AC - Vos impressions et avis

  • oui m...

    c'est ca finalement le vote :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (10 juillet 2017 à 19:18).

  • Je vous rassure, ça a fait le même effet sur le forum officiel

    A croire que ce sont les consoleux qui ont voté en masse :((

    Déjà que j'avais du mal avec les autres F1, j'imagine même pas avec celle-là qui passe encore plus vite en virage :yes:

    264.png

  • Ca sent le vote truqué ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça fait toujours mal surtout :B Mais ce qui d'une certaine manière me rassure c'est quand même que la 2e est la 512M. Je sais qu'on ne se souvient pas souvent des 2nd mais quand même, ça laisse de l'espoir :B

    Signature-STI-soon.png

  • la 3D sera meilleure que la notre mais franchement je vois pas l’intérêt de faire une F1 seule de cette année maintenant vu qu'il y a déjà 2 mods complet f1 2017et donc 2 sf70 et une 3ème arrive aussi par un fan qui m'a contacté pour l'aider ...

    c'est juste le marketing et le partenariat avec Ferrari ça sinon je comprends pas les mecs qui votent

  • Dégouté, je n'utilise jamais les f1 de ce jeu, j'avais voté pour la 512m :(

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Voici le commentaire de Marco Massaruto sur FB:

    " We give people the chance to vote the car they would like to have in the game. A choice between Ferrari cars from 1950 to 2017 (such a chance that you don't have everyday, do you agree?).

    They vote (I mean - THEY)

    SF70H (F1 2017) wins the poll.

    They blame us (...) because the SF70H won.

    Epicness.

    #BecauseWeWant

    BTW: Personally, I agree that the SF70H wouldn't have been my choice, as well as the 488 GTE (since AC already includes a modern F1 - SF15T and the 488 GT3), and I would liked to to see the 512M. But the community decided. Our and YOUR community. No reason to blame us for their choice, right? "

    Tout est dit ...

    911_H2.jpg

  • Les devs d'Assetto Corsa sont les pires pleurnichards de la galaxie internet. :B

    Et sur ce coup là, peut-être aussi les plus hypocrites... La F1 potentiellement championne du monde pour faire vendre le DLC, ça ne doit pas être pour leur déplaire.

    KwRhkX6.png

  • C'est toujours pareil là bas : il y a les devs qui montent sur leurs grands chevaux dès que ça critique un peu trop, les yes-men qui trollent les mécontents en alternant les messages condescendants et les meme, les mécontents qui font de même et ça se termine toujours avec des messages en gros caractères gras du type "calmez vous bandes d'ingrats ou je ferme la discussion".

    KwRhkX6.png

  • Le + étonnant, c'est que vous soyez surpris de voir une Formule 1 de l'année arriver en tête de ce genre de sondage...

    Vous vous attendiez à quoi ? :?

    Quand tu vois que la 250 TR obtient 2,65% de votes, ça donne une idée de la culture automobile des votants :mur:

    Mais les développeurs ont raison : si la majorité de leurs clients votent comme des abrutis, ça reste quand même des clients à satisfaire :pp

  • Mais ils sont où

    mais ils sont où

    les insoumis lalalalalereuh....

    :bouletj:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake