Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 1

  • question qui va faire des mécontents, je le sens, :

    est ce qu'il y a possibilité pour l'admin de Project cars 2 de limiter l'entrée en jeu aux ping trop haut (par exemple : au dessus de 200 de ping, on ne peut pas entrer) ? ça se fait dans assetto corsa.

  • belle arsouille avec sambat29 , mais !!!!!!!!!!!!!!! comme on s'est bien fait NIQ.... pas Houba :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • belle arsouille avec sambat29 , mais !!!!!!!!!!!!!!! comme on s'est bien fait NIQ.... pas Houba :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super intérieur de houba c'est très chaud à faire... suivre de près et ne pas commettre la même faute que les 2 devant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • question qui va faire des mécontents, je le sens, :

    est ce qu'il y a possibilité pour l'admin de Project cars 2 de limiter l'entrée en jeu aux ping trop haut (par exemple : au dessus de 200 de ping, on ne peut pas entrer) ? ça se fait dans assetto corsa.

    J'y ai pensé.
    Par défaut ya rien pour faire ça. Ca serait possible en allant bidouiller dans les fichiers. Donc un peu risqué (on a mis du temps à avoir un serveur stable, on va pas tenter le diable, mais ça peut se tenter)
    En revanche souci : Est-ce que le jeu te déconnecte direct dès que tu dépasse la limite enregistré (par exemple 300) ce qui veut dire qu'au moindre petit dérapage de ta connexion, bah paf tu te fait déco, ou est-ce que le serveur attends quand même un moment : genre le gars reste plus de 10 sec à plus de 300 de ping, et là il déconnecte le gars.
    Si c'est la première solution, dans ce cas là pour moi c'est non, on n'active pas ce genre d'option. Trop risqué et aléatoire.
    En revanche, la deuxième solution, why not. Mais faudra trouver la valeur maximum à partir de laquelle le ping devient vraiment trop risqué pour les concurents, mais pas trop faible pour ne pas pénaliser ceux avec des petites connexions.

  • Super intérieur de houba c'est très chaud à faire... suivre de près et ne pas commettre la même faute que les 2 devant...

    Cette séquence là, elle sera "en direct" dans la vidéo.

    Bon, captures de la course 1 faites. Je me mets à la C2

    390.png

  • publication des résultats officiels de la Manche 1

    LES CLASSEMENTS INDIVIDUELS ET TEAM

    message GO

    même si il y a quelques incidents avec contact , je tiens a remercier tout les pilotes de cette manche pour le bon déroulement et la "propreté" de cette manche .

    Contenu de la difficulté de ce Championnat :+:

    comme je le rabâche toujours au risque de passer pour un vieux con " la qualité de nos courses et de nos soirées ne dépend que de nous "

    infos de la manche 1

    les résultats sont validés aprés examens des "réclamations PILOTES " ( pas de réclamation pilote pour cette manche ) et aprés un CONTROL VIDEO interne fait par les GO ( Rach pour cette manche)

    ce control vidéo a montré

    - l'absence de " mauvaise conduite " ou de tricherie

    - quelques erreurs de pilotage ayant entrainés des incidents avec contacts( " retour en piste aprés sortie sans regarder" " non respect de sa ligne en situation côte côte" etc )

    - quelques soucis sous drapeaux bleus ( pas de décélération en ligne droite pour laisser passer ou trop peu principalement)

    tout les incidents sous control video ont été classés "fait de course" ( il n'y a donc aucun avertissement ou sanction pour cette manche)

    sous la direction de Rach ( notre spé vidéo) nous mettrons surement en ligne qqles vidéos significatives des incidents et des bons comportements en ligne

    MERCI A TOUS

    on se retrouve à LONG BEACH

  • une petite legende pour

    P1 = vainqueur

    P3 = podium

    T10 = Top 10

    pole = pole

    MT = Meilleur Tour

    MP = Meilleur progression

    si j'ai bien compris lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sinon il me semble qu'il y a une erreur...

    je demande a mon équipier Serlavis mais il termine 13 eme en manche 2 (https://online.racingfr.net/championnats-6…1516137181.html)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut, effectivement il y a une erreur j'ai fini 13 eme lors de la 2 eme course c'est bien indiqué sur ma fiche pilote

    1516532123-fiche-pilote.png

    Mais sur le résultat de championnat je suis classé 14 eme

    1516532133-resume.png

  • Avec un peu de retard, voici mon petit CR de cette première manche.

    Qualif. 1 :

    Je pars en deuxième partie de séance pour éviter le trafic. Un tour propre sans trop de risque pour obtenir la 6e place sur la grille.

    Course 1 :

    Départ correct, j'évite dans le premier virage mon coéquipier Ranieri après son TAQ malheureux.

    Dans le virage 1 du tour 4, je fais une erreur en sortant trop large. Ayant reçu une pénalité, je ralentis dans la montée et laisse passer Tortue G.

    Deux tours plus tard, toujours dans ce premier virage, un gros freeze de 3s m'envoie dans le mur. Voiture détruite, je rentre péniblement au stand pour y rester jusqu'à la fin de la course.

    J'avais déjà rencontré ce problème lors de l'open sur le circuit du Mans. Je pense que ma config (I7 920 + R9 270X) est trop limite lorsqu'il y a beaucoup de participants même si sur R3E je n'ai aucun souci. Normalement, ma nouvelle machine sera prête pour la prochaine manche.


    Qualif. 2 :

    Même scénario que dans la première séance de qualifications avec un 6e temps.

    Course 2 :

    Début de course sans incident. J'enchaîne les tours entre la 6e et 8e place.

    A la mi-course, ma voiture est de plus en plus difficile à piloter avec beaucoup de survirage. Trois TAQ dans les tours 8, 11 et 14 me feront terminer la course en 12e position.

    Pour résumer, une première manche difficile avec beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir espérer un meilleur résultat.

    Merci à tous et petite dédicace à gerval et à Rach pour le temps passé afin d'organiser ce championnat.

    A bientôt et RDV pour la manche 2 :coucou:

  • J'ai retrouvé la voiture en perdition au milieu de la piste, restée sur le capot...
    Même si je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé !!!


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.