COM - [Casque VR] discussions générales

  • Sinon j'ai recut mon Studio Form, qui permet d'avoir un maintient par le dessus de la tete pour le Odyssey.

    F8vkq6ZikaPdvl5_jf1A8e0z7H9joWVomu0sRMRhO7OLCRMuHqF3p_PV_YiNwaDUMUZNIJILrGdvxCPV82DGoI1BEHuXPgILcprrQEV2dOU8KZZ-sXaJ3x19l11PWd45PB_xZp6WID8=w800

    qXsGgVQhqKbO72Ii0UauusnfgT_Tn3J9IBJqx49jxJDCFufgeIFMu8Xds07bsEkx0Pep2xRWdUn1LiJcI4c4gJoMuwa2bgCeozqAfX4JAHKfNlGRFA5NNdws6bjWgkbH6lPUDy_1lus=w800

    Comme c'est bien mieux, maitenant je peux idealement repartir le poids entre le dessus , l'avant et le masque, j'ai pus bien desserer a l'arriere :)

    Bien confortable :) Je conseil fortement surtout a 26$

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Copié de la page d'accueil Oculus..

    Vous ne trouvez pas qu'elle a une tête bizarre cette nana avec le Rift S sur la tronche ? :hihihi:

    pasted-from-clipboard.png

    Nonnnn, en quoi elle a une tête bizarre !? Elle a seulement le fou rire !

    Probablement en se disant "Merde, pourquoi j'ai accepté ce shooting ! De quoi j'vais avoir l'air !?!!"

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Amazon même prix

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bah a partir du 21 mai, en théorie, tu pourras passer ;)

    Si j'y vais ça sera pas avant cet été mais ça m'intéresse vraiment oui, je t'enverrai un MP à ce moment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A propos d'écouteur, avez vous vu ceux du Valve Index ? ils ressemblent en apparence à ceux du CV1 sauf qu'ils ne sont pas conçu pour venir se coller aux oreilles du joueur, et une petite distance les séparent de ces derniers.

    Techniquement ce sont donc des hauts parleurs, de très bonne facture selon les testeurs, mais avec l'inconvenant habituel du manque d'isolation sonore entre le joueur et son entourage ...

    ..petite deception pour qui ai l’habitude de jouer quand tout le monde dort :(

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • AH oui dommage s'il y a pas de micro, déjà l'absence des écouteurs du CV1 me décevait, perso ils me suffisent amplement et l'idée de porter un casque en plus du casque VR me gonfle :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les écouteurs sont très vite tombé chez moi (cv1) et porter un casque n'est pas si dérangeant que ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis chanceux sur ce coup vu le nombre de problèmes mais pas de soucis avec mes écouteurs et je trouve que porter deux casques au lieu d'un reste une régression ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D