COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Bonjour a tous , je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon csl elite ver. ps4 : j'ai tout mis à jour :

    pc driver 328 ,

    wheel base FW : 679

    wheel base Motor FW : 18

    Pedalier V3 MAJ également

    Mon problème est que je n'ai pas le paramètre "abs" dans les réglages du volant !!! J'ai tout essayé usb/ rj12...

    Rien n'apparaît pourtant tout fonctionne bien !!!

    Quelqu'un aurait une idée ??

    Merci d'avance

    Édit : apparemment le soucis viendrait de la dernière MAJ de la base : 679

    Car en mettant la 630 tout est redevenu normal !!!

    Certains ont ils testé?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fet95 (15 novembre 2020 à 12:37).

  • Le 328 c’est probablement un stable qui est disponible sur le site de vente et non sur le forum.

    Les drivers prennent une éternité avant d’être mise à jour sur le site de vente.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Dans chaque version du forum officiel sont recensées les "known issues", En première page.

    Les dernières sont réputées fiables, la 380 notamment.

    Elles nécessiteront de revoir les réglages puisqu'elles mettent à dispo de nouveaux filtres (interpolation, inertie), mais la version de fanalab liée (a prendre sur le forum fanatec également pour avoir la dernière version qui fonctionne avec le driver bêta) propose des profils de base pour chaque jeu, avec en plus un lien vers les settings de base à mettre dans le jeu. C'est une bonne base de départ.

  • depuis les 2 dernières version beta j'ai beaucoup moins de rumble sur le frein du V3 qui connecté sur la base

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les promos du black friday annoncées, certaines sont intéressantes mais en quantité limitée, donc si on considère que le site internet plante à chaque black friday ou annonce d'un nouveau produit et que certaines offres sont limitées à 1000 exemplaires monde, on peut s'attendre à un beau merdier.

    Le site internet de fanatec sera complètement à la rue vendredi, ne soyez pas surpris c'est "la tradition".

    https://forum.fanatec.com/discussion/21677/black-friday-2020

    CSL Elite selection:

    CSL Elite Wheel Base + - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 319.96 au lieu de 399.95 . Offre limitée à 2000 unités pour le monde entier

    CSL Elite Racing Wheel - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 399.96 au lieu de 499.95 Offre limitée à 3500 unités pour le monde entier

    CSL Elite F1 Set - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 559.96 au lieu de 699.95 Offre limitée à 2000 unités pour le monde entier

    The Fanatec Classics:

    ClubSport Wheel Base V2.5 439.96 au lieu de 549.95 Offre limitée à 2500 unités pour le monde entier

    ClubSport Universal Hub for Xbox 279.96 au lieu de 349.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel Porsche 918 RSR 319.96 au lieu de 399.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel BMW GT2 239.96 au lieu de 299.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel Formula Carbon 239.96 au lieu de 299.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    Offres valables le jour même du Black Friday, le vendredi 27 novembre, avant midi CEST jusqu'à épuisement des stocks

    Note: Les offres Black Friday 2020 ne sont pas cumulables avec d'autres promotions ou codes de réduction.

  • Y a des offres intéressantes pour ceux qui hésitent

    Par contre comme tu dis bonjour le chantier, a mon avis restez éveillés jeudi soir pour ceux qui souhaitent en bénéficier..

    553.png

  • Ils disent qu'ils y aura les offres en ligne avant midi mais ils disent aussi qu'ils ne donnent pas l'heure exact pour éviter des problèmes sur leur site. Donc si tu restes éveillé toute la nuit peut-être que tu pourras espérer en avoir un, et encore :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT