AC - Vos impressions et avis

  • Tiens nous au courant ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • mon retour après un premier galop, déjà le prix est très correct puisque sans même parler de la qualité des mods rss, 3 voitures pour 11 euros environ c'est la norme.

    La qualité parlons en mais peu seulement puisqu'on connait, c'est du lourd, hyper détaillé, animations parfaites, sons qui décoiffent...

    Le soin apporté est toujours au même niveau : très élevé

    Je ne vous mets pas de screens pour vous laisser le plaisir de la découverte...

    Pas de suspense, j'ai commencé par la Ferrari que j'attendais le plus, ca m'a un peu fait l'effet Lister du mod GT1, presque aussi bien ce coté voiture de course qui tient le pavé, avec un tableau de bord qu'on regarde autant que la route tellement il est beau.

    Excellent je tourne, sans forcer, sons rageurs, un train avant agressif, des détails graphiques sublimes (les roues sont superbes)

    Je passe à la Nissan que je connais moins, et c'est encore mieux, les sons sont plus virils, c'est rustique et rapide, et toujours ce coté on s'admire en roulant tellement la modélisation est bien faite

    et la meilleure à mes yeux et ca va faire plaisir à vmax330 : la toyota

    pourtant je ne l'attendais pas celle là, un tableau de bord incroyable (encore plus que les autres c'est dire) des sons encore meilleurs, bien détaillés, et un ressenti au volant à la fois confortable si on se promène et sauvage si on force un peu.

    bon bref j'avoue je me suis attardé au coté cosmétique, j'étais en mode admiratif de ces beautés si bien réalisées

    mais la conduite pour le peu que j'ai vu c'est bien du RSS pur jus, ca tape, ca pousse, et ca freine avec realisme.

    J'ai pas réfléchi, et j'ai bien fait, moi j'aime : AC + RSS = :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (24 novembre 2022 à 22:35).

  • J'ai payé 13,20 € moi avec Paypal, pas 10 €, pour ça que je trouve un peu cher. Le travail a l'air dingue mais les moddeurs payent quand même pas de licence, ça fait une sacrée différence de budget avec un contenu officiel ;) Je testerai la semaine prochaine une fois mes deux endus RF2 passées ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas encore bien pris le pli du modding payant on va dire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui remarque c'est vrai aussi, mais ca représente du boulot et répond à une demande

    c'est un peu pour ces moddeurs comme vivre de leur passion, c'est tout qu'on peut nous souhaiter par ailleurs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (24 novembre 2022 à 23:17).

  • J'ai juste ouvert la Toy... pardon la Toyama dans le showroom et faut avouer qu'elle est superbe. Après j'en avais une autre qui était déjà pas mal du tout, avec la vraie déco, le vrai nom, et 100 % gratuite :siffle: Je comparerai le pilotage des deux par curiosité ;)

    Toyama 2-Zero.jpgToyota GT-One AC.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mon retour ... ... ...

    J'ai pas réfléchi, et j'ai bien fait, moi j'aime : AC + RSS = :yes:

    J'ai lu ton pavé et tu m'as tout de suite convaincu !

    Avec le p'tit 10% de réduction sur cette nouveauté (50% pour le reste) = 14,54$ ( ±5$ chaque voiture ) :+:

    J'ACHÈTE !!! Même si ce ne sont pas les "vraies" modèles, n'est-ce pas vmax330 ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je suis d’accord c’est peut-être un poile cher mais, je me dis qu’au delà de la qualité ,ce sont des voitures qu’ont ne risque pas de voir de si tôt dans un jeu simu , comme les nôtres donc j’achète, et petite subtilité , il est mentionné pack 1 :B…..

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pareil, trop tard :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Certainement une raison de taxes vraisemblablement .....

    J'ai utilisé d'abord le pays qu'il faudrait .... puis la Suisse ... aucun ajout au prix dans ce cas contrairement à la Belgique ou France ou ???

    Merci pour le renseignement LeSuDlaViE34 .... ça fait dans ce cas +- 2€ de différence.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Coté qualité chez Rss en general on ne prends pas des gros risques. Le seul truc c'est que comme je joue quasiment que multi , ou en entrainement pour les courses de ligue .. un addon , meme de qualité ou pas cher , ... On a vu ce que ca a donné a l'open sur le rss gt :( D'ailleurs ces voitures sont deja sur project cars2 (et pas mal faites si je me souviens bien ) pas sur que ca ait fait l'objet d'un championnat ...

    Ca m'etonne d'ailleurs que ca se vende encore beaucoup des mods pour Assetto , plus ca vas, moins ca doit concerner de gens qand meme.

    C'est peut etre plus delicat a developper ou a mettre en vente , mais ca serait bien qu'il passent sur RF2.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je vois de + en + de Patreon pour les mods AC, ça veut dire qu'il y a des acheteurs ;)

    Je suis en train de regarder pour faire celui de Garoda74 (il a mis une BMW M1 dernierement)

    15€ le dernier tiers pour avoir toutes ses voitures (une 20aine je crois) Celles que j'ai pu recup gratuite ou "tomber du camion" sont vraiment bien faites donc je suis tenté pour passer à la caisse et ses voitures sont la plupart des vieilles caisses faites par aucun autres moddeurs.

    EDIT: https://www.patreon.com/GeroDa74

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (25 novembre 2022 à 14:30).

  • Oui c'est dommage pour vous que les opens ne prennes pas avec ce genre de voitures, personnellement je préfère que tout ses super mod sorte su AC que sur RF , je n'hésite pas à payer les mod non plus .

    Ca veut bien dire que AC reste une grande référence :B :yep:

    Nombreuses catégories de voitures et classes , de quoi se faire des super championnats en solo ou coures simple.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Franchement, un mod RSS je paye sans me poser de question. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec la RSS 70 précédente, c'est juste hallucinant.

    Bon je vais attendre quelques jours ( là je suis sur AMS2 à cause de bbking :hihihi: ) mais aprés le renouvellement de mon abonnement iracing, ca passe crème niveau tarif :B