Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 2

  • Project Cars 2- Championnat V8 SUPERCARS Manche 2

    5a19141995696.jpg

    Hot laps

    82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 30 Janvier 2018 à partir de 20H15
    • Voitures : Ford Falcon FG V8 SuperCars
    • Circuit : Long Beach Street Circuit
    • Difficultés: 8

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au Championnat V8 SuperCars

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 1
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 30

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : ChampV8
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : ChampV8

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au Mardi 30 Janvier 20H00
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • COURSE SUPERCOURSE
      • QUALIFICATION : 21H00 durée 15 minutes
      • COURSE : 46 T ( environ)
        • Durée : 60 minutes
        • Météo : dégagé
        • Date départ virtuel : 06/08/2017
        • Heure départ virtuel : 14H00
        • Heure arrivée virtuelle : 14H00
        • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal X1
    • Conso essence :normal X1
    • Pénalités : toutes

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • J'ai regardé le circuit sur internet... en fait vous voulez notre mort, c'est ça ? parce que les dégagements sont pas terrible !

    Bon, il va falloir que je m'entraine sérieusement sur celui-ci...

  • Après avoir regardé le replay de Nismo, il a soumit une idée:

    Pourquoi ne pas enlever les pénalités de sortie de route? On est dans une communauté de joueurs, on peut se faire confiance.

    Et il est toujours possible de revisionner par après.

  • Les freins qui bloquent peut être:jecpa:

    je ne sais pas, je viens de test 20 min sur le serveur, mais il y avait du brouillard.

    Peut être les freins ne chauffaient pas assez, et en même temps, impossible d'aligner 2 tours sans changer de voiture.

  • Si tu veux tester avec les pneus chauds, soit tu va sur le contre la montre ou alors tu te lances une course en privé sans IA ou un minimum pour pas être emmerdé.

    Maverick te viendras sûrement en aide de toute façon;

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Si tu veux tester avec les pneus chauds, soit tu va sur le contre la montre ou alors tu te lances une course en privé sans IA ou un minimum pour pas être emmerdé.

    Maverick te viendras sûrement en aide de toute façon;

    je n'ai pas pensé au clm

  • en général, j'aime bien me faire la main sur le CLM pour commencer, récupérer des setups qui me vont bien, mais ensuite quand je tourne sur le serveur, je trouve que les sensations sont différentes et j'ai du mal à prendre mes marques... Je me dis peut-être vaut-il mieux tourner sur le serveur dès le début mais bon sa météo aléatoire doit perturber aussi...

  • Les conditions en CLM sont toujours très différentes du serveur.
    Donc oui, c'est top au début pour récupérer un setup et apprendre plus rapidement les trajectoires, grâces aux fantômes, mais après, c'est très clairement sur le serveur qu'il faut s'entrainer.

  • tu peux très bien aussi t'entraîner en paramettrant une partie solo avec les même paramètres de dates horaires et météo avec un peu d'ia ou sans

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC