Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 3

  • a chaud je viens de me refaire le live.

    C'était vraiment chouette à regarder.

    Merci Nismo SimRacing

    Sinon très belle course avec Rhombeus, c'était vraiment top, clean et exaltant durant les 28 premières minutes.

    Merci sambat29 , l'hébergement de la partie à été impeccable et encore merci au GO pour ce champ V8, vraiment fun cette caisse à mettre en glisse.

    :rfr:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui ca lag carrément pour moi en fin de course du coup j'ai fini les 5 derniers tours a la ramasse :velo:avec un arrêt imprévu de plus dans l'avant dernier tour car j'avais pas vise assez de coco pour finir ! la loose totale

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il y a eu une maj Windows aujourd'hui possible que tu l'ait eu durant la partie...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je pense qu'on a été nombreux à choisir les tendres. Au 18 ème tour il était temps de les changer pour moi, mais je n'ai pas eu de soucis de température. Par contre les freins étaient refroidis au maximum et le radiateur bien ouvert.

    Pcars2 prend en compte la propagation de la chaleur, des freins trop chauds fond chauffer la gente qui lui même fait chauffer les pneus.

    Et l'ingénieur de PCars m'avait conseillé de Raidir les ressorts pour moins faire travailler les pneus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • voilà tout est dit par sambat29 , bon en début de relais avec le plein ça tire un peu plus dessus et ils chauffent et donc s'usent plus vite.

    et surtout pas de pression trop basse...après moi et les réglages ça fait 2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • toi, profite de tes nuits lol lol lol

    FÉLICITATIONS !!!!

    :biere:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut tout le monde .

    Bien joué a tous .

    Pour ma part ce fut pas top a cause de mes temps incompréhensibles en record j'arrive a faire 1.31.900 mais la hier impossible de descendre en dessous de 1.33 :bad4: mais je pars quand même quatrième je passe troisième au départ tous ce passe bien jusqu’à la 45 eme minute ou mon volant surchauffe et s éteint en plein virage donc bon de toute façon je dois le changer .

    A la prochaine tout le monde

  • Yop, petit Pimousse boulet au rapport ! ("J'suis là ! tu veux ma photo ???!!")

    leboulet_pic11.jpg

    Soirée "instructive" comme j'aimerais en connaître moins souvent :timide: ...

    Bon, cette fois pas de souci "extra-simu", je suis parti du boulot à la bonne heure, de quoi aborder cette soirée dans de bonnes conditions, avec le coéquipier Rhombeus on avait fait quelques sessions d'essais ces derniers jours, et Lundi soir en même temps que je faisais mes essais de FBB j'ai un peu continué à tester, en particulier avec les pneus soft, parce qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec ça dans la stratégie, et ces pneus en essais semblaient tenir la demi-heure avec mon pilotage pas très coulé, donc si un arrêt splash&dash était nécessaire ça pouvait le faire, car les pneus me faisaient gagner en moyenne plus de deux secondes par rapport aux durs, donc 36 tours x 2 secondes ça pouvait être intéressant!

    Donc on part en essais avec l'intention de confirmer ça, une demi-heure non stop avec les tendres, et le dernier quart d'heure avec les durs si les tendres ne tenaient pas, et sur Discord les discussions semblent plutôt confirmer qu'un arrêt serait surement nécessaire, d'autant que je sais que je ne suis pas trop économe. Le début des essais se passent bien même si la piste semble bien verte, ça glisse plus qu'à l'accoutumée, mais ça va, je peux enchaîner les tours. Malheureusement je ne réussi pas à terminer les 30 minutes prévues avec ces pneus, dans la ligne droite avant l'épingle (LE virage de la soirée pour moi :timide: ) quelqu'un avait fait sauter le premier panneau de distance, le concurrent devant moi s'en aperçoit trop tard et se met en vrac, et moi je m'en aperçois encore plus tard et le percute, première boulette, mais ce ne sont que les essais, j'essaye de repartir un ou deux tours, mais la voiture en a trop pris dans la gueule, et mon spotter me dit de ne pas trop monter dans les tours, donc finalement je rentre, mais j'en conclus que niveau pneus ça devrait passer, donc je finis ma session en soft. Au final on apprend que la plupart des concurrents partent sur la même stratégie, donc ça n'est plus trop un "pari", ça ne se jouera pas sur ça.

    Pas grand chose à dire sur les qualifs, si ce n'est qu'encore une fois dans les premiers tours je pars trop près du concurrent devant moi qui à priori va moins vite, donc pendant plusieurs tours on se gêne plus qu'autre chose, moi en essayant de passer sans gêner, et lui en essayant de faire ses temps sans en perdre par ma faute, je finis par le passer après quelques tours pour avoir quelques tours plus clairs, et puis à un moment le moteur s'arrête, je mets du temps à comprendre que le réservoir est vide, comme le jeu le fait souvent, le premier départ en piste n'a pas forcément la bonne quantité d'essence, un petit bug qu'on connaît mais qu'on a oublié de vérifier en partant, mon coéquipier a eu le même d'ailleurs...

    Je repars avec un peu plus d'essence pour les derniers tours et améliore mon temps d'une seconde quand j'ai un tour clair, pour finir à la 8e place, correct, dans ma "moyenne".

    On part pour la course, je vérifie bien le setup et la stratégie à deux fois, cette fois j'ai bien activé le repère d'emplacement aux stands qui m'avait fait défaut la dernière fois, et hop, en piste !

    Le départ est correct, je pars plus vite que la voiture devant mais relâche un peu pour éviter les ennuis dans le premier virage, donc je suis au milieu des wagons, coté droit donc intérieur, et je m'efforce de garder prudemment ma file dans les premiers enchaînements, ce qui me vaut d'être passé par plusieurs voitures successivement par l'extérieur et l'intérieur que je laisse grand ouverts.

    On se retrouve dans la ligne droite avant l'épingle à trois de front, j'aime pas trop d'autant que je suis du coté intérieur, mais je ne peux me rabattre sur la file qui s'est formée à gauche, j'essaye de freiner assez tôt à l'arrivée sur le virage, mais, mais, mais... je bloque les roues et je glisse tout droit, avec la pression j'ai du mal à moduler le freinage, ça ne veut pas s'arrêter, je pense parce que je suis hors trajectoire, et selon la loi de Moore, ce qui devait arriver arriva... je me retrouve au milieu du virage à rentrer dans les deux adversaires à l'extérieur :rame:! Le boulet ! Je ne bouge plus et laisse passer la meute en faisant une prière:prions:, je ne sais pas qui j'ai percuté dans le noir, et de toutes façons dans le doute je laisse repartir tous les concurrents plantés aux alentours, par ma faute ou pas, et pars en dernière place ...

    Je sais que je ne suis pas le moins rapide et que j'aurais l'occasion de repasser quelques adversaires, donc je pars à l'attaque et revient rapidement sur les derniers, et s'ensuivent quelques attaques pas encore très assurées, dur de se remettre dans le bain en ayant encore ma grossière erreur en tête ! Chaque concurrent défend durement sa place, c'est difficile de passer, mais une fois fait je prends plus facilement de la distance, mais c'est une épreuve à chaque fois... Bon par contre j'ai encore failli faire la même boulette à la même épingle sur une voiture noire avec des flammes il me semble (j'ai trop honte pour regarder le replay donc je ne sais pas qui c'est :timide: ...) que je force malgré moi à élargir, je le laisse repasser puis il me laissera finalement passer devant dans la ligne des stands et je m'échappe à nouveau.

    Dans le trafic je tombe aussi plus tard sur Clotaire mon copain d'arsouille, mais cette fois-ci surement grâce au choix de pneus différent je le passe relativement facilement...

    Petit à petit je reprends le rythme, les freinages sont moins hasardeux et les tours assez réguliers quand ils sont clairs.

    Vient la mi-course et le moment du ravitaillement, les pneus commençant à être moins performants, je rentre dans la ligne des stands et freine bien avant de mettre le limiteur, mais apparemment pas assez, le jeu m'affiche que je suis pénalisé pour vitesse excessive, aïe, j'ai jamais eu ça, qu'est-ce qu'il faut faire :? ... Je fais mon arrêt, assez long avec 10 litres d'essences, les 4 pneus, et quelques réparations pas vraiment nécessaires, mais programmées dans la stratégie, et repars, et le message de pénalité est toujours là, heu, qu'est-ce qu'il faut faire :? ... Je fais un tour, puis deux, et le message est toujours là, je me dis qu'il faut peut-être effectuer un drive-through, alors je traverse à nouveau les stands, sans m'arrêter, je perds du temps, j'entends les concurrents passer dans la ligne droite, et à la sortie, ben il est toujours là le message :bad: ! Bon, tant pis, je continue ma course en me disant que si le jeu doit me virer ben il le fera... A la sortie je vois un train de rapides dans le rétro, je me mets sur le coté pour les laisser passer, puis je repars à l'attaque de ce qui peut encore être sauvé, j'arrive à enchaîner des tours propres et relativement rapides (je crois que j'ai le troisième temps de ceux qui sont restés...), je remonte des concurrents qui sont a un tour devant et qui m'affichent un drapeau bleu quand je les passe (certains comme sambat29 m'ont même laissé passer, j'ai cru que c'était l'aspi, mais en fait non :timide: ), des retardataires et d'autres "vrais" concurrents qui sont dans le même tour...

    Je finis cette course tout honteux à la 12e place, et je vois que finalement ma pénalité n'était "que" une pénalité de 10 secondes et que j'ai encore offert un drive-through gratuit aux copains :B , #soiree_boulettes je le saurais pour la prochaine :timide: , c'est comme ça qu'on apprend après tout :timide: ...

    Et donc pour l'incident dans l'épingle au premier tour, pardon à ceux qui ont perdu quelque chose par ma faute, j'étais victime à la course précédente, je suis passé du coté obscur cette fois-ci :timide: , s'il doit y avoir des réclamations/sanctions, pas de souci, ça serait tout à fait légitime, j'ai merdé, point.

    Bon par contre, je vois au final que mon coéquipier Rhombeus est dans la boîte, à la deuxième place :victory:, ça sera la consolation de la soirée, et cette fois-ci c'est lui qui ramène les points à l'équipe :) ...

    Merci pour la soirée, malgré les soucis, une heure ça passe très vite, preuve qu'on s'emmerde pas :) ! Merci Nismo SimRacing d'avoir permis aux copains d'assister en direct ou en différé à ma boulette :B , merci aux orgas pour leur implication sur ce championnat ;) .

    Et encore félicitations au grand absent de la soirée, Rach , pour de bonnes raisons ;) !

    @ la prochaine pour une soirée arrosée, dans le désert de Californie :B ! Ca va être drôle encore :dingue: !!

  • Soirée mitigée pour moi.

    Qualifs : des temps très serrés qui laissent augurer d'une belle course en perspective.

    Course : des runs réguliers mais pas assez performant. Je me fais décrocher trop facilement et passe la quasi totalité de la course en solitaire, :pepeg:

    Les pneus : sûrement le paramètre le plus important à gérer dans cette course. J'avais opté pour un dur à l'avant gauche et pour 3 tendres sur les autres. ça a plutôt bien tenu le choc et j'aurais pu me contenter d'un seul arrêt en milieu de course. Mais j'ai mal géré le paramètre carburant ... Plus que 2 L à un tour de la fin. Obligé de repasser par les PITS et ces C.... de mécanos qui ne comprennent qu'il faut refaire le plein :bad3:==> ABANDON :cut:

    2ème course gâchée par le PIT STOP que j'avais pourtant pris soin de paramétrer avant. Quelle saloperie de ne pas pouvoir toucher à ce paramètre pendant le passage aux stands. Là ça me gonfle vraiment :carbo:

    Merci l'orga, merci la sono, les caméras et tous les techniciens :B ... et félicitations à Rach !

  • Super soirée de mon coté, en grande partie grâce à mon coéquipier ( Tortue G ) qui à prit soin de tester les soft.

    Durant les différentes séances d'entrainement post Maj, tout s'effectue en pneus dur, et il m'est impossible de descendre sous les 1.36.00

    Dimanche lors de la séance d'entrainement collectif, l'ont comprends que les soft ont changés et qu'il sont maintenant plus cohérent (grip meilleur et longévité réduite comparé au dur).

    Petit essai en Soft et la miracle les 1.34 sont atteignable, et sans faire des pieds et des mains (un peu quand même, le v8 ce conduit pas tout seul :B).

    bref les essais de course débute, je suis p2 juste derrière Maverick , et en setup course (pneu dur tout les deux) le suivre n'est finalement pas un problème..... et je prend conscience de ma compétitivité sur ce combo :yep:.

    S'en suit les essais de Tortue G et la validation de notre stratégie. Histoire de pas affolé le chrono et de m'habituer au cas ou à une voiture glissante, j'effectue tous les essais en dur.

    Notre stratégie était simple, gagner au minima 1 sec au tour sur les concurrents en dur n'effectuant pas d’arrêt, effectuer un slash&dash, 15L de carburant et 4 tendres neuf.

    La séance qualificative est effectuée dans le même esprit, et je ne ferais qu'un tour chrono. Il me vaudra une très honorable troisième place, et je reste sur mes habitudes d'une voiture glissante.

    Le départ de la course s’effectua sans aucun problème, les marges de sécurité sont très corrects avec tous mes concurrents, et Ipod part sur un rythme d'enfer:eclipse:

    cool c'est exactement ce que je voulait:yes: s'en suivra 28 tours au top, mon dépassement ne fut pas libératoire, mes pneus étant à l'agonie...

    je décide d'effectuer mon pit 1 tours après Ipod , mais il fut long, trop long ,pourquoi une tel différence avec ipod (10sec) alors que seul 5 Litre nous sépare sur la stratégie .

    en sortant je vois l’écart et le morale chute, de plus je sort derrière le stig qui tourne moins vite de plus d'une seconde et qui défend chèrement sa place, mélangé avec un drapeau bleu pas très réactif... je fait un TAQ en sortie de T4 :?

    Je repars P6 et s'en suivra une remonté le couteaux entre les dents jusqu’à P3 mais gerval semble trop loin et sa stratégie à un arrêt possible finalement....:prions:

    35eme Tours et la le miracle ce produit, je passe la ligne des stand et gerval est aux pits pour mettre de l'essence :yep:

    Je finirais à une splendide P2.

    Merci aux Organisateurs!!! Mais aussi à tous les participants pour cette soirée presque parfaite.

    Merci à Nismo SimRacing d'avoir permis aux copains de suivre la course, ils ont tous trouvés cela super, vivant et bien commenté.

    Enfin un grand merci à Tortue G qui malheureusement n'a pas eu la soirée qu'il méritait!

  • dommages pour ceux qui ont eu des soucis aux Pits, Apparemment Gerval et Vtec ont eu le même soucis de carburant. Mais aussi Zebest qui lui c'est retrouvé bloqué au stands derrière moi, Il y a pourtant assez de Pits pour tout le monde, mais pendant la course nous avions le même, et j'ai eu la chance finalement de rentrer au stand avant lui.

    Je vais quand même signaler le problème sur le forum, c'est peut être un bug.:jecpa:

    Sinon, course plutôt pas mal pour moi, malgré des qualifs moyennes, à 7 centième de mon temps habituel.

    La course démarre bien, tout le monde est prudent, vraiment un départ exemplaire:+:, je perds quelques places.

    j'avais peur que sur ce circuit de nuit, on se retrouve éparpillés et à rouler un peu en solitaire, mais ça n'a pas été le cas, il y avait toujours quelqu'un avec qui batailler.

    j'arrive à remonter petit à petit, jusqu'à Champy et Zebest en bagarre, qui finissent par s'accrocher et me laisser un boulevard dans la grande ligne droite des stands:+:

    On est pas loin du ravitaillement et je rentre en premier, Zebest et Champy derrière, Je m'arrête à mon stand, le premier à l'entrée des pits, et je vois que Zebest est bloqué derrière moi, pas de chance, le jeu nous a attribué le même emplacement.:/ Je repars rapidement, juste 10 litres de carburant, pneus tendres neufs, et pour une fois, Zéro réparation.

    A un moment je passe la ligne droite des stands et je vois Tortue G, bien rangé sur le côté pour laissé passer la meute, il se retrouve derrière moi, mais il a des pneus plus frais que les miens et il est plus rapide. Je suis 6 ème, et lui a un tour de retard, je sent qu'il n'ose pas trop m'attaquer.

    Houba devant est trop loin pour que je puisse espérer le rattraper, alors après quelques tours, je décide de laisser passer Tortue G en ralentissant dans la ligne droite des stands. :-:Ce n'était vraiment pas le moment pour le faire, Je n'avais pas vu que Houba faisait son arrêt au Stand, et il en ressort juste devant nous. :mur: Je me dis que si je n'avait pas ralenti pour laisser passer Tortue G, Houba serait peut être ressorti derrière, mais bon avec ses pneus neuf je pense qu'il serait de toute façon repassé devant assez vite, mais on ne sait jamais....

    J'ai regardé la diffusion de Nismo ce matin, Bravo Nismo:merci:, très agréable à regarder, et même si tu ne connais bien sûr pas autant les pilotes que sur R3E, tu arrives tout de même à vraiment bien animer la soirée, quand mon banquier sera plus sympa je ferais un petit don.

    Même les Mécanos étaient contents, Petit MoonWalk ici ( à 1.09.28) pour célébrer la diffusion::hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Superbe bataille entre Ipod et Rhombeus, j'avais oublié que lui aussi était très rapide.:timide:

    Grâce aux problèmes de Spartan (volant cassé) et de Gerval (mécanos en grève), je fini 4. Ca me réconforte de ma course toute pourrie à Long Beach. Dommage pour eux, Gerval avait le podium qui lui tendait les bras, j'espère que tu as quand même bien dormi.:bad3::dodo5::bad3::bad4::dodo5::wc2::bad4::dodo5::bad::bad4::carbo::aspi: (pas sûr que tu es passé l'aspirateur pour te calmer, mais c'est une bonne technique, en plus tu réveilles ta femme qui elle n'a eu aucun problème pour trouver le sommeil.:hihihi:)


    Je prie pour qu'il fasse beau à Sonoma (message subliminal:prions:)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En regardant le replay de la retransmission, je constate que quand Ipod fait son Pit, sa voiture est légèrement téléportée vers son emplacement, le premier de la ligne des stands (jusque là c'est normal), mais elle continue ensuite sur l'emplacement suivant, où il n'y a pas de mécanos. Il faudrait savoir si Ipod voyait le premier ou le deuxième comme étant son emplacement.

    Le problème que nous avons eu TheBest et moi se passait aussi sur ce même premier emplacement, ce qui fait que nous étions 3 à avoir le même Pit.Oo

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Allez j'y vais de mon petit retour :D

    D'abord toujours aussi sympa cette caisse ! j'adore !

    Bon encore pas vraiment d'entrainement pour moi... Puis hors ligne avec l'ia avec mes 1.39 et 1.38 je les mettait a l'amende donc je me disais que ça devrait aller...

    Mais quand j'ai vu vos temps aux essais libre.... il ne me restait plus qu'a pleurer. Au dernier moment j'ai baissé l'appuie arrière et j'ai réussi a descendre dans les 1.37 (temps que je crois ne pas avoir réalisé a nouveau en course ( mais normal avec le plein.... )

    Sinon stratégie sans arrêt en tablant sur le fait que avec vos temps j'allais surement me prendre 2 tours de retard donc ça devrait passer. Et effectivement c'est passé de toute justesse ( il restait 1.2 ... des litres je pense....) . J'ai quand même levé le pied dans les 10 derniers tours car je n'étais vraiment pas rassuré de voir l'état de la jauge ! J'ai bien fait de le lever car sinon ... panne sèche.

    J'ai fais quelques batailles sympa. D'abord bataille a distance avec vtec dans la première partie de la course où je grappillais doucement mais surement. Puis vu les chronos, il me semble que Vtec a dû remarquer, ça l'a peut être poussé des fautes car parfois je me rapprochais plus fort. Il semble qu'il se soit reprit car c'est devenu ensuite moins évidant de revenir. Est arrivé le moment des drapeaux bleu et là c'est devenu foutu pour espérer revenir sur vtec ...

    entre les 2 à 3 secondes perdu a laisser passer, plus malheureusement ensuite il me faut 1 ou 2 tours pour retrouver la concentration et le temps correct.... plus moyen...

    J'ai entendu Houba dire qu'il n'avait pas été facilité par les retardataires... je pense avoir été clean avec tout le monde et lever le pied a chaque fois, mais c'est vrai qu'une fois ( à la fin tu me prenais le 2 ème tour je crois ) je n'ai pas ralenti dans les lignes droite. En fait j’espérai garder ma place car je voyais Tortue G et evolm revenir sur moi et je ne pouvais pas me permettre de gâcher une ligne droite.

    Mais ne t’inquiètes pas, je t'avais vu et dès que tu t'es trouvé a portée d'attaque, je t'ai laissé dépasser sans forcer et sans serrer.

    Vu ce que j'ai vu dernièrement sur les changements de file et ralentissement inattendu lors de dépassement sous drapeau bleu, j'ai bien compris la leçon ! je ne m’écarte plus, je laisse celui de dernière prendre l'initiative et lors qu'il engage sa manœuvre, je facilite, j’élargis un peu et lève le pied un peu.

    Mais les freinages et autre changement de file c'est fini lol.

    Ça fait peut être penser que je suis moins coopératif mais no soucy, je vois le drapeau bleu et je facilite :+:

    Sinon pour finir ma sauvegarde de place aux portes du top 10 avec evolm et Tortue G derrière... ce fut un échec. Entre la déconcentration des drapeaux bleu et le fait de vouloir économiser l'essence... je n'ai pas tenu longtemps. j'ai laissé remonter evolm, et au moment de la bataille, dès que j'ai voulu augmenter le rythme, ben je ne sais pas... pédales mal dosé, mal placé, trop de glissade.... la bataille n'a duré que quelques virages... lol, pourtant mes pneus dur n'étaient pas en fin de vie.

    En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir, merci a l'organisation et merci Nismo SimRacing pour la retransmission. C'est vraiment sympa a regarder.

    Bravo a tous et une spéciale a Rach et sa femme pour leur petit mais merveilleux cadeau qui est venu au monde !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • En regardant le replay de la retransmission, je constate que quand Ipod fait son Pit, sa voiture est légèrement téléportée vers son emplacement, le premier de la ligne des stands (jusque là c'est normal), mais elle continue ensuite sur l'emplacement suivant, où il n'y a pas de mécanos. Il faudrait savoir si Ipod voyait le premier ou le deuxième comme étant son emplacement.

    Le problème que nous avons eu TheBest et moi se passait aussi sur ce même premier emplacement, ce qui fait que nous étions 3 à avoir le même Pit.Oo

    de mémoire je n'avais pas le premier emplacement, c'est un bug de la retransmission, mon box était plus loin, de même on ne voit pas les mécanos changer les pneus et pourtant il y a cette action.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC