INFO - [Fermé] Black Friday du simracing

  • l accuforce v2 me fait de l'oeil en tout cas , en plus il fait pil poil la bonne taille pour passer dans mon cockpit( copie non conforme de F2 Dallara :B ) et laisser suffisament d'espace pour l'aeration ...

    le fanatec sera quand a lui surement plus cher et plus gros ???

    de toutes façons mon vieux g 27 n'ira plus très loin ...:euh:

    si qq un qui le possede peut me repondre : quelle est la longueur du cable entre volant et pc ? car mon pc est derriere mon simu ...

    Merci

  • Faites gaffe avec les douanes,j'ai commandé via un marchand chinois une lampe pour mon salon (une sorte de lustre) pour 208€ tout compris qu'il était écrit !

    Résultat, 80 € de tva en plus.

    Ce ne sont pas spécialement les douanes belges,mais toute l'Europe qui s'est rendu compte de la perte énorme par le fait que la Chine ne respecte pas vraiment les accords commerciaux EU-Chine.

    Mon colis est resté 10 jours en douane rien que pour ça!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne trouve pas le volant du simxpe rience particulièrement réussi et l'upgrade momo et seulement réservé à quelques rapide chanceux.

    Un rfr tout compris avec un volant plus sympa tu peux t'en tirer pour à peine plus (1300€ grosso modo).

    Since 23-08-06

  • oui mais la tu dois tout monter toi meme et gerer les eventuelles parasites ou autres problemes liés a une installation complexe , chez sim experience ou fanatec c du plug and play apparement et perso la taille reduite de l'accuforce est un vrai plus pour mon installation ...

    et bien sur le prix actuel , j 'ai lu 1200 euros tout compris sur un autre forum , enfin ... il faut que je vende mon 125 TY si je veux passer sur cette gamme de volant ... fais chier il est collection en plus mais je ne m'en sers plus !!! alors que le volant en hivers ...:kaloo2:

  • oui mais la tu dois tout monter toi meme et gerer les eventuelles parasites ou autres problemes liés a une installation complexe , chez sim experience ou fanatec c du plug and play apparement et perso la taille reduite de l'accuforce est un vrai plus pour mon installation ...

    et bien sur le prix actuel , j 'ai lu 1200 euros tout compris sur un autre forum , enfin ... il faut que je vende mon 125 TY si je veux passer sur cette gamme de volant ... fais chier il est collection en plus mais je ne m'en sers plus !!! alors que le volant en hivers ...:kaloo2:

    +1 là c'est prêt à l'emploi et une roue identique c'est au moins 400-500 euros, si on prend compte que ceux jouant avec un mige 20nm entre 20 et 60% de la force réelle on est 12nm max, force du v2 d'accuforce jusqu'a 16 en pointe, en plus c'est là v2...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (25 novembre 2017 à 12:28).

  • Merci charlie, mais là quand même l'accuforce v2 pour 1200 livré faut avouer que c'est la plus belle offre plug&play du moment !

    1200-300= 900 il te reste encore un boitier à trouver "à installer" + le moteur + le qr et là je vois pas une offre équivalente, en fait y en a aucune !

  • C'est pas faux....! Moins cher ,il faut faire soi même... Pas évident quand on a 2 mains gauches comme moi..:coucou2:

    Sinon,il faut que Stef se mette à construire les volants en petite série pour 900e ,et il emporte le marché ! :bravo::pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (25 novembre 2017 à 12:51).

  • C'est là le gros point noir du DD "malgré tout ses avantages", par contre les roues One Sim Pro sont superbes mais indisponibles pour le moment mais bien plus classes que celle de l'accuforce qui reste trés pro !

  • Comme tu as l'air d'avoir des informations venant du futur sur des choses qui n'existent pas encore, tu pourrais m'envoyer discrètement les résultats de l'euro million et la fin de game of thrones.

    Merci. :+:

    pour le Fanatec , j ai des yeux , je n'ai fais que regarder les différentes videos sur le sujet :oui:, pour le prix je n'en sais pas plus que toi sinon je ne serai pas la à me poser des questions sur le meilleur deal actuel des volants simracing DD , j'irai sur un circuit avec la voiture adéquat :B

    Merci pour les autres avis constructifs :+:

  • J'ai pas trop suivie votre affaire de volant , mais je crois que vous parlez de DD :?

    Si oui , ceux qui veulent sauter le pas bientôt ferait mieux d'attendre un peu , car des DD vont sortir à 800 euro d'ici peu sur un site qui devrait ouvrir en décembre d'après les infos que j'ai ;)

    Je suis peut être HS , j'ai pas lu tous les commentaires précédents :timide: