AMS2 - Stockcar 2023 - Inscriptions et Skins

  • Hello Ben :coucou:

    Merci pour la liste , mais c'est dans AMS2 sur la page de la liste de serveur j'en ai aucun de RFRO pourtant j'en ai 47 autre ( serveurs ) qui s'affichent ,

    ce qui me fait penser que sur AMS2 sa devrais être bon vu qu'il y en a 47 .

    Peut être qu'ils y a quelques chose a faire mais je ne sais pas quoi :euh2:

  • Dans le multijoueur , quand tu filtres la liste avec "RFRO" tu devrais voir 2 serveurs : le RFRO #1 et le RFRO #4 . Si ca marche pas , tu vas dans "Filtres" et tu appuies sur réinitialiser.

    692.png

  • Merci les Gars :+++:

    Je n'avais rien dans le filtre , mais je me suis ammuser avec et apres une 20 ène de manipulation et des multiples refresch j'ai fini par en avoir 1 le stockcar

    merci beaucoup espérons que sa dure ainsi :merci:

    Bonne soirée a vous :)

  • Pour que le contrat soit valide il faut que nous fassions équipe avec Max :pp

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Maxz318is et Stribond je vous ai mis ensembles!

    Comme déjà expliqué vous pourrez courrir a condition qu'il y ait d'autres pilotes qui sont absent (suivant les circuits)

    24977-pasted-from-clipboard-png

    Actuellement nous sommes 34 pilotes + Jeronimo!

    Il sera primordial de gérer votre participation pour chaque manche, surtout ceux qui ne peuvent pas rouler un soir, qu'ils le disent le plus vite possible!

    Dans le calendrier, à chaque manche, en bas de la présentation il y a "Gérer ma participation"

    pasted-from-clipboard.png

    361.png

  • Maxz318is et Stribond je vous ai mis ensembles!

    Comme déjà expliqué vous pourrez courrir a condition qu'il y ait d'autres pilotes qui sont absent (suivant les circuits)

    Oui pas de soucis, je l'ai bien compris.

    J'ai géré la participation sur toutes les manches.

    Présent à toutes, sous réserve de place évidemment, sauf le 28/02.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :coucou:

    Bon ben je ne vais pas pouvoir faire le championnat :(

    Je passe de jeudi à mercredi pour la chimio et quand je rentre je ne suis pas super en forme , j'ai informé fredy pour qu'il se trouve un autre coéquipier ;)

    Désolé les gars :merci:

  • Merci Kangourou

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • du coup pour la livrée c'est vite vu, je vais prendre celle de fredy

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Help !

    Je viens de m'apercevoir que le skin qui m'est attribué #18 est pour une Chevrolet alors que je me suis entrainé avec une Toyota.

    La voiture est elle exactement la même (physique) et si oui comment transférer les setup ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Bonjour

    Je m'inscris au championnat en Toyota peu importe le skin.

    Je ne suis pas complètement fou ...

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0