Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 2

  • Je n'ai pas suivi vos déboires, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais s'il vous plaît, ne vous étripez pas ici, Que ce soit directement ou par messages interposés.

    Comme en vrai , sur la piste , il y a des pilotes qui ne peuvent pas se blairer, mais ça ne les empêchent pas de faire les mêmes courses.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mais il s'est rien passé, il m'insulte juste en public sans même s'adresser a moi sur discord, alors qu'on ne s'est même pas vu de toute la course. Il pète les plombs.

  • Les réclamations peuvent également concerner le comportement hors course, Discord et compagnie.

    Les affinités que nous pouvons avoir avec telle ou telle personnes ne changent pas le fait que tout le monde doit avoir un comportement correct pendant la course ET sur Discord pendant la soirée.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Yop, petit Pimousse au rapport !

    Soirée bien et moins bien pour moi, bien parce que j'adore toujours vraiment ces caisses, je suis loiiiin d'être le plus rapide avec mais qu'est-ce que je m'éclate au volant ! et moins bien parce que ça aurait pu être encore mieux sans ces "petites choses indépendantes de ma volonté" :B ...

    Tout d'abord hors simu, la soirée commence mal, après avoir fait la semaine dernière une semaine de 65h au boulot qui m'a bien mis sur les rotules, j'avais bien prévenu qu'hier soir je voulais partir à une heure décente et normale... raté!!! fallait que j'aide les collègues pour sortir un rendu (:gerbe:) pour le lendemain. J'arrive donc à la maison bien après 20h, le temps de mettre en place le matériel de simu et de grailler une demi-botte de radis et deux riz-au-lait, je rate les 20 premières minutes d'essais.

    Je suis venu à cette course "piège" avec l'intention de rouler avec une marge de sécurité pour "premièrement arriver" plutôt que de penser à arriver premier -comme disait l'italien au chewal cabré dans un ordre différent- , parce que je sais qu'ici à Palm Long Beach les murs sont aussi indisciplinés que les platanes au bord de routes, et que sur ce bitume habituellement fréquenté par des mangeurs de McDo on aura vite fait de glisser sur une tartine de mayonnaise... Donc prudence de rigueur, par rapport à mes essais de préparation des weekends, j'ai rajouté un petit cran d'appui et baissé un poil la BAR à l'arrière qui retarderont et adouciront le décrochage de l'essieu, sans vraiment altérer les temps au tour...

    Anyway, je commence donc ce milieu de session d'essai à la bourre, avec encore le boulot en tête, pas les meilleures conditions pour se mettre en conditions et rentrer dans le rythme, je charge le set, et m'élance néanmoins sur la piste et enchaîne les quelques tours restant sans trop faire de conneries mais c'est pas brillant, je finis la session avec un meilleur temps à plus d'une seconde de mes temps "habituels" de ces derniers jours. Bref pas le rythme mais à priori il y a au moins moyen de rester en piste, c'est déjà ça.

    On passe aux qualifs, j'avais pas vu que pour celles-ci on n'appliquait pas la Super-pôle comme pour la manche précédente, donc je l'apprends sur Discord, merci à celui qui a posé la question :) ! Ça me laisse donc 15 minutes de plus pour tenter de me mettre enfin dans le rythme...

    Je pars en début de session derrière d'autres, devant moi dans le premier tour ça fait un peu la chenille pour laisser de la distance entre les voitures, je roule un peu au ralenti de plus en plus sur la fin du tracé pour faire de même, sauf que le pilote derrière moi n'a pas dû comprendre le principe et me passe pour s'intercaler entre ma voiture et celle qui me devance, du coup mes efforts pour garder une marge confortable tombent à l'eau, certainement dans le pacifique.

    S'ensuivent 2-3 tours pas très bons, quelques erreurs, je me retrouve à faire un tout droit dans le premier dégagement et à manœuvrer pour en sortir, je trouve la voiture plus glissante qu'aux essais, et je me dis que j'ai dû me planter dans les setups donc je m'arrête au milieu de la séance pour vérifier, mais ça n'est pas le cas, j'avais bien le bon setup, donc je repart illico en piste pour tenter de signer un temps, mais j'ai trop peu de tours pour mettre les pneus en température pour faire un temps correct, et en plus dans les derniers tours je trouve le moyen de me mettre en travers dans le dernier enchaînement, j'essaye de ne pas bouger pour que les autres puissent passer, puis dès que je vois que la piste est libre, je repars, je mets la première en faisant monter les tours pour remettre le bateau dans l'axe et ... je cale :tomate:!! en plein milieu de la trajectoire, du coup plein de concurrents lancés me sont rentré dedans dans ces derniers tours, vraiment désolé pour ça :timide: !

    Je rentre direct aux stands après ça, il ne reste de toutes façons pas assez pour boucler un tour, encore moins un tour rapide.

    Je vais donc partir du milieu de la grille, avec plein de monde devant moi, augmentant d'autant le risque d'être pris dans une escarmouche :) ...

  • On passe à la course, je prends un grande respiration, je vérifie mon set et ma stratégie d'arrêt, n'ayant pas tenté de rouler toute une heure j'avais de grosses craintes sur l'usure des pneus, donc j'ai prévu un arrêt avec changement des quatre gommards, une dizaine de litres de sans-plomb 98 au cas où la cuve d'origine n'aurait pas suffit, et la réparation de tout ce qui pourrait-être pété... Je n'ai pas fait d'autres stratégie parce que je n'ai pas encore regardé comment qu'on pouvait en changer en course, et celle-ci me paraissait plus ou moins "universelle"...

    Le départ est correct, je ne perds ni ne gagne de place, je pars coté gauche et y reste, ce qui me place coté intérieur à l'approche du premier virage dangereux à gauche (le deuxième virage donc), dans lequel on se doutait que tout pouvait se passer...

    J'avais annoncé au début du topic " je crois que le plus dur, en plus d'éviter de toucher les murs, ça va être d'éviter ceux qui eux les auront touché :B !!" :prions:, et ça s'est vérifié dès ce virage ! J'ai ralenti assez tôt à l'approche du freinage et je vois devant que ça fait crac-boue-hue !!! et il y a un beau tas de voitures en vrac ! Comme je l'ai vu venir j'ai suffisamment ralenti pour repérer où je peux passer au milieu de ces épaves en travers, je passe sans trop de heurt sur l'intérieur du vibreur et devant moi la voie est dégagée, tous les "plantés" sont contre le muret de droite... sauf qu'au moment où je passe, la n°#44 ( Houba je crois :timide: ) décide de repartir sans regarder autour si c'était possible, et me harponne sur le flanc droit en me propulsant et me bloquant ainsi qu'un autre contre le muret gauche :bad: !!! quelques noms d'oiseaux ont alors fusé dans la pièce :bad4: ! règles de base quand on se plante (ou même qu'on se fait sortir) : garder les freins quand on est en perdition et vérifier que tout soit dégagé autour avant de repartir:bad3:( bon OK, même en faisant ça on peut se louper, cf. moi à la fin des qualifs :B )...

    J'arrive à ressortir de l'embuscade après quelques secondes, et quelques bobos sur la voiture, pas de casse "importante", mais des performances sérieusement altérées, je décide de continuer néanmoins ainsi, estimant que l'arrêt anticipé me ferait perdre plus de temps qu'en gagner.

    Je me remets rapidement dans l'ambiance de la course, après tout il y a au moins ce challenge de remonter quelques places, et la course est longue, mon pilotage est correct, je ne touche pas les murs malgré quelques légers soubresauts de la péniche, mais je sens que la voiture n'est pas au top, en fin de ligne droite je ne passe pas la 6, je ne suis même pas en fond de 5 :fouet:.

    Malgré tout je commence à rattraper et passer les premiers "survivors", et dans mon mirroir de courtoisie je vois un point jaune qui grossi peu à peu (qui a dit CMB ?!!! :jedi:), j'apprendrais plus tard que c'est gerval qui il me semble n'a pas sa livrée habituelle :euh: , le fait est qu'il va me coller au train pendant un bon paquet de tours ! Sous pression :grog: je fais un peu plus d'erreurs, avec en plus des ratés dans les rétrogradage à cause je pense de mauvais contacts dans mon installation, mais j'arrive quand-même à le contenir, et il ne prend pas de risques inconsidérés non plus pour me passer, donc c'est plaisant même si je subis avec des trajectoires tantôt défensives, tantôt offensives. Puis sur un virage je vois une belle éclaircie dans le rétro :B ! il part à la faute en survirage et fini dans le mur, je peux reprendre un peu d'air et repartir à l'attaque, notamment de la voiture verte et blanche de laquelle on se rapprochait durant la bataille :) ...

    Après un ou deux tours je me retrouve donc derrière Clotaire mon collègue d'arsouille :B ! et comme d'habitude, rattraper c'est bien, mais passer devant c'est une toute autre histoire ! et pendant un bon paquet de tours je vais lui faire subir ce que m'a fait subir Gerval les tours précédents, encore une chouette arsouille, plusieurs fois j'arrive à me mettre à hauteur, mais avec ma voiture diminuée je n'arrive pas à passer et renonce à chaque coup en laissant la place...

    Ça dure ainsi plusieurs tours, j'espère que Clotaire y aura pris autant de plaisir à défendre que moi à attaquer, à un moment l'arrivée sur un retardataire m'a permis de bien recoller pour partir à coté de lui au début de la ligne droite, mais là encore à l'arrivée sur le virage je n'avais pas réussi à passer devant, la caisse était toujours trop limitée par ses dégâts, mais je restais accroché, et dans le virage après la portion super large on prend deux trajectoires différentes et j'arrive à passer sur l'extérieur, avec sa "bénediction" tout de même car il n'a pas fermé la porte :) ...

    Je reprends petit à petit le large, j'enchaîne les tours régulier mais ne peux pas tirer grand chose de ma tire, le spotter me le confirme en me répétant plusieurs fois au passage de la ligne "c'est bien ton temps est régulier, mais on a besoin de gagner quelques dixièmes" , il est bien mignon, mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux avec ce que j'avais :timide: ...

    J'ai continué ainsi plusieurs tours, en doublant uniquement des retardataires puis à nouveau je me suis retrouvé avec le fameux point jaune dans le rétro, comme précédemment il a très vite grossi (qui a encore dit CMB ?!!! :jedi:), et c'était bien évidemment encore gerval qui m'a refait le coup de me coller aux basques pendant quelques tours, puis il finit par doubler ma voiture anémique par l'extérieur au bout de la ligne droite. Sauf qu'il a fait ça un peu trop vite, il tape dans la glissière, et par rebond me percute sur le flanc droit au passage ! Je ne me mets pas au tas, mais là je sens au volant que les dégats sont plus importants, la direction est de travers, la voiture est instable et va encore moins vite...

    On est à mi-course environ (enfin d'après le niveau de fuel, parce que je n'affiche pas ces informations en VR) donc ça semble le moment de faire mon arrêt prévu pour réparer tout ça en même temps que je ravitaille. Je demande l'arrêt, on me confirme la demande et le jeu m'affiche bien le panneau flottant qui va bien, Pit T25, bien !

    Je rentre dans les stands, je fais tout bien comme il faut avec limiteur et en roulant sur la voie de gauche comme en vrai, je cherche mes gars, je cherche mes gars, je cherche mes gars... et rien! j'ai bien vu deux barres de ravitaillement suspendues, mais aucun mécano :euh: ... je pense qu'ils étaient là mais ne sont pas affichés, j'arrive à la sortie des stands sans avoir pu faire mon arrêt, un drive-through offert par la maison aux adversaires, super :/!

    Bon, il faut de toutes façons que je m'arrête , je ne peux continuer ainsi, c'est pas amusant au volant, alors je redemande l'arrêt, il me le confirme à nouveau, m'affiche bien le panneau flottant Pit T26, et donc je retourne dans la voie des stands, mais cette fois je roule sur la voie du coté des stands pour qu'ils "m'accrochent" quand-même dans le cas où les mécanos seraient à nouveau invisibles, mais cette fois ils sont bien là, je fais mon arrêt, un petit peu de carburant, 4 pneus tout neufs, et une voiture itou, un coup de polish (visible uniquement par moi, les autres voyant toujours une épave, un petit défaut à corriger du jeu que les autres jeux ont aussi mis très longtemps à faire :timide: ) le tout prend au moins 1 min 30, surement plus, et je ressort enfin des stands sans souci, je laisse la place à deux voitures qui arrivent au deuxième virage et en avant les vélos !

    Après cet arrêt ma voiture flambant neuve était forcément au mieux, le tour suivant je gagnais déjà plus d'une seconde sur mon meilleur temps de course, 0.7 ensuite, 0.5 encore... , et je tourne enfin dans un rythme "normal" pour moi, le spotter est content, et je vais enchaîner les tours ainsi jusqu'à la fin, sans commettre d'erreur fatale, je me fait plaisir au volant avec une bonne voiture, même si avec ce drive-through je suis loin de ceux qui me précèdent (mais en fait je n'en sais rien, je ne sais pas à quelle place je suis à ce moment là). Au fil des tours je double des voitures moins rapides, dont les pilotes ont tous été irréprochables en ouvrant les portes et facilitant le dépassement même s'il n'avaient pas forcément de drapeau bleu, c'est même moi qui me retrouvait parfois avec un drapeau après être passé, mais qui disparaissaient vite en les distançant, merci à vous, je n'en demandait pas tant :) !

    J'ai vu dans le replay après course que j'était à ce moment là 12e, et que j'ai profité des petites déconvenues de certains dans les derniers tour pour finir je crois en 8e place :) , pas si mal au vu du parcours semé d'embûches :timide: .

    Donc encore une fois une chouette soirée avec ces super bolides, malgré le début un peu chaotique, merci à vous ;) !

    Je suis quand-même content de moi car de mon coté j'ai réussi mon but fixé pour la soirée qui était d'arriver à faire la course sans me sortir, et c'est ce que j'ai fait, mes déboires incombant aux erreurs d'autres pilotes, et à un petit bug du jeu, j'aurais pu être un peu mieux sans ces incidents dont il ne me semble pas que je sois responsable, mais comme surement quelques autres pilotes en fait, donc je retiendrais plus ma constance que ma place à l'arrivée :) .

    Après la course j'ai quitté le Discord après un moment sans dire au-revoir, d'abord parce que c'est dur de couper la parole aux bavards :B , mais surtout qu'avec l'Oculus je venais d'un coup de main hasardeux de renverser mon verre de boisson gazeuse non alcoolisée que je pensais avoir terminé mais qu'en fait non :P ... (on n'a pas tous des pitbabes à notre service pour nous servir une mousse :B ), donc fallait que je me dépêche de nettoyer ça :B !

    Du coup, à la prochaine, à Dubaï, et de nuit si j'ai bien compris, ça va être intéressant encore une fois ;) !

  • Cimment vous faites pour garder vos pneus à température ?

    Car vous vous plaignez de la baisse de stabilité, que j'ai également, mais chez moi c'est très clair : les pneus chauffent et ne sont bons que les 2 premiers tours lancés, et après c'est aux environs de 110 degré. Du coup ça glisse, et ça bloque plus facilement au freinage...

    J'ai vu ton tour embarqué au début de la retransmission de Nismo, alors Effectivement à ce rythme là ça ne m'étonne pas que tes chauffent à mort au bourt de 2 tours mais moi j'étais loin de les malmener à ce point, :hihihi: c'est pour ça qu'ils ne chauffaient pas trop sûrement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tortue G

    On passe aux qualifs, j'avais pas vu que pour celles-ci on n'appliquait pas la Super-pôle comme pour la manche précédente, donc je l'apprends sur Discord, merci à celui qui a posé la question

    Moi qu'en je peux faire plaisir je me gêne pas :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Soirée passable. Je ne voulais même pas faire cette course. Je ne sens pas la voiture et le circuit ne m'aime pas ;)

    Mais par respect aux GO, aux gentils personne qui m'ont aidé dans mon set et aux membres inscrits j'ai décider de continuer ce champ. Trop de personne s'inscrive à un championnat, remplissant la liste, et ne participe pas aux courses. Cela prive ceux qui sont resté sur la touche et la liste d'attente et qui aurait bien voulu participer activement au champ.

    Autre petit coup de gueule pour la manœuvre du 1er virage. Qu'il y ai un carambolage ok ça peut arriver surtout sur ce circuit. Maintenant ce qui n'est pas correcte c'est l'acharnement de certain pour repartir au plus vite quitte à foutre tout le monde en l'air. Même notre ami Nismo le fait remarquer lors du live. "il essai de s'en sortir mais là le retour en piste c'est du n'importe quoi. Même s'il veut s'en sortir il faut attendre". Bah oui tu m'étonnes. Passer la marche arrière et pousser comme ça c'était un peu , on va dire, osé.

    Début à 35 min

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit retour,

    Déjà content de vous retrouver après un petit intermède Rfactor2

    QUALIFS :

    Comme d'hab j'arrive à l'arrache pour les qualifs.

    Je pensais également à une superpôle puis je vois que les concurrents enchaînent les tours. Je me relance mais il est déjà trop tard :B

    Les qualifs se finissent dans une ambiance euh "chaude".

    COURSE :

    Je pars prudemment et j'évite le carambolage prévisible sur ce circuit.

    J'enchaîne alors une dizaine de tours très réguliers :kaloo2:

    Puis les pneus s'usent et vient le moment fatidique d'aller aux stands. Les réparations prennent une éternité, je repars en fond de grille :((


    J'enquille un 2ème raid beaucoup moins bon jusqu'au moment de rechanger les gommes mais les mécanos ne changent que les pneus avant :bad: obligé de retourner aux stands à un tour de l'arrivée alors que 2 arrêts auraient pu me suffir :bad:

    Faut que je me penche un peu plus sur la stratégie d'arrêts aux stands car comme dans le 1er opus je gâche mes courses avec ça.

    A la prochaine. Merci l'orga au top :yes:

  • Faut que je me penche un peu plus sur la stratégie d'arrêts aux stands car comme dans le 1er opus je gâche mes courses avec ça.

    A la prochaine. Merci l'orga au top :yes:

    Belle bataille avec toi et akai_fr et kool38 sur cette course, c'était fun :+:

    Pour les arrêts, comme toi je ne sait pas très bien comment faire pour les stratégies, il va falloir créer une multitude de presets je crois.

    Je n'ai pas compris pour l'essence, avant la course j'ai mis le plein et ça me disait "18 tours" seulement :euh2: Alors que finalement j'aurais pu finir sans m’arrêter.

  • Pour la conso, l'estimation affichée s'affine au fur et à mesure des sessions, normalement à la fin des qualifs elle est plutôt juste, mais si tu n'as pas fait les qualifs, ça explique pourquoi ton estimation était autant à coté de la plaque :) ...

    CHAMPI02 : merci :timide: , mais faut pas te mettre la pression de me voir dans le rétro, je reste un pilote moyen :) . Ou à la limite tu peux flipper si t'as mis tes courses de Carrefour dans le coffre :B ...

  • Je crois que même pendant les essais elle ne se met pas à jour...
    Le seul truc systématiquement à jour, c'est via le petit menu in-game dans la partie "modifier la stratégie de course"... Seul gros problème, si tu veux ajouter 50 litres, faut cliquer 50 fois sur le bouton :/

    Par contre, plusieurs affirment que changer de stratégie pré-configuré à l'avance ne semble pas fonctionner... Le seul truc qui marche à coup sûr, c'est de faire "modifier la stratégie"

  • J'abordais cette course avec un seul objectif: ne pas faire d'erreur et être constant...avec une voiture que je n'arrive pas toujours à régler correctement. Il va falloir que j'y passe plus de temps et surtout faire preuve de méthode...:roll:

    Qualifs:

    J'arrive à tourner en moins de 1.19, temps que je n'avais jamais réussi à atteindre en m'entraînant. Plutôt satisfait même si je suis en milieu de grille. La voiture a toujours tendance à sautiller à la ré accélération, j'ai l'impression de piloter un kangourou surexcité... Outre que c'est désagréable, les pertes de grip soudaines m'obligent à être hyper doux avec l'accélérateur.

    Course:

    Je suis derrière Ranieri qui semble avoir un peu de retard à l'allumage. ça tombe bien, j'avais prévu un départ prudent!:hihihi: La course est longue et les murs solides, la meilleure stratégie pour moi est de ne pas à avoir à utiliser ma stratégie réparations (choisie par défaut..:B.)...

    Je m'attendais à ce que ce soit chaud au premier virage mais pas à un tel carambolage. On en avait beaucoup parlé pourtant et même si la constance et l'absence d'erreurs fait partie du pilotage, j'ai quand même un peu l'impression d'usurper ma 5ème place par rapport à des pilotes plus rapides qui ont faire le tour de Long Beach pour trouver un carrossier disponible avant de pouvoir repartir...:/

    Bref, départ prudent, je perds quelques places, aborde le virage fatidique suffisamment lentement pour pouvoir éviter le carnage, me fais malgré tout percuter légèrement à l'arrière mais sans gros dégâts et m'extrais de l'embouteillage pour me retrouver aux alentours de la 8ème place. A vrai dire, je n'y ai pas fait attention, toute mon attention étant accaparée par les réactions quelquefois fantaisistes de mon kangourou sur roues.:kaloo2:

    J'enchaîne les tours réguliers...certes à une allure d'escargot par rapport aux aliens mais pour l'instant, tout va bien. Je ne sais toujours pas à quelle place je suis; étant en vr, je mets un HUD au mini avec juste les écarts mais je ne peux pas le regarder trop longtemps sinon paf le mur! :voispas:De toute façons, c'est bien le cadet de mes soucis...j'apprécie l'instant et ma satisfaction grandit quand je vois se profiler dans mes rétros Tortue G . Ho ho ho ! ça sent l'arsouille ! :yep:

    S'ensuivent plusieurs tours d'un mélange de pur bonheur et de terreur face aux murs qui se rapprochent. Oh p...! C'est bon! J'arrive à le contenir; je suis plus rapide dans le premier secteur mais il refait son retard dans le second. Le dépassement d'un attardé me fait perdre du terrain mais ça fait partie de la course; je résiste, je résiste...jusqu'à ce qu'il me passe à l'extérieur. Bon, j'aurais peut-être pu lui fermer la porte mais il aurait fini de me passer plus tard je pense et ça aurait probablement eu pour résultat de nous envoyer tous les deux cherche des pièces détachées au Norauto du coin...:siffle:

    Ça dure ainsi plusieurs tours, j'espère que Clotaire y aura pris autant de plaisir à défendre que moi à attaquer,

    J'oserais bien dire que cette situation a entraîné un soudain afflux de sang dans une partie de mon anatomie située entre le nombril et les genoux mais ça pourrait être mal interprété...:B

    La course se déroule sans anicroche pour moi; je vois gerval arriver dans mon rétro, il doit avoir un tour de retard mais inutile de faire comme si on jouait dans la même cour et puis...une belle remontée pourrait être intéressante pour le prochain résumé.:oui: Même chose pour sambat29 que je laisse aussi passer...et je goûte tout de même un (trop) court instant le plaisir de leur infliger un drapeau bleu ... :hihihi::hihihi::hihihi: Cela dit @sambat, à te voir de derrière, ta voiture devait être comme la mienne et avait tendance à être joueuse par rapport à celle de gerval.

    Le reste de la course se passe bien, je reste concentré, évite les accrochages et commence à me battre avec des pneus au grip symbolique. Je manque plusieurs fois m'envoyer dans le mur dans le droite avant la ligne droite opposée mais parviens à chaque fois à rattraper la voiture. Coup d'œil au HUD que je n'ai pas regardé depuis un moment, je suis 5ème :dingue: mais Didir Meme se rapproche. J'augmente le rythme et aborde enfin le dernier tour et le dernier virage. Rach et PEagle sont juste derrière en pleine bagarre, je cherche un endroit propice pour les laisser passer sans risque mais là où on est, mais je ne peux changer ma trajectoire ni à gauche ni à droite et encore moins mettre un coup de frein au risque de partir en live.

    Désolé si j'ai pu te gêner PEagle juste au dernier virage mais j'avais déjà commencé à tourner au moment où tu as essayé de passer à l'intérieur. J'ai donné un coup de volant sur la gauche mais vu la configuration du virage, je ne pouvais pas faire plus sinon c'est Rach qui prenait...et bien évidemment, je n'allais pas me jeter contre le mur...

    Je finis 5ème d'une course qui confirme l'adage selon lequel une course ne se gagne jamais au premier virage mais peut se perdre au même endroit.

    Merci à l'orga. :+:

    390.png

  • akai_fr , pcars n'enregistre pas automatiquement les replays de course. Il faut le faire soi-même après la course lors de l'affichage du résultat

    Ah oki, Merci Ipod

    Du coup les replays sont perso où on peut se les partager ?

    Et enfin si le replay prend en compte toutes les voitures, je suis intéressé si quelqu'un l'a et peut le partager. J'aimerai bien revoir un peu en camera extérieur ce que j'ai fais.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Nismo SimRacing, ah ben vazy si tu as le replay :LOL:

    Serieusement merci pour ton boulot ! dès que j'ai quitté la course je suis venu voir la fin de ton stream et remis le replay du live :yes:.

    Mais là c'est pour apprendre de ce que j'ai fais, et je veux voir toute ma course :hihihi:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages