Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 3

  • Bon j'arrête, y'a un gros problème de lag.

    Par 2 fois je viens de voir une voiture partir en crash 20 m devant moi, j'en conclu que le jeu a calcule que j'étais dans ses fesses alors que non. Ce n'est pas jouable :jecpa:

  • :dingue: Comment tu fais pour décrocher à cet endroit? Tu te prends un vibreur ou un truc? Tu n'aurais pas un problème de setup?

    Ou alors pas assez d'appuis. Pour tourner en 1.34 en qualif, j'ai 8 en appuis, je n'ai pas essayé moins.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon j'arrête, y'a un gros problème de lag.

    Par 2 fois je viens de voir une voiture partir en crash 20 m devant moi, j'en conclu que le jeu a calcule que j'étais dans ses fesses alors que non. Ce n'est pas jouable :jecpa:

    Ya un souci de lag sur tous les dédiés depuis la mise à jour

    Par contre ça fonctionne nickel en P2P. Du coup ce soir c'est sambat qui va héberger la partie (il a la fibre, donc aucun souci de ce côté là)

  • Yop, la consommation estimée annonce 36 tours, et c'est également la durée de la course (komparazar!!!), du coup je me demande s'il faut prévoir un splash&dash ou si ça passe dans tous les cas :timide: ?...

  • Ya un souci de lag sur tous les dédiés depuis la mise à jour

    Par contre ça fonctionne nickel en P2P. Du coup ce soir c'est sambat qui va héberger la partie (il a la fibre, donc aucun souci de ce côté là)

    C'est ce que Gerval m'a dit hier, ça me rassure un peu que ça ne venait pas de mon FAI.

    C'est dingue ces problèmes a répétition sur les dédiés quand même :/

  • ATTENTION

    à cause de problème sur le serveur dédié suite à la derniére maj ( lags), la course de ce soir est organisée en lobby ( ne rechercher pas le serveur par "dédié")

    serveur RFROCOURSE mdp donné sur discord à 20H15

    c'est sambat29 qui hebergera la course

    course 60 minutes ( et pas en tours)

  • Enfin, je vais essayer d'héberger:hihihi:

    J'ai la fibre Orange, normalement ça doit passer, mais on ne sait jamais, il y a quelque temps j'avais quand même de gros soucis de connexion, normalement réglés depuis.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Super soirée pour ma part

    Très mauvaises qualifs à la 17 ou 18ème place.

    Bon départ, de belles arsouilles et je me retrouve derrière KOOL et Clotaire

    Je finirai par passer kool en perdition et plus tard Clotaire.

    J'avais une stratégie soft avec arrêt aux stands.

    Mais j'ai fait n'imp dans ma config vec réparation et 40l d'essence.

    Je perds au moins 20-30 sec inutiles aux stands et repart très loin.

    Je remonte petit à petit les pilotes qui sont en dur et qui roulent plus lentement

    A 20 minutes de la fin je suis à 20sec de akai_fr mais je me rends compte que je lui prends 1 sec par minute donc tout est possible.

    Je parviendrai à la doubler 4 min avant la fin.

    Je me fait doubler par Tortue G dans le dernier tour mais reprend sa place suite à 10 secondes pénalités qui lui était attribué

    Sinon 1h sans faute. J'ai bien fait de prendre les soft

    super content de ma soirée :)

    Merci à l'orga et à la manche 4

  • course ruinée dès le premier tour

    Carton devant en bout de ligne droite. J’évite mais touche légèrement à l’avant gauche qui me fais partir sur le bas côté droit. En ressortant je ne vois pas une voiture qui arrive ( peut être Vtec ) et là c’est le drame. Éjecté à droite direction de travers

    Désolé Vtec si c’est toi que j’ai touché. Tu étais dans mon angle mort et je ne t’ai pas vu. Je pensais même que c’était toi qui m’avait touché. Mais non je pense que je suis fautif.

    Par contre je crois que tu avais ma deco. Voiture numéro 33

    Merci encore une fois à Nismo pour la retransmission live.

    J’irai visionner ça demain.

  • et voici le lien de la manche 3:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    banner.png?fbclid=IwAR1Mmaxsdkfgd27m4jKFm_y3SiDH-ihgbX4xI1KS-K5Rz1BD_q-JOAVe_7Q

  • Dégouté de chez dégouté:bad:

    qualif

    en 2 super

    Course

    Ma stratégie conduire régulier en 1.36 en "durs" en en gardant sous la pédale pour essayer de ne pas ravitailler : normalement je dois pouvoir tenir 37t

    tout marche nickel à 36t suis P2 MAIS j'ai 5.6l il me manque 0.4l pou finir la course à cause de Ipod qui fait passer la course à 38T en roulant à un rythme d'enfer; pas grave je vais perdre la P2 mais pas la P3

    je passe au stand et repars:dingue: merde il m'a rien FAIT m'a pas mis mes 10l :bad:abandon plus d'essence

    ça me fait chier, de c'est chier