COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • C'était pas un troll, c'était pour dire exactement la même chose que ça:

    Comme tu le constates, il y a des choses auxquelles tu n'avais pas pensé, celles que je t'ai données en réponse ci-dessus....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (26 octobre 2017 à 14:37).

  • le meilleur au début !

    Le Lenovo est dispo et c’est le meilleur des nouveaux actuels !

    CARACTÉRISTIQUES

    Caractéristiques

    Compatibilité PC
    Angle de vue 110 °
    Ecran LED
    Filtre anti-lumière bleue Oui
    HDMI Oui
    USB Oui
    Dimensions 185.1x94.8x102.1
    Poids 380g
    Résolution 2x1440x1440
    Disponibilité des pièces détachées Non communiquée
    Code 4363728

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (27 octobre 2017 à 21:59).

  • Bon j'en ai un dispo tout de suite de lenovo.... dois je craque et aller le chercher pour mon assetto corsa ou attendre ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 octobre 2017 à 16:39).

  • En mode developpeur, steam semble fonctionner.

    Qui parle allemand ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce matin je me tâte... certains parviennent déjà à jour sur steam avec leurs casques... mais c'est le choix qui me pose problème.

    J'arrive pas à trouver un site ou des vidéos avec des tests complet des casques en ventes pour me décider, le lenovo a l'air d'être bien, mais est ce vraiment le meilleur du lot actuellement ?

  • Au fait, si tu veux tester l'Oculus n'hésite pas, ça me fait d'ailleurs penser qu'on a toujours pas comparé le Rift et le PSVR :) ...

    Difficile de dire quel est le meilleur casque Windows Mixed VR actuellement, il n'y pas beaucoup de tests exhaustifs :timide: ...

  • Non l'oculus je le prendrai pas, faut de la place dans le salon et puis pour juste être dans un cockpit aucun intérêt de pouvoir se balader autours de la voiture (pour moi).

    J'ai plus mon super appart avec mon super bureau de 25m2 tortue pour moi tout seul ^^

    Le PSVR sur console est très très bien, mais sur PC c'est pas possible sur le long terme, tu peux jouer un quart d'heure après ça devient trop fatiguant pour les yeux (effet de flou léger mais qui fatigue de trop) et comme je fais des courses de 2h... c'est mort et il prends la poussière là...

    D'ailleurs je l'ai mis sur le coincoin pour me prendre un windows à la place car je joue peu sur la console au final.

  • OK pour le PSVR :) , pour l'Oculus ça peut te donner une idée de ce que donnent les autres casques, la résolution est similaire, il y a un tracking complet comme eux, etc :) ... Bref, si tu veux tester la porte est ouverte ;) , mais c'est vrai que c'est plus comme si tu découvrais la VR :) .

    Au passage je vois que le Kickstarter du Pimax a dépassé les 3M€, ce qui fait que tous les "strech goals" ont été débloqués, du coup le "eye tracking" sera offert en plus...

  • Pour faire de la simu avec l'Oculus, y a vraiment pas besoin de beaucoup de place je trouve, perso je me contente de deux capteurs, et je crois même qu'un seul pourrait suffire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D