rF2 - Race of Champions by RFRO 2023 (Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00-21:45)

Date

rF2 - Race of Champions by RFRO 2023

Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00 – 21:45

Participants

19 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2024 à 21:00
  • Pas sûr de venir.

    J avais un peu de temps aujourd'hui quand je vais sur le serveur missing content alors que j'ai bien les 2 contenus.

    Bref je sais pas encore ce qui cloche

    553.png

  • Non même pas

    Mais je t avoue que j ai pas énormément de temps (entre 2 24h...) et quand je veux essayer ça me met missing content alors que j ai bien tout...

    Sur ModMgr j ai le mod qui est damage je l efface et ça revient pareil :bad3:

    553.png

  • Ça me l’a fait aussi j’ai du changer dans steam en enlevant dans le programme test bêta en mettant aucune et ensuite c’était bon regarde coco-9-9 si ça fonctionne aussi pour toi.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je switche entre la précédente UI et la nouvelle suivant les compétitions peut être qu a un moment ça entre en conflit je sais pas.

    Le message c est du genre

    Unable to install server mod

    (Probably missing content)

    553.png

  • je m entraine 15 jours sans aucun problème avec le jeu et là 2 plantages de suite.

    Vraiment pas de bol.

    Merci à Philou de m avoir attendu.

    Je signe un 2ème temps inattendu.

    En course je ne garde pas longtemps cette place et finit 6 ème avec un volant tordu les 10 dernières minutes.

    Je tombe en panne d essence dans le dernier tour et MERCI Gunther de m avoir poussé jusqu'à la ligne. :+++:

    J ai bien aimé ce jeu .

    J avais un bon feeling.

    MERCI à tous pour la participation.

    Bravo au podium. :yep:

    454.png

  • Je pensais rouler un peu le combo alfa 155/laguna seca de la semaine prochaine, et du coup j'ai vu de la lumière je suis venu faire le nombre sur la course.

    Je viens de recevoir un sms: j'ai tellement bien jardiné que je passe influenceur jardiland.

    J'ai pas trouvé le manuel de cette voiture, il faudrait que je la roule pour l'apprendre, et là ben je lance discord et j'entends qu'une course se lance du coup je suis arrivé à la zob.

    J'avoue que je suis un peu déçu, je n'ai pas perdu une seule roue, pourtant j'ai pu voir chez certains que ça faisait de belles étincelles.

  • J'ai cru avoir raté la course oui :B Remarque vu que j'étais pas censé la faire à la base ça aurait pas forcément été un drame :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut les gars.

    Je suis désolé je vais devoir me désinscrire de la course moi aussi. :shy:

    C'es vraiment a contre cœur, j'était super emballer de pouvoir rouler avec vous mais j'ai vraiment pas de chance. On venait de me raccorder à la fibre, cela faisait un moi et demi que j'attendais l'intervention d'un technicien. Et bien ca fonctionner trois jours. :bad4: Hier soir quand je suis rentré, plus d'internet... :fache: Ajouter à cela, je n'arrive plus à lancer RF2 depuis plusieurs jours... :mur:

    Désolé ChRiS1021

    :bye:

  • Pas de chance ça SIERRA95 :non: On va vraiment pas être nombreux, j'espère qu'il y aura au moins un ou deux pilotes pour me tenir compagnie en fond de grille :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'attendrai dans le bac à sable par moments, t'inquiètes pas pour ça :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D