Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 2

  • et sinon je pu de la gueule ou quoi?

    gerval GO

    j'pense pas:B

    Bien sur une reconnaissance écrite , un p'tit mot pour dire merci ça fait toujours plaisir,( j'en sais quelques choses en tant qu'orga)

    et là , je pense , que votre principale reconnaissance est entrain de se faire sur ta chaine : ton audimat" !!.Malgré la jeunesse des rediff PCars plus de 300 vues pour la 1er diff et déja 200 et 19 likes à la 2ème . Une manière peut-être mois directe mais tout aussi efficace de te dire "merci"

    Nismo SimRacing je pense pas me tromper en te disant que l'on apprécie d'être diffusé en direct ( demande à mde Champi:hihihi:) et de pouvoir revivre nos courses

    bon! les choses se mettent en place lentement!!! mais surement:+:

  • Nismo SimRacing , tu as deja vu Rossi allez en cabine remercier les commentateurs ??? :eclipse:

    Alors moi je ne te dis pas merci !!!! suis un PILOTE meeeeeeerde :yep:

    Plus sérieursement comme je vais pas sans arrêt dire merci, j'ai fait ce qui me semble être une bonne récompense pour cet excellent boulot que tu fais.... UN DON :+:

    Rdv mercredi soir sur le DTM.

    PS : même si tu réponds rarement sur le forum, ici même donc(même jamais :hihihi:), lors des lives quand tu interagis avec les viewers, ce serait bien que tu lises la question, car sinon on ne sait pas trop a quoi tu réponds ...

    allez profite ca sera pas tous les jours MERCI :pardon:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour les arrêts, comme toi je ne sait pas très bien comment faire pour les stratégies, il va falloir créer une multitude de presets je crois.

    moi aussi, à l'avenir je prévois de me faire davantage de presets, maintenant comme c'est un peu galère de les sélectionner en course en naviguant via le menu ICM, je vais voir si on peut programmer une touche clavier (à défaut d'avoir une button box) pour chacun avec une macro qui va bien...

  • Nismo SimRacing : effectivement cette fois-ci je t'ai oublié dans mon petit résumé :timide: , c'est qu'après la course j'ai regardé mon replay, je n'ai vu ton live en différé qu'après ma rédaction :) .

    Bien évidemment qu'on te remercie pour tes retransmissions de qualité malgré les petits soucis actuels de Pcars II à ce niveau, c'est top :+: , et j'espère qu'il y aura de plus en plus de monde pour les regarder ;) (j'ai même pas peur d'être ridicule devant des milliers de spectateurs :yes: ).

    Je n'ai d'ailleurs pas oublié que toi, j'ai aussi oublié mon coéquipier Rhombeus qui était présent cette fois-ci avec la capacité d'aller approcher le podium par son rythme de course.

    Bon après je ne sais pas ce qu'il a foutu, je n'ai pas encore regardé, parce que finalement c'est encore moi qui rapporte des points :B ... A un moment il m'a facilement rattrapé (j'ai dit que ma voiture était diminuée :B ?...), puis après mon super double-arrêt c'est moi qui l'ai facilement passé avec ma voiture toute neuve, faut dire que sa voiture le truc qu'il conduisait ne ressemblait plus à grand chose, son aileron arrière était quelque-part sur la piste, et je pouvais voir tout ce qu'il avait acheté à Carrefour avant de venir dans son coffre sans capot :B , et puis une fois dans le rétro j'ai préféré regarder droit devant pour ne pas régurgiter ma demi-botte de radis, c'était pas beau à voir :P ....

  • je ne disais pas ça pour toi akai_fr mais je vois quasi aucun pilote me remercier dans leur post pour le live et franchement ça fait pas plaisir dans la mesure où vos petits copains du DTM le font!!!

    C'est vrai que sur ce coup là, on manque à tous nos devoirs..:timide:

    parce que pendant qu'on s'amuse/transpire/s'énerve/a peur sur la piste, y'en a un qui bosse quand même.:wip:

    Donc MERCI Nismo SimRacing

    heu...ya pas moyen d'ajouter des pits babes avant le départ sur le live ? :B:B

    390.png

  • Salut à tous

    Rèsumè de ma course

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13' à19 Ipod attaque
    21' à 24' Le tournant de la Course
    Mon premier Montage pas Terrible

    424.png

  • Gerval a bien résumé.

    Mais effectivement un GRAND MERCI écrit ici fait plaisir et reconnait le travail réalisé par @Nismo SimRacing

    Bravo Nismo et continu ces retransmissions qui alimentent nos courses avec encore un peu plus de réalisme

    252826.gifet merci.gif à toi

    de la part de Laséric avec un é comme dans éric icon_wink.gif

  • AC DC, Trust, Led Zeppelin, sont les piliers et la douceur même du hard rock! :bad2::barge:

    Je dis juste bravo à Maverick, et pour le prochain montage, mélanger et alterner sons de moteurs et rock au premier plan, c'est juste jouissif! :love2: ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Maverick, la perte de controle D'Ipod à 22'40, dommage que vous n'en ayez pas profitez tous les deux, parce que je vous l'ai remise bien droite la caisse qui bouchait le passage, ça m'a valu un énième passage au stand, mais c'était pour la bonne cause :hihihi:

    Belle bagarre sinon, raison de plus pour rester dans le Champ!!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je touche très légèrement l'arrière de maverick qui a du ralentir plus que d'habitude à cause du crash et instantanément la voiture est parti à l'équerre . That's life.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Trust et antisocial comme thème musical, il a la rage, notre Maverick!! Moi quand je visionne, j'imagine du Mozart ou du Vivaldi pour accompagner en douceur ces artistes de la piste!

    Je touche très légèrement l'arrière de maverick qui a du ralentir plus que d'habitude à cause du crash et instantanément la voiture est parti à l'équerre . That's life.

    Maverick, la perte de controle D'Ipod à 22'40, dommage que vous n'en ayez pas profitez tous les deux, parce que je vous l'ai remise bien droite la caisse qui bouchait le passage, ça m'a valu un énième passage au stand, mais c'était pour la bonne cause :hihihi:

    Belle bagarre sinon, raison de plus pour rester dans le Champ!!

    j' ai 60 ans cette annèe un retour de flamme ,une andropause tardive ,car avec les deux garnements j ai 20 ans

    oui j 'ai pressenti le crach très tot avec les noms au dessus des caisses

    je me calme on verra plus tard:+:

    424.png

  • Trust et antisocial comme thème musical, il a la rage, notre Maverick!! Moi quand je visionne, j'imagine du Mozart ou du Vivaldi pour accompagner en douceur ces artistes de la piste!

    Pour le prochain résumé je mettrai du Lara Fabian...ça couvrira le bruit des moteurs...:B

    AC DC, Trust, Led Zeppelin, sont les piliers et la douceur même du hard rock! :bad2::barge:

    Je dis juste bravo à Maverick, et pour le prochain montage, mélanger et alterner sons de moteurs et rock au premier plan, c'est juste jouissif! :love2: ;)

    ABSOLUMENT!!!

    390.png

  • ^^J'avais oublié de souligner que concernant la vidéo de Clotaire, si elle frise l'excellence, c'était aussi pour le bon choix du morceau d' AC DC à la fin. :merci:

    En tout cas, les efforts de montage vidéo de certains pour résumer ce championnat V8 font vraiment plaisir. :+: Je n'oublie pas non plus nismo simracing pour la laborieuse et très complète diffusion en direct, (même si j'ai peu apprécié les commentaires vocaux de la M1.) ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)