rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

Votez pour l'image du mois
  • j'espère que j'ai le droit d'en parler ici :S )

    Même nous on participe à leur open t'inquiètes pas :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hier soir, j'ai essayé le combo Daytona-Indy. Une fois sur la ligne de départ, j'ai coupé le contact afin d'économiser de l'essence. A trente secondes du départ, j'ai remis le contact et lancé le démarreur : impossible de redémarrer. Je suis resté comme un couillon sur la ligne de départ et on était deux dans le même cas. Est-ce que j'ai loupé quelque chose de spécifique aux Indy ? C'est la première fois que ça m'arrive en plus de 80 courses sur le online :euh2:

  • Bon ben ça a été rapide , je coupe le moteur pour pas qu'il chauffe sur la ligne de départ , car ça dure 2 min et impossible de le redémarrer :non:

    Du coup DNF :eek:

    Don n'éteignez pas votre moteur sur la grille hein :B

    Ben t'as tout simplement fait la même connerie que moi :hihihi:

    On ne peut que la démarrer au Pit :B

  • Arff ben moi entre le DNF en Indycar et l'autre qui défonce sur Monza donc DNF aussi je suis redescendu en Silver I en DR et en SR il me manquait qu'une course pour être Gold :(

  • Hier soir, j'ai essayé le combo Daytona-Indy. Une fois sur la ligne de départ, j'ai coupé le contact afin d'économiser de l'essence. A trente secondes du départ, j'ai remis le contact et lancé le démarreur : impossible de redémarrer. Je suis resté comme un couillon sur la ligne de départ et on était deux dans le même cas. Est-ce que j'ai loupé quelque chose de spécifique aux Indy ? C'est la première fois que ça m'arrive en plus de 80 courses sur le online :euh2:

    Pourquoi cherches tu à économiser du carburant au moment du décompte du départ : avec le plein tu ne ralliais pas l'arrivée ?

    587.png

  • Tu coupes aux pits mais pas avant le départ, avant le départ suffit de pas cliquer sur drive trop tôt ;)

  • Pourquoi cherches tu à économiser du carburant au moment du décompte du départ : avec le plein tu ne ralliais pas l'arrivée ?

    Nan, c'est parce que je suis écolo:B

    Vu que je suis en VR à nouveau, je n'ai plus le calcul de conso via mon dash. Je me suis fié au calcul du jeu qui m'annonçait avec le plein un peu moins de tours que la durée prévue de la course - j'avais gardé un pit de quelques litres d'essence supplémentaires au cas où.

  • Et puis les gars qui font vroom, vroom, ça me déconcentre. Il y en a même avec des klaxons:oui: J'ai besoin de concentration avant le départ, que je mentalise le holeshot d'enfer qui me propulsera aux premières places et qu'ensuite je sois fort pour ne pas être dégoûté de me trainer comme un veau et de me faire dépasser tout le restant de la course:hihihi: