet droit et les épaules un peu en vrac. Mais plutôt content de moi sur ce coup, même si j'étais loin du rythme de Gui Baron , j'étais en 3'57-38 régulier, sans aucune frayeur hormis un accrochage entre les deux derniers du GTE ( de vrais dangers publics au passage :non:) qui m'a valu de très légers dégâts ;)

    J'ai notamment fait aucun blocage alors que j'en faisais hyper souvent en entraînement, merci Gui Baron pour son setup à la fois rapide et très stable :++:

    Maintenant on est toujours troisième avec l'autre GTE de la RFRO en quatrième position :++: On s'est même bien rapprochés de la deuxième qui est restée immobilisée deux tours mais ça risque d'être compliqué d'aller la chercher si elle a pas d'autres problèmes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le stream sur BenjX est passionnant en ce moment :rire:

    Il se fait descendre par pas mal de monde 😬

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bah son stream, je critique sans savoir faire...mais a part parler de cul...on se serait cru au PMU comme dit coco-9-9

    bon alors pour moi ça aura été un relai de 3 stints (vers 15h50) puis un relai de 4 stints (de nuit vers 23h52) et ce matin un relai de 3 stints à 8h30 (avec une petite boulette ou je change mon pit avant de rentrer, donc je le prépare pour le passer à coco et du coup je change de pneu pour mon 3eme stint... mode boulet)

    j'ai donné une petite leçon de gestion de consommation à mes équipiers...fin de mon relais de nuit avec 0.01 Litre au moment ou je suis a l'arrêt sur mon pit !!! et une entrée au stand ultra limite pour l'excès de vitesse !!! mais bon quand on est bon pas de panique !!! hein les gars suis large :B

    Bref c'est pas terminé on est 6eme et on rigole bien, ambiance "on est pas bien là , à la fraiche...détendu du gland"...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bah son stream, je critique sans savoir faire...mais a part parler de cul...on se serait cru au PMU comme dit coco-9-9

    Ouai bon clairement faut pas trop lui cracher dessus, les streamers y'en a pas des dizaines non plus et heureusement qu'il sont là.

    Mais là il a oublié l'essentiel...

    Et là en plus il souffre fortement de la comparaison avec RacesStartTV sur le Split 2 pour le coup :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je parle juste des commentaires qui ont viré un peu trop dans le graveleux. pour le reste rien a dire et comme je dis c'est une critique facile de quelqu'un qui ne sait pas faire :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • RacestartTV est très bon. Super Stream depuis le début de la course sans intéruptions. BenjX c'est vraiment naze son stream et puis comme il s'est pas pointé à l'heure ce matin bah ils ont filé le Split 1 à Racestart, mérité ;) Là il ban tout le monde le BenjX :lol2:

  • Micro freeze permanent sur mon dernier run, j'étais seul, donc bien galère, heureusement toto2b est arrivé, j'ai pu lui passé le volant sans bobo :nerf:

    J'avais oublié de couper le live timing, je pense que mon soucis venait de là :euh2:

  • yes Gunther dans son dernier relai a voulu montrer à coco-9-9 comment on gratte une place dans l'avant dernier tour...

    Leçon parfaite !!! :yes: :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC