rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • c 'est pas l heure du T!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je l'ai toujours dit que c'était un circuit pourri, Monza :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi les chicanes ont tué tout l'intérêt de ce circuit mais bon c'est subjectif ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouais enfin pour de la GT heureusement qu'elle est la la Variante sinon c'est le même ennuis mortel qu'au Mans :hihihi: Pour les F1 par contre c'est dispensable clairement :oui:

  • Bon ben pas beaucoup de course pour moi cette semaine pfff ^^

    Très peu de monde en Indycar , c'est vraiment dommage , nous sommes entre 11 et 15 en essais , puis personne en course :(

  • faut que je l'essaye ce week end ( pas eu le temps cette semaine) car je l'aime beaucoup cette indy

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • moi aussi faut que j essai!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je veut mettre mon setup Monza pour la porsche comment je procede sous discord ?


    c'est bon trouvé!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pas les co***lles d'y aller en indy ! pas assez le temps de faire de la practice pour être suffisamment à l'aise pour faire 3 tours d'affilé sans me mettre au tas :+++:

    Sinon ce soir j'ai fait des infidélités au online de rfactor et j'ai fait ma première open chez VFR (j'espère que j'ai le droit d'en parler ici :S), super sympa, avec une retransmission sur twitch en direct (rediff :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ), un briefing avant, l'interview des 3 premiers ... tout qui met dans l'ambiance, bien plus que le online de rfactor un peu impersonnel (à mon sens).


    A bientôt sur la piste !!!

    Franck M. sur rFactor 2

  • Bon, après l'impossibilité de rejoindre une session en ligne sur LMU à cause de serveurs en rade et la week13 du jour sur IRacing qui ne me convient pas, je suis retourné sur ce bon vieux RF2 et son mode online.

    Toujours un énorme plaisir, je me suis surpris à apprécier le Stock Car ! :B Avec une victoire au bout ! :+++: