• bon ça à quand même l'air d’améliorer un paquet de choses !!! a voir a l'usage

    allez on ne peut qu'encourager car franchement si les défauts son gommés on approche franchement pour ma part de ce que j'aime.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • evolm Le souci des bandes noire viens de la correction du triple screen (qui est désactivable, mais il faut obligatoirement utiliser le nvidia surround); j'ai la même chose (dans une moindre mesure) en utlisant la correction pour RaceRoom.

  • je viens de relancer le téléchargement de l'update après l'avoir arrête à 14h mais sa taille est passé de 2Go à . ... 15.9 Oo

    Edit: après vérification, j'ai des fichiers corrompus qui doivent être re téléchargés .. fallait pas arrêter le download prématurément :boude:

    400.png

  • Mais quel jeu de merde !

    Après avoir laissé tombé le jeu pendant 1 mois parce qu'il y avait des bugs qui me faisaient sans cesse perdre des courses et descendre au classement, je décide de m'y remettre suite à cette mise à jour.

    Je fais une course en multi, je suis premier, je n'ai pas de dégâts, il faut que je fasse mon arrêt au stand obligatoire, j'y vais et là... la vie de Kimo va basculer.

    Une voie dans le casque me dit que j'ai un soucis d'embrayage, (j'avais fait 7 tours sur 8, aucun soucis à signaler), 1 minute de réparation.

    Je sors 7ème et perds encore des points.

    Allez, à dans 1 an.

  • Ca c'est normal, si le mec à activé les pannes, tu peux avoir une panne aléatoire, ça peut etre un Mécano qui perds un boulon au stands aussi, ce n'est pas un bug.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Terrible qd même ce pcars2 ... dommage qu'ils n'aient rien fait pour les ombres des arbres, ce scintillement à Monza, c'est dommage ... lme ffb est quand même trsè bon, me demande si c'est pas au dessus d'assetto corsa? je viens de comparer à l'instant, et j'ai trouvé le ffb d'assetto un peu "plat" (manque de vie/pcars2) ... même circuit même voiture etc ...

    Vue passager sur une formule c'est marrant :mdr: je sais pas si c'était déja présent?

  • C'est pas un bug ça ... :/

    Ce sont les pannes aléatoires des stands, et c'est l'hôte qui décide de les activer ou non. (Et c'était déjà le cas dans le 1er opus)
    La seule chose à savoir c'est si ça arrive trop souvent ou si ils ont bien dosé le truc.

  • Par contre c'est dommage de les activer pour une course de 8 tours. ce serait même bien que quand les pannes sont activées, leur système de point soit désactivé quasi obligatoirement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sur le gameplay des wrx je sais pas ce qu ils ont fait , mais j 'ai amelioré mes temps hotlap de quasi 1 sec sur 4 circuits wrx en qq tours sans pour autant perdre en plaisir , peut etre un tout petit peu plus de grip en lateral ...:euh2:

    J'ai lu un truc oui pour les RX dans la mise à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Un bug rencontré cette après midi, plutôt gênant.

    Course en GT3 à Sakito avec arrêt obligatoire.

    Je rentre au stand au 22ème tours au cul d'un IA. Je le suis est enclenche un poil tard mon pit limiteur, pénalité de 10s.

    Sauf que IA me distance dans l'allé des stand. Fin de course pas de pénalité pour IA.

    En regardant le ralentit, IA est à 143km/h au panneau 60, et encore pendant quelque métres, de quoi gratter quelques seconde au stand.

    J'ai fait quelques Screenshots au cas ou.

    522.png

  • evolm Le souci des bandes noire viens de la correction du triple screen (qui est désactivable, mais il faut obligatoirement utiliser le nvidia surround); j'ai la même chose (dans une moindre mesure) en utlisant la correction pour RaceRoom.

    en gros tu me dis qu'il fautque je désactive la correction?

    Si je met une correction c'est justement pour supprimer mes effets de bord d'écran

    Il n'y a que PCARS2 avec lequel j'ai un problème

  • Ca c'est normal, si le mec à activé les pannes, tu peux avoir une panne aléatoire, ça peut etre un Mécano qui perds un boulon au stands aussi, ce n'est pas un bug.

    Ah ouais hyper réaliste alors :+: sympa ce genre de pannes aléatoires je trouve comme irl quoi ;):+: