Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 3

  • Il n'y avait rien d'obligatoire. C'était juste pour que ça fasse plus propre quand il énnonçait les noms de pilote lors du live.
    Après perso, je trouve que ça fait limite plus con t'entendre Guillaume Rach que simplement Rach, (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par mettre mon vrai nom)

  • oui je te rejoins... le mélange prénom pseudo fait bizarre

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le truc c'est qu'avec ton vrai nom, je cherche à trois fois où est Rach dans la liste, surtout sur le replay/live avec le trigramme, il me faut le temps d'assimiler qui est MOR :P ...

    Remarque, comme moi j'ai mis "Chris - Tortue G" (avec un tiret pour séparer, des fois qu'on croie que Tortue G c'est mon nom de famille :B ), et que les jeux prennent souvent les 3 premières lettres du dernier mot, ben mon "trigramme" se limite à un simple G... J'ai rien trouvé d'autre pour me faire remarquer :B !

  • pcars prends les 3 caractères après le dernier espace

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Erf, je crois que j'ai de meilleures aptitudes à ne pas me vautrer (tout est relatif :D ) qu'à aligner les bons chronos, je suis pas sûr d'être très à l'aise sur cette course :timide: ...

  • Bisarre, moi je ne ressent pas de différence de grip. et pour une fois je suis plutôt à l'aise avec cette caisse, même au bout d'une bonne dizaine de tours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai essayé une bonne quinzaine de setup différends et je m'y perds. Un setup qui me convient pendant une session ne me va plus du tout la suivante, avec des conditions identiques. Fait c... ce pneu avant gauche qui chauffe.:bad4:

    390.png

  • Le set de base Stable est pas mal, peut être pas le plus rapide mais ça roule.

    Clotaire peut être que tu attaques de trop en virage:jecpa:

    Je dois dire que je n'ai pas de problème de chauffe de pneus, je crois que je suis vernis sur cette piste:hihihi: (pour l'instant:euh:)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Perso, j'ai réussi à faire plusieurs tonneaux et plusieurs fois sur cette piste...

    Je commence à m'y habituer mais dur de faire des chronos, j'ai l'impression d'être à l'arrêt dans les virages et même comme ça, j'ai du sous virage monumental (en particulier dans 2 des épingles) en entrée et parfois du très gros survirage en sortie :/

    Je pense que ça va pas être évident !

  • Ce n'est pas en virage qu'on gagne du temps avec cette caisse. La majorité des virages je les passe en seconde et je réaccélère le plus possible les roues droites.

    Faut pas hésiter à se mettre en mode observateur (Espion:B) dans le cockpit d'un pilote rapide, pour bien voir comment il appréhende les virages.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pareil pour moi mais c'est à la réaccélération que ça se gâte.. J'ai bien observé Maverick en mode espion^^quand on était sur le serveur samedi ou dimanche...mais il doit encore me manquer des connexions cerveau-bras-jambe pour faire la même chose :hihihi:

    390.png

  • discord: l'invitation est invalide ou a expiré.

    Hier ça fonctionnait, et là, 50 mn à me prendre la tronche, je laisse béton

    Ok maintenant il me semble.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)