rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

Votez pour l'image du mois
  • Ah parce qu'il y à bronze 1 , 2 , 3 , mince je n'ai même pas remarqué :hihihi:

    Je regarderais où j'en suis demain ;)

    Et les évents ne devaient pas changer toutes les semaines ?

  • tout à l'heure sur mes toilettes je suis passé à bronze 6 !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ne te sens pas forcément obligé de partager un screenshot :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rick Block, tu est Bronze 3 en DR et bronze 1 en SR ;)

    C'est noté ou bronze 1 , 2 ou 3 :? :euh2:

    C'est nul leurs logos DR et SR ils auraient pu mettre des notes comme tout le monde hein :B

    C'est pas top :B Mais c'est facile a comprendre, si le logo est vide tu es level 0.

    Si il y a 1 élément à l'intérieur = bronze 1.

    2 Elements = bronze 2...

    3 elements = bronze 3...

    PS : Bronze 6!! Oo Ba Falconitage fait attention a ne pas boucher tes chiottes :hihihi:

    :eclipse:

  • Pour ma part je suis Bronze 3 en DR et Gold 1 en SR mais j'ai limé les sessions du soir lorsqu'il y avait 1 course par heure. Je faisais 3 à 4 courses à le suite le soir de 21h à 1h...

    Maintenant je suis passé en intermédiaire (premières courses en M4 cette semaines). Mon SR grimpe encore mais mon DR diminue (le système pense que je suis fort :hihihi:). Après le plus important c'est d'être propre, on trouve toujours des pilotes de son niveau pour s'amuser.

    Maintenant le système de rating évolue souvent et il n'y a plus accès à l'historique des courses donc je n'ai pas de stat précises.

    Je vous conseille de suivre les infos sur le discord de rfactor 2 pour avoir les dernières nouvelles fraiches en direct des dév Studio 397 !

    Franck M. sur rFactor 2

  • Beginner, every 30min (high assists allowed)

    BMW M2 Cup, Pukekohe Park

    Tatuus FT-50, Hampton Downs

    Caterham Academy, Toban RP (Medium)

    Intermediate, every 90mins (low assists allowed)

    GT3 Field, Thruxton

    LMP3 Norma & Ligier, Le Mans

    Advanced, every 3 hours (no assists)

    LMP3 Norma & Ligier, Nurburgring (24h)

    Special Event, 3am 3pm 9pm CET on weekend (no assists)

    McLaren Senna GTR, Bahrain Intl Circuit (GP)

    Weekly Touring, 3am 3pm 9pm CET (no assists)

    BTCC 2023, Sebring (12h Layout)

    Weekly GTE, 3am 3pm 9pm CET (no assists)

    GTE Field, Imola (2018)

    Franck M. sur rFactor 2

  • Voilà pour moi, j'avais pas fait de course depuis novembre ! la première avec l'Oculus depuis 2 ans

    course fastidieuse en Caterham hier en fin d'après midi, je termine 2ème mais à 20 secondes du premier !


    pasted-from-clipboard.png

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si je comprend bien, en beginner je me bats contre des joueurs qui ont des aides et qu'il faut atteindre le niveau Advanced pour qu'elles disparaissent? WTF???????

    D'ailleurs pour le Safety Rank, sait-on comment il est calculé?. Idem pour le Driver Rank