AC - Vos impressions et avis

  • IER Simulation … Ces gars là sont très forts, j'adore la 911 cup America qui me rappelle un peu la physique d'ACC.

    Il parait que leur dernier proto (payant) est une perle.

    Il est clair que des gens de talent ont repris le flambeau de Kunos sur AC, et ils le font plutot bien :+:, ça me rappelle un peu Reiza à une certaine époque ...

    560.png

  • Je me lasse toujours pas d'AC non plus :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis toujours dessus grace à SOL/CSP et toutes ses voitures et circuits dispo, pas facile d'en faire le tour.

    Graphiquement il est presque aussi beau que ACC chez moi.

    Les mods de RSS sont très bons aussi. Le mod groupe 5 de DRM, je le trouve trop dur à rouler mais sinon il est super bien fait.

  • Le circuit de Monza, avec Sol et le Csp, est plus beau et plus fin que celui d'ACC.

    quand j'arriverai à faire un screenshot avec ACC, je ferais un comparatif mais pour l'instant, F12 ne fonctionne pas en replay/course sauf dans les menu et F8, je ne sais pas ou vont les screens. J'ai trouvé un repertoire screenshots ACC mais c'est des images en .exrOo

  • En VR hormis les tribunes moins vivantes je trouve AC avec Sol plus joli qu'ACC aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui AC sur Monza en mode hiver : magnifique

    Un soucis : Mes touches + et - du clavier me permettaient d'augmenter ou réduire le FFB. Et maintenant avec AC+2020 cela ne fonctionne plus. Je ne trouve pas ou réassigner les touches ...

  • J'ai repris la Simu depuis peu.. Après changement de carte graphique et surtout de base/volant et installation de CM + CSP + Sol, je redécouvre AC...!! :love:

    Aussi bien avec le contenu Kunos que certains Mods très sympa... Non, AC n'est pas mort... loin de là..!!

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • il n'y a que sur ac que l'on peut trouver des choses anachroniques, on peut y faire du tourisme, des voyages dans le temps, la boucle nord à l'envers avec du trafic en ford transit, enfin toutes ces fantaisies absentes ailleurs avec une qualité graphique de haut vol !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :+1:

    ...et même du transit en Renault Trafic... :LOL:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Et pour bien passer le confinement….

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah oui y en a qui ont des idées à défaut de pétrole :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • le top serait d'ajouter le degré d'inclinaison au roller, descente + facile, montée + de résistance ! et viva la boucle nord !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R