COM - [Casque VR] discussions générales

  • C'est pas celui là qu'ils développaient avec LG ? ou LG fait un truc encore à part (ou rien du tout parce qu'ils ont laissé tomber :B ...) ?

    Bon par contre il me semble voir les caméras d'un tracking intégré sur la photo, j'ai bien peur que ça soit la fin des capteurs externes dans le monde de la VR, p'tête le mieux ça serait qu'ils laissent le choix, qu'ils intègrent des caméras ET des diodes infrarouges (ça doit pas être bien coûteux à intégrer ces diodes...), avec la possibilité de prendre à part des capteurs externes...

    Bref, on va attendre de voir ce que ça dit :shy: ...

    EDIT: j'avais pas lu l'article en entier, d'après eux il pourrait rester compatible avec les lighthouse :) ... Du coup je suis curieux, en espérant que Valve ne fasse pas Pschitt :B !

  • A voir il me semble qu'il est développé avec Lenovo mais je ne suis pas sur, de toute façon on en sera plus dans quelques mois, mais je trouve ça bien de développer des solutions plus coûteuses que des casques a 400 euros de demi génération qui ne font rien avancer appart le compte en banque des constructeurs

  • On en causait juste au dessus déjà, ça ne date effectivement pas d'aujourd'hui, c'est p'tête celui pour lequel je suis le plus curieux même si on n'a que des bribes d'infos pour le moment, il semble au moins laisser le choix du système de tracking, et propose les nouveaux knuckles, reste à voir les autres specs, et surtout le prix :B ...

  • HP Reverb a pas l IPD reglable je crois, donc, no thanks.

    Par contre le new Vive me parait sympa , j'aime la grosse reglette pour l IPD :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Leaks ? Fuites ?
    https://uploadvr.com/report-valve-i…d-refresh-rate/

    Zooming in shows the current render resolution as 1913×2125 per eye. However, the render resolution is set to 90%, meaning at 100% it would be 2016×2240.

    It’s very important to note that a headset’s default render resolution is not the same as its panel resolution

    The same default render resolution as the Vive Pro seems to indicate Index uses the same 1440×1600 OLED panels as the Vive Pro.

    he headset name seems to be ‘Unidentified HMD’ and the frametime indicator is clearly up to 11.1ms- meaning a refresh rate of 90 Hz

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 avril 2019 à 07:53).

  • On va bientôt savoir pour les nouveaux casque VR. Enfin de la nouveauté intéressante. Avec en plus Simucube qui présente cet après midi du nouveau matos. :sleurp:

    Sinon hier soir j'ai pour la 1er fois fait une marche arrière en VR. Direct mon cerveau n'a pas aimé. :etoiles:

    522.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui en tournant la tête c'est mieux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je me suis fait avoir aussi avec la marche Arriere. j'ai voulu tourner la tête pour voir derriere... et BIM, le renfort lateral du siege dans les dents... au moins ca reveille

    727.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).